Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

riton581391 msgpm
alors et dimanche 17 ça va jouer ???

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
ça sent les péréquations tout ça !!! :rolleyes:

Votre avis ?

riton581391 msgpm
alors ça jouent a st Apo ???

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
[alors ça jouent a st Apo ) Si tu veux je peux te donner le numéro de tél du responsable des espaces verts,lui seul à l'heure actuelle a la réponse

Votre avis ?

riton581391 msgpm
épleumien has written[alors ça jouent a st Apo ) Si tu veux je peux te donner le numéro de tél du responsable des espaces...
aujourd'hui jeudi tu n'as pas de réponse pour savoir si ont jouent ou pas ???

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
C est une réponse apo près...;-)

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
bon allez les gars faut s'y remettre on va etre rouillé sinon.... Couches-Cluny:25-6 Saint Appo-Pougues:12-19 Chatenoy-Chagny:10-16 Montchanin-Tournus:30-3 Digoin-Verdun:21-13 allez a vous de jouer!!!!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Couches-Cluny: 32 - 10 Saint Appo-Pougues: 13 - 24 Chatenoy-Chagny: 9 - 23 Montchanin-Tournus: 33 - 9 Digoin-Verdun: 10 - 12

Votre avis ?

riton581391 msgpm
c'est bon.. suite a l'appel du président de st Apo les matchs vont ce jouer !!

Votre avis ?

Franklin 7130 msgpm
Couches-Cluny: 25 - 3 Saint Appo-Pougues: 6 - 15 Chatenoy-Chagny: 3 - 13 Montchanin-Tournus: 6 - 10 Réaction d’orgueil pour l'espoir. Digoin-Verdun: 16 - 9

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
épleumien has written[alors ça jouent a st Apo ) Si tu veux je peux te donner le numéro de tél du responsable des espaces...
Même pas vrai .... je savais aussi ;)

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
Couches 32-12 Cluny Couches chez eux !!! St Appo 8-19 Pougues Faut prendre du point !!! Chatenoy 12-9 Chagny Dsl pikachu mais votre invincibilité 2013 s'arrête là ! Montchanin 28-6 Tournus Le leader sur son terrain. Digoin 15-18 Verdun Allez verdun !!!! Bon dimanche à tous et je me répète, n'oubliez pas les buvettes !!!! ;)

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
djemertens has writtenCouches 32-12 Cluny Couches chez eux !!! St Appo 8-19 Pougues Faut prendre du point !!! Chatenoy 12-...
Merci djemertens

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
En A: Couches 38-06 Cluny logique !!! St Appo 18-17 Pougues Si ça joue !!! Chatenoy 12-13 Chagny Sur leur lancé...! Montchanin 28-6 Tournus Garder le cap pur les uns, malheureusement la descente pour les autres... Digoin 25-09 Verdun Objectif maintient! En B Digoin 28 Verdun 03 Rester dans le bon wagon...

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Bon Porce, je ne serai pas de la partie cette après midi, donc ne me cherche pas même à la buvette!!!, et ne faite pas trop de misère à nos petits Digoinnais...! Bon match à tous!

Votre avis ?

porce77 msgpm
ben tien ont va ce gêner , ils faut qu'ont récupère des points sur tous les matchs pour sauver la saison ::rolleyes:

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
boitus has writtenBon Porce, je ne serai pas de la partie cette après midi, donc ne me cherche pas même à la buvette!!...
Tiens en parlant de ça j'ai vu la "petit" Gayd vendredi :lol:

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
En A DIGOIN 15 - 20 VERDUN En B DIGOIN 17 - 00 VERDUN

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Chatenoy b 5 Chagny b 22 Chatenoy a 16 Chagny a 13

Votre avis ?

smb280 msgpm
en B forfait Tournus en A Montchanin 27.Tournus 14 BO

Votre avis ?

Login / Sign up