Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

JEAN-LOUIS 7167 msgpm
est ce que le match va ce jouer??? les conditions météo ne s'annoncent pas terrible.

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
pour dimanche , il ne faut pas trop rêver a mon avis , le terrain de saint apo est gorgé d'eau , et les températures vont baisser...-8 annoncés.... n'aurait pas t'on pu échanger l'ordre des matchs et les recevoir ? depuis le temps...

Votre avis ?

riton581391 msgpm
donc dimanche 2 matchs st Apo Couches et Chatenoy MONTCEAU

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
riton58 has writtendonc dimanche 2 matchs st Apo Couches et Chatenoy MONTCEAU
Et Verdun / Tournus

Votre avis ?

coatch84 msgpm
kifran has written
arnaud forest has writtenla fin du championnat s'annoce passionnante et chaque point va valoir son p...
En gagnant dimanche on reviendrait à 2pts avec un match en moins donc c'est plus un tapis qu'un matelas !!!
Amis Couchois,nous avons 2 défaites un nul, vous avez 2 défaites, pour moi vous êtes déjà premier, Pougues 3 défaites un nul,si on ne se reprend pas et vite nous ne serons même pas dans les 2 premiers, chaud, chaud, chaud!!!!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Makeue has written
riton58 has writtendonc dimanche 2 matchs st Apo Couches et Chatenoy MONTCEAU
Et Verdun / Tournus
j'avais oublié !! merci

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
coatch has written
kifran has written
arnaud forest has writtenla fin du championnat s'annoce passionnante et chaque poi...
En gagnant dimanche on reviendrait à 2pts avec un match en moins donc c'est plus un tapis qu'un matelas !!!
Amis Couchois,nous avons 2 défaites un nul, vous avez 2 défaites, pour moi vous êtes déjà premier, Pougues 3 défaites un nul,si on ne se reprend pas et vite nous ne serons même pas dans les 2 premiers, chaud, chaud, chaud!!!!
Tu as bien raison, ça va être chaud, chaud jusqu'à la fin !!! Je préfère quand il y a du suspense que quand tout est joué d'avance, ça donne du piquant au championnat !!! Bon match pour ceux qui jouent dimanche, si match il y a !!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
vu le temps qu'il fait et qu'ils annoncent...ça va etre joli! ;)

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
SCCFOREVER has writtenpour dimanche , il ne faut pas trop rêver a mon avis , le terrain de saint apo est gorgé d'eau , et ...
La réception de St Apo sera le dernier match de la saison régulière donc réception sponsor aprés le match! Sinon c'est vrai que çà risque d'être compliqué pour dimanche vu le temps annoncé. le terrain de St Apo est il tjs interdit par la mairie?

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
J'ai un pote de boulot de saint apo , a priori oui.......terrain innondé....chances de jouer sur celui _ci quasi nulles !!!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
alors Cluny a eu match gagné sans jouer contre Verdun ???

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Ne remue pas le couteau Riton58! Oui match perdu pour Verdun et même moins 2 pts au general. Je sens bien arriver la même chose à st apo ce week end si ca joue pas... en même temps le règlement est le même pour tous...

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
A Verdun aussi le terrain est sous les eaux

Votre avis ?

JEAN-LOUIS 7167 msgpm
dimanche à Saint-Apo 1 seule match au programme la B ne joue pas.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Vu la neige de ce matin, ça sent l annulation!

Votre avis ?

JEAN-LOUIS 7167 msgpm
Rugby. Report des championnats régionaux Notez cet article : le 08/02/2013 à 11:02 Vu 103 fois Partager Envoyer à un ami En raison du mauvais temps, le comité de Bourgogne a décidé d'un report de la journée des championnats régionaux qui devait avoir lieu ce dimanche. Comme il sagissait déjà de matches en retard, le comité ne prévoit aucune sanction envers les clubs

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Eh bien, que c'est compliqué de faire ce match contre St Apo!!!! De la neige à la Feurtaine?

Votre avis ?

smb280 msgpm
vu sur le site du stade montchaninois INFOS COMITE DE BOURGOGNE Attention le jSL a annoncé sur son site que la journée était reportée. Cette journée n'est aucunement reportée. Les rencontres qui peuvent se dérouler devront se jouer. Championnats régionaux jeunes et seniors : En application de la décision fédérale pour la journée du 10 Février 2013, L'article 312 du règlement relatif au deuxième report ne sera pas appliqué. Par conséquent nous procéderons à un report à une date ultérieure en fonction des dates disponibles ou a des péréquations éventuelles. Bernard MONNOT Secretaire Général Gérard SOMMET Président de la Commission des épreuves

Votre avis ?

foufou7113 msgpm
match Verdun tournus se deroulera a Chalon match maintenu deja 5pts en moins donc pour nous pas de perequation ONT JOUERAS :D

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
mais ce qui peut paraitre normal à Verdun avec le Doubs au bord du terrain l'est beaucoup moins chez nous la plus proche rivière étant a plusieurs kilométres.Le terrain est injouable alors qu'il n'a pas été foulé par le moindre crampon depuis début décembre.Il est foutu mais allez expliquer çà aux services municipaux

Votre avis ?

Login / Sign up