est ce que le match va ce jouer???
les conditions météo ne s'annoncent pas terrible.
Votre avis ?
pour dimanche , il ne faut pas trop rêver a mon avis , le terrain de saint apo est gorgé d'eau , et les températures vont baisser...-8 annoncés.... n'aurait pas t'on pu échanger l'ordre des matchs et les recevoir ? depuis le temps...
Votre avis ?
donc dimanche 2 matchs
st Apo Couches et Chatenoy MONTCEAU
Votre avis ?
riton58 has writtendonc dimanche 2 matchs st Apo Couches et Chatenoy MONTCEAUEt Verdun / Tournus
Votre avis ?
kifran has writtenAmis Couchois,nous avons 2 défaites un nul, vous avez 2 défaites, pour moi vous êtes déjà premier, Pougues 3 défaites un nul,si on ne se reprend pas et vite nous ne serons même pas dans les 2 premiers, chaud, chaud, chaud!!!!arnaud forest has writtenla fin du championnat s'annoce passionnante et chaque point va valoir son p...En gagnant dimanche on reviendrait à 2pts avec un match en moins donc c'est plus un tapis qu'un matelas !!!
Votre avis ?
Makeue has writtenj'avais oublié !! merciriton58 has writtendonc dimanche 2 matchs st Apo Couches et Chatenoy MONTCEAUEt Verdun / Tournus
Votre avis ?
coatch has writtenTu as bien raison, ça va être chaud, chaud jusqu'à la fin !!! Je préfère quand il y a du suspense que quand tout est joué d'avance, ça donne du piquant au championnat !!! Bon match pour ceux qui jouent dimanche, si match il y a !!!kifran has writtenAmis Couchois,nous avons 2 défaites un nul, vous avez 2 défaites, pour moi vous êtes déjà premier, Pougues 3 défaites un nul,si on ne se reprend pas et vite nous ne serons même pas dans les 2 premiers, chaud, chaud, chaud!!!!arnaud forest has writtenla fin du championnat s'annoce passionnante et chaque poi...En gagnant dimanche on reviendrait à 2pts avec un match en moins donc c'est plus un tapis qu'un matelas !!!
Votre avis ?
vu le temps qu'il fait et qu'ils annoncent...ça va etre joli! ;)
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenpour dimanche , il ne faut pas trop rêver a mon avis , le terrain de saint apo est gorgé d'eau , et ...La réception de St Apo sera le dernier match de la saison régulière donc réception sponsor aprés le match! Sinon c'est vrai que çà risque d'être compliqué pour dimanche vu le temps annoncé. le terrain de St Apo est il tjs interdit par la mairie?
Votre avis ?
J'ai un pote de boulot de saint apo , a priori oui.......terrain innondé....chances de jouer sur celui _ci quasi nulles !!!
Votre avis ?
alors Cluny a eu match gagné sans jouer contre Verdun ???
Votre avis ?
Ne remue pas le couteau Riton58! Oui match perdu pour Verdun et même moins 2 pts au general.
Je sens bien arriver la même chose à st apo ce week end si ca joue pas... en même temps le règlement est le même pour tous...
Votre avis ?
A Verdun aussi le terrain est sous les eaux
Votre avis ?
dimanche à Saint-Apo 1 seule match au programme
la B ne joue pas.
Votre avis ?
Vu la neige de ce matin, ça sent l annulation!
Votre avis ?
Rugby. Report des championnats régionaux
Notez cet article :
le 08/02/2013 à 11:02 Vu 103 fois
Partager
Envoyer à un ami
En raison du mauvais temps, le comité de Bourgogne a décidé d'un report de la journée des championnats régionaux qui devait avoir lieu ce dimanche. Comme il sagissait déjà de matches en retard, le comité ne prévoit aucune sanction envers les clubs
Votre avis ?
Eh bien, que c'est compliqué de faire ce match contre St Apo!!!!
De la neige à la Feurtaine?
Votre avis ?
vu sur le site du stade montchaninois
INFOS COMITE DE BOURGOGNE
Attention le jSL a annoncé sur son site que la journée était reportée. Cette journée n'est aucunement reportée. Les rencontres qui peuvent se dérouler devront se jouer.
Championnats régionaux jeunes et seniors :
En application de la décision fédérale pour la journée du 10 Février 2013, L'article 312 du règlement relatif au deuxième report ne sera pas appliqué.
Par conséquent nous procéderons à un report à une date ultérieure en fonction des dates disponibles ou a des péréquations éventuelles.
Bernard MONNOT
Secretaire Général
Gérard SOMMET Président de la Commission des épreuves
Votre avis ?
match Verdun tournus se deroulera a Chalon match maintenu deja 5pts en moins donc pour nous pas de perequation ONT JOUERAS :D
Votre avis ?
mais ce qui peut paraitre normal à Verdun avec le Doubs au bord du terrain l'est beaucoup moins chez nous la plus proche rivière étant a plusieurs kilométres.Le terrain est injouable alors qu'il n'a pas été foulé par le moindre crampon depuis début décembre.Il est foutu mais allez expliquer çà aux services municipaux
Votre avis ?