Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

smb280 msgpm
Chagny.Montchanin 3.0 en A Chagny.Montchanin 0.15 en B

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Tournus 7 Digoin 22 en B Tournus 3 Digoin 20 en A avec BO...

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
tintin sc couches has written18.00 pour couches a la mi temps pale équipe de papa poule pour l instant je m attendais a plus d or...
hé bien mon cher Tintin une très belle première mi-temps dans laquelle on n'a jamais été inquiété! on a maitrisé devant et on était supérieurs physiquement,on marque deux essais et 18-0 a la mi-temps:rien a redire!!! par contre deuxième mi-temps soporifique avec très peu d'ambiance...on s'est reposé sur nos lauriers et on a du faire face a la (petite) révolte montcellienne! mais on a jamais été inquiets,d'ailleurs j'ai été surpris par la relative faiblesse de Montceau aujourd'hui, je les ai trouvé assez palots!! quant a nous on a commis beaucoup d'erreurs avec de nombreuses fautes de mains et une déficience évidente en touche qui nous a empeché d'avoir les munitions nécessaires pour obtenir ce point de bonus largement jouable!!!mais bon on a pris les quatre points au cours d'un match parfaitement maitrisé a défaut d'etre géniaux!!! Donc on ne doit pas faire la fine bouche surtout quand on voit les résultats de la poule:défaite de Montchanin et toute petite victoire de Pougues qui ne prend pas de bonus... on reste a leur contact avec deux matchs en moins donc on est toujours dans les temps pour l'accession!!!!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Pougues B 64 Chatenoy B 0 Pougues A 9 Chatenoy A 3 petit match des Pouguois

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
riton58 has writtenPougues B 64 Chatenoy B 0 Pougues A 9 Chatenoy A 3 petit match des Pouguois
bon je vois que vous vous etes réservés pour nous alors.... on tachera d'etre a la hauteur de l'accueil que vous nous concocterez.... Un petit bonjour a Carole en passant j'espere qu'elle se reconnaitra!!!!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
arnaud forest has written
riton58 has writtenPougues B 64 Chatenoy B 0 Pougues A 9 Chatenoy A 3 petit match des Pouguois
bon je vois que vous vous etes réservés pour nous alors.... on tachera d'etre a la hauteur de l'accueil que vous nous concocterez.... Un petit bonjour a Carole en passant j'espere qu'elle se reconnaitra!!!!
réserver non.. mais le terrain n'a pas facilité le jeu et le coach a fait des changements dans l'équipe pour reposer certains joueurs si c'est la Carole que je crois je lui donnerai le bonjours ..

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Alors on nous remercie pas pour avoir relancé le championnat?? :D heureusement qu'on est là pour animer cette poule.... ;)

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Fritz has writtenAlors on nous remercie pas pour avoir relancé le championnat?? :D heureusement qu'on est là pour ani...
alors gros match de Chagny .... ou petit match de Montchanin et quelques cartons ??

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
riton58 has written
Fritz has writtenAlors on nous remercie pas pour avoir relancé le championnat?? :D heureusement qu'o...
alors gros match de Chagny .... ou petit match de Montchanin et quelques cartons ??
Plus d envie chez les jaunes et noirs et grosse defense

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Ce n'est pas un problème d'envie simplement on est dans le dur depuis le début d'année et le drame récent n'arrange rien. On ne retrouve pas notre collectif et n'arrivons plus à concrétiser nos occasions. Dimanche on doit marquer deux ou trois essais même s'il est vrai que côté chagny on doit avoir mal aux épaules. Il va falloir vite se retrouver

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Fritz has writtenCe n'est pas un problème d'envie simplement on est dans le dur depuis le début d'année et le drame r...
C est vrai qui il y a eu des occaz ratées . Concernant le drame récent, c est pour cela que nous avons souhaité associé la mémoire des deux disparus avec cette minute de silence réunissant les deux groupes A et B des deux équipes. Maintenant, ce n est qu' un match de gagné pour nous et continuez à battre les autres! Sur un malentendu ça peut nous aider! ;-)

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
pikachu has written
Fritz has writtenCe n'est pas un problème d'envie simplement on est dans le dur depuis le début d'an...
C est vrai qui il y a eu des occaz ratées . Concernant le drame récent, c est pour cela que nous avons souhaité associé la mémoire des deux disparus avec cette minute de silence réunissant les deux groupes A et B des deux équipes. Maintenant, ce n est qu' un match de gagné pour nous et continuez à battre les autres! Sur un malentendu [b]ça peut nous aider[/b]! ;-)
Egoïste

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Oui! ;-)

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
la fin du championnat s'annoce passionnante et chaque point va valoir son pesant d'or!!! bon je sais c'est très bateau de dire cela mais vu le classement ça risque d'etre chaud jusqu'au bout meme si je persiste a dire que Montchanin a quand meme un petit matelas d'avance sur nous et ses poursuivants et qu'ils finiront premiers a l'issue de la saison régulière!!! Mais félicitations aux partenaires de notre ami Pikachu qui ont du s'envoyer comme cela n'est pas permis...

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
Ce championnat va etre également serré pour les places qualificatives et pour le maintien!!!! rien n'est fait a tous les niveaux dans cette poule et c'est cela qui la rend intéressante!!!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
arnaud forest has writtenla fin du championnat s'annoce passionnante et chaque point va valoir son pesant d'or!!! bon je sais...
Merci pour eux! C est vrai au ils se sont envoyé les cochons! Lol

Votre avis ?

porce77 msgpm
ça y est encore coule, ça va encore être coquet pour trouver un terrain pour dimanche???

Votre avis ?

kifran144 msgpm
arnaud forest has writtenla fin du championnat s'annoce passionnante et chaque point va valoir son pesant d'or!!! bon je sais...
En gagnant dimanche on reviendrait à 2pts avec un match en moins donc c'est plus un tapis qu'un matelas !!!

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
porce has writtença y est encore coule, ça va encore être coquet pour trouver un terrain pour dimanche???
En même temps tournus aurait voulu se déplacer le 27-01 il n'y aurait pas ce soucis

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
kifran has written
arnaud forest has writtenla fin du championnat s'annoce passionnante et chaque point va valoir son p...
En gagnant dimanche on reviendrait à 2pts avec un match en moins donc c'est plus un tapis qu'un matelas !!!
espérons que l'on puisse gagner dimanche car la réellement l'objectif montée serait bien engagée mais n'oublions pas le match a Pougues ou cela va etre assez compliqué.... mais chaque chose en son temps et gagnons dimanche on fera les comptes après!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up