Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

gregor samsa1106 msgpm
épleumien has writtenmais ce qui peut paraitre normal à Verdun avec le Doubs au bord du terrain l'est beaucoup moins chez...
j'ai dis au maire que comme vous étiez en milieu de tableau .... ça vous dérangeait pas de passer le WE au chaud :D

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Makeue has written
riton58 has writtendonc dimanche 2 matchs st Apo Couches et Chatenoy MONTCEAU
Et Verdun / Tournus
demande a t on president ........... il a fait un mail a 16h00 au comité en disant que se serait bien d annuler .........

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
foufou71 has writtenmatch Verdun tournus se deroulera a Chalon match maintenu deja 5pts en moins donc pour nous pas de p...
Belle mise en valeur des fautes d'orthographes.

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
pikachu has writtenNe remue pas le couteau Riton58! Oui match perdu pour Verdun et même moins 2 pts au general. Je sens...
Nan le règlement n'est pas le même pour tout le monde. "Le règlement pour le report ne s'applique pas pour cette journée". Nous on s'est decarcassé pour trouver des terrains car le notre est innodé et pouvoir jouer ce week end. Mais c'est pas marrant d'appliquer cette règle si Verdun ne fait pas parti des sanctionnés.

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Cut71350 has written
pikachu has writtenNe remue pas le couteau Riton58! Oui match perdu pour Verdun et même moins 2 pts ...
Nan le règlement n'est pas le même pour tout le monde. "Le règlement pour le report ne s'applique pas pour cette journée". Nous on s'est decarcassé pour trouver des terrains car le notre est innodé et pouvoir jouer ce week end. Mais c'est pas marrant d'appliquer cette règle si Verdun ne fait pas parti des sanctionnés.
Caliméro

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
ruggerix has written
Cut71350 has written
pikachu has writtenNe remue pas le couteau Riton58! Oui match perdu pour Verdun ...
Caliméro
Forfait de la B de tournus, on aurait pu jouer le 27 les problèmes d'effectifs sont toujours la à tournus.

Votre avis ?

Franklin 7130 msgpm
Cut71350 has written
ruggerix has written
Cut71350 has written Nan le règlement n'est pas le même pour tout le monde. "Le ...
Caliméro
Forfait de la B de tournus, on aurait pu jouer le 27 les problèmes d'effectifs sont toujours la à tournus.
Incroyable,comment un club comme Tournus,riche d'au moins 65 joueurs sous contrat pro + 35 dirigeants salariés et enfin ayant en permanence 2 bus à disposition ,puisse rencontrer des difficultés à faire jouer ses deux équipes sur deux terrains distants d'au moins 40km? Dans quel monde vit-on?

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
En ouvrant les volets ce matin, ben j'ai qu'une chose à dire : "Ca sent la décision de l'arbitre avec sa petite clé..."

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Makeue has writtenEn ouvrant les volets ce matin, ben j'ai qu'une chose à dire : "Ca sent la décision de l'arbitre ave...
ca vous arrangerait .........

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Ce n'est pas une question de nous arranger ou pas mon grand !

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Oh oui y en a qui vont avoir froid en short!! ;-) Je serai bien chez moi!!!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Makeue has writtenCe n'est pas une question de nous arranger ou pas mon grand !
hum j aime quand tu m appel mon grand .....*

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Malat has written
Makeue has writtenEn ouvrant les volets ce matin, ben j'ai qu'une chose à dire : "Ca sent la décisio...
ca vous arrangerait .........
il n'y aura pas de soucis c n est pas gelé

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Verdun/Tournus : les deux équipes jouent à Chalon?

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
pas la B sinon à 15h pour la A

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Merci ma biche ! :-D

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
VERDUN B 25-0 TOURNUS B forfait tournus VERDUN A 27-3 TOURNUS A Bonus offensif

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Franklin 71 has written
Cut71350 has written
ruggerix has written Caliméro
Le match de la B était prévu sur quel terrain? Il me semble que la B de Chagny a joué à Seurre et la A à Verdun puisque leur terrain n'aurait pas supporté 2 matchs. Incroyable,comment un club comme Tournus,riche d'au moins 65 joueurs sous contrat pro + 35 dirigeants salariés et enfin ayant en permanence 2 bus à disposition ,puisse rencontrer des difficultés à faire jouer ses deux équipes sur deux terrains distants d'au moins 40km? Dans quel monde vit-on?

Votre avis ?

Malat375 msgpm
ce week end .....y a eu que verdun tournus ou d autre match ....????

Votre avis ?

smb280 msgpm
Malat has writtence week end .....y a eu que verdun tournus ou d autre match ....????
Chatenoy.Montceau et St Apo.Couches reportés

Votre avis ?

Login / Sign up