épleumien has writtenmais ce qui peut paraitre normal à Verdun avec le Doubs au bord du terrain l'est beaucoup moins chez...j'ai dis au maire que comme vous étiez en milieu de tableau .... ça vous dérangeait pas de passer le WE au chaud :D
Votre avis ?
Makeue has writtendemande a t on president ........... il a fait un mail a 16h00 au comité en disant que se serait bien d annuler .........riton58 has writtendonc dimanche 2 matchs st Apo Couches et Chatenoy MONTCEAUEt Verdun / Tournus
Votre avis ?
foufou71 has writtenmatch Verdun tournus se deroulera a Chalon match maintenu deja 5pts en moins donc pour nous pas de p...Belle mise en valeur des fautes d'orthographes.
Votre avis ?
pikachu has writtenNe remue pas le couteau Riton58! Oui match perdu pour Verdun et même moins 2 pts au general. Je sens...Nan le règlement n'est pas le même pour tout le monde. "Le règlement pour le report ne s'applique pas pour cette journée". Nous on s'est decarcassé pour trouver des terrains car le notre est innodé et pouvoir jouer ce week end. Mais c'est pas marrant d'appliquer cette règle si Verdun ne fait pas parti des sanctionnés.
Votre avis ?
Cut71350 has writtenCaliméropikachu has writtenNe remue pas le couteau Riton58! Oui match perdu pour Verdun et même moins 2 pts ...Nan le règlement n'est pas le même pour tout le monde. "Le règlement pour le report ne s'applique pas pour cette journée". Nous on s'est decarcassé pour trouver des terrains car le notre est innodé et pouvoir jouer ce week end. Mais c'est pas marrant d'appliquer cette règle si Verdun ne fait pas parti des sanctionnés.
Votre avis ?
ruggerix has writtenForfait de la B de tournus, on aurait pu jouer le 27 les problèmes d'effectifs sont toujours la à tournus.Cut71350 has writtenCaliméropikachu has writtenNe remue pas le couteau Riton58! Oui match perdu pour Verdun ...Nan le règlement n'est pas le même pour tout le monde. "Le règlement pour le report ne s'applique pas pour cette journée". Nous on s'est decarcassé pour trouver des terrains car le notre est innodé et pouvoir jouer ce week end. Mais c'est pas marrant d'appliquer cette règle si Verdun ne fait pas parti des sanctionnés.
Votre avis ?
Cut71350 has writtenIncroyable,comment un club comme Tournus,riche d'au moins 65 joueurs sous contrat pro + 35 dirigeants salariés et enfin ayant en permanence 2 bus à disposition ,puisse rencontrer des difficultés à faire jouer ses deux équipes sur deux terrains distants d'au moins 40km? Dans quel monde vit-on?ruggerix has writtenForfait de la B de tournus, on aurait pu jouer le 27 les problèmes d'effectifs sont toujours la à tournus.Cut71350 has written Nan le règlement n'est pas le même pour tout le monde. "Le ...Caliméro
Votre avis ?
En ouvrant les volets ce matin, ben j'ai qu'une chose à dire : "Ca sent la décision de l'arbitre avec sa petite clé..."
Votre avis ?
Makeue has writtenEn ouvrant les volets ce matin, ben j'ai qu'une chose à dire : "Ca sent la décision de l'arbitre ave...ca vous arrangerait .........
Votre avis ?
Ce n'est pas une question de nous arranger ou pas mon grand !
Votre avis ?
Oh oui y en a qui vont avoir froid en short!! ;-)
Je serai bien chez moi!!!
Votre avis ?
Makeue has writtenCe n'est pas une question de nous arranger ou pas mon grand !hum j aime quand tu m appel mon grand .....*
Votre avis ?
Malat has writtenil n'y aura pas de soucis c n est pas geléMakeue has writtenEn ouvrant les volets ce matin, ben j'ai qu'une chose à dire : "Ca sent la décisio...ca vous arrangerait .........
Votre avis ?
Verdun/Tournus : les deux équipes jouent à Chalon?
Votre avis ?
pas la B sinon à 15h pour la A
Votre avis ?
Merci ma biche ! :-D
Votre avis ?
VERDUN B 25-0 TOURNUS B forfait tournus
VERDUN A 27-3 TOURNUS A Bonus offensif
Votre avis ?
Franklin 71 has writtenCut71350 has writtenLe match de la B était prévu sur quel terrain? Il me semble que la B de Chagny a joué à Seurre et la A à Verdun puisque leur terrain n'aurait pas supporté 2 matchs. Incroyable,comment un club comme Tournus,riche d'au moins 65 joueurs sous contrat pro + 35 dirigeants salariés et enfin ayant en permanence 2 bus à disposition ,puisse rencontrer des difficultés à faire jouer ses deux équipes sur deux terrains distants d'au moins 40km? Dans quel monde vit-on?ruggerix has written CaliméroForfait de la B de tournus, on aurait pu jouer le 27 les problèmes d'effectifs sont toujours la à tournus.
Votre avis ?
ce week end .....y a eu que verdun tournus ou d autre match ....????
Votre avis ?
Malat has writtence week end .....y a eu que verdun tournus ou d autre match ....????Chatenoy.Montceau et St Apo.Couches reportés
Votre avis ?