pikachu has writtenOui j ai filé djemertens car j avais du monde à la maison... weeke end de pâques oblige! T inquiète ...Je suis bientôt preneur également !!!!
Votre avis ?
pikachu has writtenOui j ai filé djemertens car j avais du monde à la maison... weeke end de pâques oblige! T inquiète ...Tu m'en payeras une aussi !
Votre avis ?
La poutre has writtenLa buvette à bien marché, les Couchois ont bien chanter notamment Kifran! Et, dommage que tu n'étais pas là pour en boire une!!! Ok, merci et bonne chance à vous aussi pour le choc contre Montchanin...boitus has writtenDigoin 3 Couches 6 en B: Putain de merde, on peut se mordre les doigts d'avoir fai...Tu m'avais dis au match aller qu'on irait pas gagner chez vous en B... Apparemment c'était pas loin d'être vrai. Déçu de pas avoir été sur le terrain, et surtout a la buvette. Je pense qu'elle a du marcher hier. Bonne chance pour dimanche prochain.
Votre avis ?
riton58 has writtenUne question : est ce que les cartons rouges déduisent des points en fin de saison? Parceque si oui, il ne sont pas si loin que ça les nivernais...malat71150 has writtenc'est pour ça que Pougues est 3ème !!pikachu has writtenChagny b 18 pougues b 20. On en a pas pris 40 dje!! ;-) Cha...pougues A .......... bien en dessous de montchanin et couches....
Votre avis ?
boitus has writtenon en a eu trois je crois depuis le début de saison mais celui de dimanche il fait suite a deux jaunes donc on est pas les plus méchants ??riton58 has writtenUne question : est ce que les cartons rouges déduisent des points en fin de saison? Parceque si oui, il ne sont pas si loin que ça les nivernais...malat71150 has written pougues A .......... bien en dessous de montchanin et couc...c'est pour ça que Pougues est 3ème !!
Votre avis ?
baboune58 has writtenHo lui, il arrive en fin de saison, il post UN message et il quémande déjà !!!! :)pikachu has writtenOui j ai filé djemertens car j avais du monde à la maison... weeke end de pâques ...Tu m'en payeras une aussi !
Votre avis ?
Ca roupille aujourdhui !:D
Votre avis ?
boitus has writtenEn cas d'égalité en fin de championnat, c'est un des critères pour départager mais je ne sais pas si c'est le premier..En tout cas pas de pts enlevés et c'est tant mieux pour nous....riton58 has writtenUne question : est ce que les cartons rouges déduisent des points en fin de saison? Parceque si oui, il ne sont pas si loin que ça les nivernais...malat71150 has written pougues A .......... bien en dessous de montchanin et couc...c'est pour ça que Pougues est 3ème !!
Votre avis ?
M has writtenCa roupille aujourdhui !:DPas le temps de causer mon pauvre M, je regarde les justifications de notre cher gouvernement... Je les savais trop fort mais là on est dans le lourd..
Votre avis ?
Fritz has writtenc'est assez énorme en effet je croyais que tu te préparais pour dimanche .... lolM has writtenCa roupille aujourdhui !:DPas le temps de causer mon pauvre M, je regarde les justifications de notre cher gouvernement... Je les savais trop fort mais là on est dans le lourd..
Votre avis ?
boitus has writtenAvant de remonter au bus il fallait bien 2/3 toc toc !!!La poutre has writtenLa buvette à bien marché, les Couchois ont bien chanter notamment Kifran! Et, dommage que tu n'étais pas là pour en boire une!!! Ok, merci et bonne chance à vous aussi pour le choc contre Montchanin...boitus has writtenDigoin 3 Couches 6 en B: Putain de merde, on peut se mordre l...Tu m'avais dis au match aller qu'on irait pas gagner chez vous en B... Apparemment c'était pas loin d'être vrai. Déçu de pas avoir été sur le terrain, et surtout a la buvette. Je pense qu'elle a du marcher hier. Bonne chance pour dimanche prochain.
Votre avis ?
boitus has writtenD'ailleur, si quelqu'un a un tableau ou un lien sur le classement au niveau des cartons, je suis preneur. Juste pour voir ce que ça donne !! :)riton58 has writtenUne question : est ce que les cartons rouges déduisent des points en fin de saison? Parceque si oui, il ne sont pas si loin que ça les nivernais...malat71150 has written pougues A .......... bien en dessous de montchanin et couc...c'est pour ça que Pougues est 3ème !!
Votre avis ?
Je dirais Couches a 0 jours de suspension !!!
Votre avis ?
djemertens has writtenJe suis le forum depuis le début, je m'étais juste pas inscris ! :)baboune58 has writtenHo lui, il arrive en fin de saison, il post UN message et il quémande déjà !!!! :)pikachu has writtenOui j ai filé djemertens car j avais du monde à la maison......Tu m'en payeras une aussi !
Votre avis ?
Mes pronos:
En A:
Montceau 11 Digoin 13 La revanche! En plus, vous êtes maintenue Papa Poule, donc pas le peine de gagner ce match!
Couches 23 Montchanin 09 Couches en leader...
Pougues 41 Tournus 06 Reste 4 matchs pour Pougues dont 3 à domicile, il peuvent encore monter...
Cluny 16 Verdun 12 Avantage terrain...
St Apo 19 Chatenoy 06 Sinon, St Apo en PH... au vu de leur calendrier...
En B:
Montceau 12 Digoin 20 Se donner le droit de rêver...
Votre avis ?
3 arbitres officiels pour Couches.Montchanin
Votre avis ?
on a vu ça hier soir à la réunion mensuelle.
Votre avis ?
dernière nouvelle
un arbitre seulement pour Couches/Montchanin
Votre avis ?
boitus has writtenMes pronos: En A: Montceau 11 Digoin 13 La revanche! En plus, vous êtes maintenue Papa Poule, donc p...On est encore pas maintenu mathématiquement Boitus, alors désolé mais dimanche on va tout faire pour essayer de gagner (les deux matchs). On se voit après devant une bonne bière ou un p'tit jaune.;)
Votre avis ?
JEAN-LOUIS 71 has writtendernière nouvelle un arbitre seulement pour Couches/Montchaninvu sur lesite ffr MATCH S C COUCHOIS - STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE Lieu de rencontre : S C COUCHOIS Adresse : STADE HENRI LEVITTE 71490 COUCHES Date prévu : 07/04/2013 Date effective : 07/04/2013 Horaire : 15:00 Arbitre de champ GUARAGNA RAPHAEL BOURGOGNE Délégué Sportif Territorial KAZMIERCZAK MICHEL BOURGOGNE Juge de touche JT1 SONDON ERIC BOURGOGNE Juge de touche JT2 MALNOY JEAN YVES BOURGOGNE
Votre avis ?