Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

pksylv540 msgpm
St Appo B : 0 - FCDM 23 St Appo A : 12 - FCDM 13

Votre avis ?

shubibiman49 msgpm
Bien joue les verts et noirs :)

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
En B: cluny 31-21 chagny E A: cluny 25-11 chagny

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has writtenSt Appo B : 0 - FCDM 23 St Appo A : 12 - FCDM 13
ça c'est bon! ouf! Une belle journée pour nous, la victoire en A est largement mérité, les petits jeunes ont su retrouver des vertus qui faisais défaut en début d'année 2013, seul ombre au tableau, une agression scandaleuse sur notre 8 chevelu qui se fait marcher sur le visage et doit sortir... L'arbitre ne voit pas l'agression mais le délégué devrait faire son travail... En B, on joue avec le vent e 1ère mi-temps, on mêne 20 a 0 à la pause, pour finir à 23 a 0 en score finale, on continue de rêver... Samedi, l'ogre Couchois viendra à Digoin, et je pense que nous allons faire une belle fête avec eux, mais avant tout, et ils le savent, nous saurons les respecter sur le terrain en tant que favoris... Bonne semaine à tous...!

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
boitus has written
ça c'est bon! ouf! Une belle journée pour nous, la victoire en A est largement mérité, les petits jeunes ont su retrouver des vertus qui faisais défaut en début d'année 2013, seul ombre au tableau, une agression scandaleuse sur notre 8 chevelu qui se fait marcher sur le visage et doit sortir... L'arbitre ne voit pas l'agression mais le délégué devrait faire son travail... En B, on joue avec le vent e 1ère mi-temps, on mêne 20 a 0 à la pause, pour finir à 23 a 0 en score finale, on continue de rêver... Samedi, l'ogre Couchois viendra à Digoin, et je pense que nous allons faire une belle fête avec eux, mais avant tout, et ils le savent, nous saurons les respecter sur le terrain en tant que favoris... Bonne semaine à tous...!
Slt boitus, bien joué pour vos victoire !!! C'est samedi la rencontre ? A mon avis je ne vais pas jouer, je rentre de déplacement le samedi matin mais si le décalage horaire ne m'use pas trop, je viendrais voir tt ça, et pourquoi rester un peu pour faire la fête !!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
La poutre has written
boitus has written
Slt boitus, bien joué pour vos victoire !!! C'est samedi la rencontre ? A mon avis je ne vais pas jouer, je rentre de déplacement le samedi matin mais si le décalage horaire ne m'use pas trop, je viendrais voir tt ça, et pourquoi rester un peu pour faire la fête !!!
Pas de soucis La Poutre, tu travail à l'étranger?! Quoi qu'il en soit, vient voir le spectacle...! Et bien sur, faire la fête!!!

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
boitus has written
le délégué a fait son travail (pour une fois) : licence de ce type :mad: a été retenue.

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Et qui est ce? Etonnent de la part de st apo lol

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
L'ouvreur d'après les infos

Votre avis ?

Maxoto27 msgpm
l'ouvreur de saint apo? Si c'est lui ça lui ferais pas de mal une très grosse suspension lors de notre match a cluny au mois de février je me pète le ligament interne et les croisés devant lui tout ce qu'il a trouvé à faire pendant que je grimacais au sol c'est de venir me cracher à la gueule et de sortir un "t'as mal connard hein" si c'est bien le même il mérite une lourde sanction...

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
boitus has written
La poutre has written
boitus has written ça c'est bon! ouf! Une belle journée pour nous, la victoire ...
Pas de soucis La Poutre, tu travail à l'étranger?! Quoi qu'il en soit, vient voir le spectacle...! Et bien sur, faire la fête!!!
Oui je suis aux USA la, sous le Canada. Et je m'entraîne au niveau boisson aussi, pck ils en boivent pas mal les gros ricains !!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
La poutre has written
boitus has written
La poutre has written Slt boitus, bien joué pour vos victoire !!! C'est samedi la ...
Oui je suis aux USA la, sous le Canada. Et je m'entraîne au niveau boisson aussi, pck ils en boivent pas mal les gros ricains !!!
Ok, t'es à la diète : Hamburgers, Frites, Bières! Bientôt, on t'appelera plus La Poutre mais la Charpente! Bon, occupe toi bien des Gros Ricains, et essaye d'être là Samedi, je m'occuperai d'un Mince Couchois!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has writtenL'ouvreur d'après les infos
Confirmé...

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
boitus has written
Confirmé...
délateur, elle est où la solidarité entre ouvreurs :lol: non toi t'es pas un mec comme ça : tu préfères arroser par derrière et te barrer en sifflant

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
pksylv has written
boitus has written
Confirmé...
délateur, elle est où la solidarité entre ouvreurs :lol: non toi t'es pas un mec comme ça : tu préfères arroser par derrière et te barrer en sifflant
J'AIME comme on dit sur Facebook !!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has written
boitus has written
Confirmé...
Pas de solidarité avec ce genre de type... Pour le reste, moi aussi J'AIME!!!! enfoiré!!!!Mdr!!!!

Votre avis ?

prof7472 msgpm
raphraph t'arrêtes de dire ta merde stp merci

Votre avis ?

riton581391 msgpm
raphraph has writtenMoi je les vu mettre un grand coup de pompe dans la gueule d'un gars au sol contre une équipe a coté...
l'équipe a coté de Nevers .. c'est Pougues ou j'en voit pas d'autres !!!

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
riton58 has written
raphraph has writtenMoi je les vu mettre un grand coup de pompe dans la gueule d'un gars au sol cont...
Je sais plus, je crois que c'etait varennes vauzelle mais pas sur, je parle de ca mais ca remonte au moins a 7-8 ans Je rectifie. Ce n'etait pas ben lacroix ( étant blessé ) mais une autre personne et connaissant la personne c'est vraiment étonnent venant de lui, c'est pas le genre a prendre des cartons et faire de mauvais geste de se genre. Dsl

Votre avis ?

riton581391 msgpm
raphraph has written
riton58 has written
raphraph has writtenMoi je les vu mettre un grand coup de pompe dans la gueule d'...
Je sais plus, je crois que c'etait varennes vauzelle mais pas sur, je parle de ca mais ca remonte au moins a 7-8 ans Je rectifie. Ce n'etait pas ben lacroix ( étant blessé ) mais une autre personne et connaissant la personne c'est vraiment étonnent venant de lui, c'est pas le genre a prendre des cartons et faire de mauvais geste de se genre. Dsl
Varennes Vauzelles oui peut-être mais ils sont pas en honneur mais en 2em série a l'époque ils étaient en 4èm série a +

Votre avis ?

Login / Sign up