Et donc on joue plus le lundi de pâques mais le dimanche?
Votre avis ?
pksylv has writteninfo de dernière minute : pas de doublons le week end de Pâques. "De : Comité de Bourgogne de Rugby ...Super tout ça !! Ça nous fait louper 2 matchs en B, et ça fait vraiment chier !!! Petit message pour le comité : Pour l'an prochain, soit vous changez le calendrier, soit vous changez les guignols qui s'occupent de le faire !!!
Votre avis ?
Pougues -Couches en B péréquation : donc avantage Couches au classement pour la 1ère place ?
mais après ?
Votre avis ?
La poutre has writtenc'est pas très bien réfléchi par le comité faire jouer un math Pougues/Couches en semaine(vous n'etes pas des pros) pour la montée 3 jours jours avant la finale honneur le 4 c'est n'importe quoi,a moins que Couches avec ses matchs en retard soit a plus de 5 points,mais meme sans ça le calendrier est fait n'importe comment,on laisse des trous pour préparer les sélections moins de 26 ans,mais on ne pense pas s'il se qualifie et on décale tout.C'est de mieux en mieux chaque année,vive l'an prochain!!!pksylv has writteninfo de dernière minute : pas de doublons le week end de Pâques. "De : Comité de B...Super tout ça !! Ça nous fait louper 2 matchs en B, et ça fait vraiment chier !!! Petit message pour le comité : Pour l'an prochain, soit vous changez le calendrier, soit vous changez les guignols qui s'occupent de le faire !!!
Votre avis ?
suporter averti has writtenEt mieux, si en B on arrive à être 3ème; le 1er Mai va valloir son pesant d'or: Couches B/Pougues B à Nuit St Georges pour demi-finale et Pougues A/Couches A à Pougues pour la montée !!! Je pense que la saison prochaine, on jouera tous les matchs à l'affiler avec une trève pour noel et 1 mois et 1/2 sans jouer avant les finales !!!! :) :)La poutre has writtenc'est pas très bien réfléchi par le comité faire jouer un math Pougues/Couches en semaine(vous n'etes pas des pros) pour la montée 3 jours jours avant la finale honneur le 4 c'est n'importe quoi,a moins que Couches avec ses matchs en retard soit a plus de 5 points,mais meme sans ça le calendrier est fait n'importe comment,on laisse des trous pour préparer les sélections moins de 26 ans,mais on ne pense pas s'il se qualifie et on décale tout.C'est de mieux en mieux chaque année,vive l'an prochain!!!pksylv has writteninfo de dernière minute : pas de doublons le week end de Pâqu...Super tout ça !! Ça nous fait louper 2 matchs en B, et ça fait vraiment chier !!! Petit message pour le comité : Pour l'an prochain, soit vous changez le calendrier, soit vous changez les guignols qui s'occupent de le faire !!!
Votre avis ?
Allez pronos:
Couches 29-15 Verdun Toujours Couches à la maison.
St Appo 18-9 Digoin Cette 4èmme place est beaucoup convoitée.
Montceau 21-8 Tournus Montceau en lutte pour la 4ème place !
Cluny 18-21 Chagny Pour conforté cette 4ème place !
Chatenoy 18-13 Monchanin Et pourquoi pas !
Exempt se rend chez nous, ça va être dur dur :) ! Bon match à tous.
Votre avis ?
Digoin - Couches samedi 30 mars : B à 14h30 et A à 16h
Votre avis ?
pksylv has writtenDigoin - Couches samedi 30 mars : B à 14h30 et A à 16hça c'est bon!!! Par contre, on va devoir élever notre niveau de jeu à la 3ème mi-temps pour ruiner nos amis Couchois!!! Enfin, je suis pas trop inquiet à ce niveau là.........!
Votre avis ?
boitus= pied de vigne!
Votre avis ?
pikachu has writtenboitus= pied de vigne!Oui c'est vrai! mais n'oublie pas que Pikachu = mollet mou = marie madelon = pied de cochon = Mdr!!!
Votre avis ?
Classement A (site FFR)
PTS J G N P GA PB
1 MONTCHANIN 56 15 12 1 2 152 6
2 COUCHES 51 13 11 0 2 214 7
3 POUGUES 50 15 11 1 3 102 4
4 CHAGNY 35 16 7 0 9 -26 7
5 DIGOIN 34 15 6 1 8 26 8
6 ST APO 33 14 7 0 7 -27 5
7 MONTCEAU 32 13 7 0 6 -10 4
8 VERDUN 31 15 6 1 8 -49 5
9 CLUNY 24 13 5 0 8 -40 4
10 CHATENOY 21 15 4 0 11 -165 5
11 TOURNUS 15 16 2 0 14 -177 7
Si la fin de saison s'annonce passionante pour l'accession en F3, elle n'en n'est pas moins interressante pour la fameuse 4ème place qualificative au championnat de France et malheureusement la course au maintient...
Lorsqu'on regarde ce tableau (tout tordu!), entre Cluny 9ème (24PTS dont 2 match en retard) et Chagny 4ème(35 PTS) vraiment, au moment ou j'écrit, tout le monde peut encore se qualifier, mais c'est vrai aussi pour la descente....
La dernière ligne droite arrive, bonne chance à TOUS...
Votre avis ?
Mes pronos en A:
Couches 32-09 Verdun C'est vraiment solide à domicile...
St Apo 18-19 Digoin Pour se sauver, et pour rêver...!
Montceau 21-8 Tournus Papa Poule en vieux gourou pourrait emmener ces gars en phases finales l'air de rien!
Cluny 16-11 Chagny La 4ème place enjeu pour les uns, le maintient pour les autres, j'opte pour le maintient...
Chatenoy 6-23 Monchanin Trop tard pour Chatenoy....
En B:
St Apo 12 Digoin 15 On lache rien...!
Votre avis ?
boitus has writtenEt toi shubibiman, tu chante en bourguignon dans les clubs houses Parisiens?Ouaip, toujours fidele au poste malgre mes perigrinations. Mais je me suis pete le doigt. Par contre je suis dirigeant aussi et ca, c'est bien casse-couilles par moment. Heureusement qu'il y a un bar en libre acces apres les reunions au comite :D
Votre avis ?
shubibiman has writtenAvec l'age on devient fragile!!! Mais je vois que tu perd le nord, toujours en direction des buvettes...!!!boitus has written Et toi shubibiman, tu chante en bourguignon dans les clubs houses Parisiens?Ouaip, toujours fidele au poste malgre mes perigrinations. Mais je me suis pete le doigt. Par contre je suis dirigeant aussi et ca, c'est bien casse-couilles par moment. Heureusement qu'il y a un bar en libre acces apres les reunions au comite :D
Votre avis ?
Chatenoy.Montchanin.0.51 en B
Chatenoy.Montchanin .17.36 en A avec BO.:D
Votre avis ?
5 points, Une bonne chose de faite. Dommage pour la fin de match un peu houleuse
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/03/24/quand-montchanin-fonce-chatenoy-sombre[/url]
Votre avis ?
Ah ben tiens, voila un arbitre que je connais!
Je suis sur qu'il s'est laisse soudoyer! Piche, vendu! :lol:
Votre avis ?
COUCHES A 57 - 10 VERDUN A BO
COUCHES B 50 - 00 VERDUN B
Votre avis ?
elle partie de nos couchois avec des trois quart qui on fait de belles envolées bien lancé par notre toto c est la premiére foi cette saison que je vois les balles a l aile bravo a verdun de ne pas avoir fermé le jeu mais ils sont limité avec tous le respect que je leur dois mais vu leur match chez eux je m attendais a mieux et bravo a la b qui passe 50 points
Votre avis ?