Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne / Franche-Comté 2012-2013

djemertens104 msgpm
Papa poule has writtenNotre président a envoyé un message au clubs concernés par les doublons du week end de Pâcques pour ...
Pour nous, je me renseigne ce soir !

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Mes pronos du Weekend : Chatenoy 12 Montceau 11 Parceque sinon, Chatenoy aura un pied en PH... Chagny 21 St Apo 09 Les canaris doivent absolument gagner dans l'objectif qualif et St Apo est en souffrence en ce moment.... Verdun 23 Cluny 09 Ce match aura finalement bien lieu! Et à l'heure des comptes, je mise sur Verdun!

Votre avis ?

djemertens104 msgpm
boitus has writtenMes pronos du Weekend : Chatenoy 12 Montceau 11 Parceque sinon, Chatenoy aura un pied en PH... Chagn...
A moi ! Chatenoy 13-19 Montceau Oui Chatenoy en PH ! Chagny 21-12 St Appo Chagny pour la qualif ! Verdun 19- 15 Cluny Verdun pour remonter du bas de tableau au dépend de Cluny qui jouera son maintien ! Bon match aux retardataires ! :)

Votre avis ?

Malat375 msgpm
verdun B 29 cluny B 7 verdun A 13 cluny A 7

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
J'aicru voir sur le site de la FFR : Chatenoy 19 Montceau 23 en A Quelqu'un peut confirmer? Et également, quelqu'un aurait-il les résultats de Chagny A et B, et Montceau B?

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
la bourgogne a gagné 15 12, c cool pour tournus, on va jouer le lundi 1 avril, le 7 avril et 3 semaines plus tard le 1er mai...

Votre avis ?

Malat375 msgpm
chagny A 14 saint apo 15

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
boitus has writtenJ'aicru voir sur le site de la FFR : Chatenoy 19 Montceau 23 en A Quelqu'un peut confirmer? Et égale...
Salut Boitus, confirmation pour la A de Montceau-Les-Mines, victoire 23 à 19. En B victoire 24 à 3 de Montceau-Les-Mines.

Votre avis ?

shubibiman49 msgpm
SCCFOREVER has writtenet je pense que du point de vue des assurances, 2 matchs en moins de 72 h ce n'est pas légal...a con...
Non, il faut au minimum 48 heures entre 2 matches.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Papa poule has written
boitus has writtenJ'aicru voir sur le site de la FFR : Chatenoy 19 Montceau 23 en A Quelqu'un peut c...
Salut Boitus, confirmation pour la A de Montceau-Les-Mines, victoire 23 à 19. En B victoire 24 à 3 de Montceau-Les-Mines.
Ok merci, et félicitation Papa Poule...

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
shubibiman has written
SCCFOREVER has writtenet je pense que du point de vue des assurances, 2 matchs en moins de 72 h ce n...
Salut shubibiman, ça va? Oui il faut 48 heures entre 2 matchs voila comment le comité à prévu les choses pour le weekend de Paques: samedi 30 mars équipe a seulement (péréquation pour équipe b) chatenoy- cluny saint apo- montceau pougues- couches lundi 1 avril [sub]équipe b a 14h00 et a 16h00 [/sub] digoin- couches montchanin - saint apo verdun- montceau tournus- cluny chagny- pougues On constate bizarrement que les matchs du lundi sont décalés d'une 1/2heure! Cela ferait donc entre samedi et lundi : 48,5H Pas fou nos camarades du comité!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Et dire qu'hier encore le directeur de match ainsi que l'arbitre nous parlaient de la sécurité des joueurs pour expliquer certaines décisions pendant le match... Je leur ai donc demandé si la sécurité avais été prise en compte pour mettre en place le programme du week end de Pâques. Ils ont précisé tout de suite qu'ils n'y étaient pour rien et avoué eux aussi que ce programme était totalement surprenant et inadapté.

Votre avis ?

shubibiman49 msgpm
boitus has written
shubibiman has written
SCCFOREVER has writtenet je pense que du point de vue des assurances, 2 matchs...
Salut shubibiman, ça va? Oui il faut 48 heures entre 2 matchs voila comment le comité à prévu les choses pour le weekend de Paques:
Salut Boitus, ca va et toi? pas encore retraite? Toujours a trainer tes guetres dans les clubs house bourguignons et franc-comtois?

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
boitus has written
shubibiman has written
SCCFOREVER has writtenet je pense que du point de vue des assurances, 2 matchs...
Salut shubibiman, ça va? Oui il faut 48 heures entre 2 matchs voila comment le comité à prévu les choses pour le weekend de Paques: samedi 30 mars équipe a seulement (péréquation pour équipe b) chatenoy- cluny saint apo- montceau pougues- couches lundi 1 avril [sub]équipe b a 14h00 et a 16h00 [/sub] digoin- couches montchanin - saint apo verdun- montceau tournus- cluny chagny- pougues On constate bizarrement que les matchs du lundi sont décalés d'une 1/2heure! Cela ferait donc entre samedi et lundi : 48,5H Pas fou nos camarades du comité!!!!!!!!!!!
A bas les 48.5 heures, a bas les 48.5 heures !!! dis donc Boitus tu ne défends plus les 35 heures :lol: t'as dû voter Sarko au 2ème tour

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
shubibiman has written
boitus has written
shubibiman has written Non, il faut au minimum 48 heures entre 2 matches.
Salut shubibiman, ça va? Oui il faut 48 heures entre 2 matchs voila comment le comité à prévu les choses pour le weekend de Paques:
Salut Boitus, ca va et toi? pas encore retraite? Toujours a trainer tes guetres dans les clubs house bourguignons et franc-comtois?
Je devais arreter, mais peut-on vraiment arreter ce sport?!!! Alors, oui, je reprend mon sac le dimanche et mon courage pour aller affronter les clubs house!!! mais juste bourguignon cette année! Pas de club franc-comtois! L'année prochaine y'en aura c'est sur... Et toi shubibiman, tu chante en bourguignon dans les clubs houses Parisiens?

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has written
boitus has written
shubibiman has written Non, il faut au minimum 48 heures entre 2 matches.
A bas les 48.5 heures, a bas les 48.5 heures !!! dis donc Boitus tu ne défends plus les 35 heures :lol: t'as dû voter Sarko au 2ème tour
Ne Mélanchonne pas tout!!! Mais en effet, je ne défend plus les 35H, je milite pour les 48,5H mais par MOIS!!!!!!!!!

Votre avis ?

bb188965 msgpm
Le Comité a eu un éclat de lucidité en justifiant les nouvelles modifications par la victoire de nos moins de 26 Bourguignons . Heureusement qu'ils ont gagné , comme ça le Comité a une occasion de sortir la tête haute de leur précédente décision incompréhensible !!! Tant mieux pour toutes les équipes A mais pas pour les équipes B !!

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
info de dernière minute : pas de doublons le week end de Pâques. "De : Comité de Bourgogne de Rugby Envoyé : 19 mars 2013 12:14 Objet : Note de la commission des Epreuves - modification de la fin de championnat Honneur Bonjour, Suite à la belle victoire de notre sélection U26 ce week end face à la sélection d’Alsace Lorraine, la commission des Epreuves a été dans l’obligation de revoir la fin de Championnat Honneur. Le quart de finale de notre sélection U26 se déroulera le 14 Avril. Vous trouverez en pj le nouveau calendrier Honneur. Quelques précisions : La rencontre Chatenoy – Couches se déroulera le Mercredi 17 Avril. Les Matchs de Réserve Honneur du 17 Avril (Chatenoy –Couches) et du 01 Mai ( Cluny – Montceau, Pougues – Couches ) ne se joueront pas. Nous procèderons à des péréquations pour ces 3 rencontres. Les demi-finales se dérouleront le 1 Mai à Nuits St Georges entre le 1er de Réserve Honneur et le 3 ème et entre le 2 ème de Réserve Honneur et le 1 er de réserve de Promotion Honneur. Les finales régionales se dérouleront le Samedi 04 Mai à Beaune. Ces modifications seront apportées sur notre site, Oval-e et FFR.Fr demain matin." Quelle chance d'avoir un président de comité régional de licencié dans son club :P

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
[url]http://www.rugby-bourgogne.com/index.php/component/phocadownload/category/1-documents-utiles?download=111:fin-de-championnat-honneur[/url]

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
on jouerai le 1er mai a Pougues pour ce qui peut etre une finale d'accession a la fédérale 3: quoi de mieux pour finir en beauté cette saison!!! Vivement ce match mais si on peut assurer la montée avant ça ne serait pas plus mal.....

Votre avis ?

Login / Sign up