Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Forum U.A.Gaillac.R

Bérurier Noir921 msgpm
LIONNES 82/0 Périgueux Cavalier seul invaincues et 1ère du groupe OUF LIONNES UAG UAG

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Gisquet Flo o 2 St. Cyr 3 Clergue julienj 4 roques 5 Grégoire 6 Régnier 7 Diarra 8 Squassina 9 andre 10 Guille 11 Rouffiac 12 Fougedoire 13 Rouland 14 Lalliard 15 Orsi 16 Gisquet oj 17 Boddi 18 Genere 19 cransac 20 Clergue 21 Poplaski 22 Ferraud Jérôme Arru

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
MENDITE 5 57 LIONNES Cavalier seul des LIONNES Invaincues et 1ère de leur poule SUPER WOMANS RAVO UAG UAG

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
M T Thuir 3 - 12 UAG

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
45e Tuir 3 - 19 '3E' UAG

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
72e Thuir 3 - 26 '4E' UAG

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Score final THUIR 3'- 26 'BO' UAG UAG 4ème, qualifiée Bravo aux entraineurs, et a tout le groupe

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
Il faut rendre hommage a Pezenas, qui a joue le jeu jusqu'au bout, par contre quelle desillusion pour Mazamet, qui s'y croyait deja... Quant a nous, je suis vraiment fier des joueurs, qui n'ont jamais rien lache, personne ne les voyait se qualifier en debut de saison, venant de F3, dans une poule tres difficile. Quel bonheur, maintenant c'est que du bonus, qu'importe l'adversaire, ils sont capables de fracasser n'importe qui, avec l'appui de ce formidable public entre autres...

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Merci Gaillacois Ils méritent vraiment les félicitations Arru J Garrigues Ph, Tout le groupe, et ce formidable publique Les septiques vont tres vite faire volte face Ha Ha Ha, UAG UAG

Votre avis ?

batigol8160057 msgpm
Complètement d’accord avec toi Beru, j'ai une grande pensée pour tous ceux qui (dans nos tribunes) critiquaient cette équipe notamment dans notre mauvaise période après la défaite contre Argeles. Bravo aux coachs et aux joueurs pour cette saison magnifique. Maintenant, il faudra faire bonne figure face à l'ogre Lombez Samatan mais je ne me fais pas de souci là dessus. Laborie va être en feu dans deux semaines !!!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Bravo pour votre qualification, ce serait un plaisir de vous retrouver pour le match de la montée.

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Félicitation votre équipe a tout pour gêner lombez vous allez être compliqué a sortir!!!

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Merci a touts pour vos encouragements Gaillac est la et bien la, Plus rien a perdre, se faire plaisir, pour les septiques du début de saison 'critiques a Gaillac' et les autres clubs de la poule, venez nombreux contre Lombez, vous pourrez VOUS MONTRER POUR LA PHOTO, béru pris souvent pour un 'douzil, mais j'ai toujours cru en l'UAG? Bisous

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Bravo a Gaillac pour cette belle qualif, vous meritez amplement de passer. "Gaillacois" tu te trompes totalement en disant que Mazamet s'y voyait deja, c'est pas le style des joueurs et du club. Malheureuselent, on a que ce que l'on merite quand on est pas capable de gagner chez les deux derniers de la poule. Par contre, j'ai l'impression que maintenant, certains d'entre vous manquent un peu d'humilite. C'est dommage. Vous etes tres bien place pour savoir qu'en rugby tout peut aller tres vite, dans un sens comme dans l'autre. Je vous souhaite un gros "M...." pour la suite et j'espere a la saison prochaine pour d'autres derbys

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Bravo pour votre qualification, bonne chance pour votre 16eme de finale, vous tombez pas sur l'adversaire le plus faible, mais bon sait on jamais.

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
U.A.G, la joie de vivre U.S.Thuir 3 – 26 'BO' U.A.G mt 3-12 Magnifique qualification , OUF UST: 1 Pénalité Évolution du score , 0,7,0-12, 3-12 'mt', 3-19,3 Villefranche de Lauraguais 'battu a Saint Sul'-26 UAG: 4 E Saint Cyr, Fougedoire, Clergue N, Rouffiac, 3 T Dernier match de poule, et suspence assuré. 4 équipes pour une 4ème place qualificative, Mazamet 'battu a Pézenav '17-12',VDL vainqueur de Saint Sul '18-15', Argeles V de Quillan '49-0', et l'UAG' vainqueur a Thuir 26-3, qualifiée en 4ème position 'GA'. Dans une poule 5 difficile 'je me souviens encore des critiques' tribune de laborie, et des autres clubs, moi peux être doux rêveur, fervent supporter de l'UAG, j'y ai toujours cru. Pour ce qui est du jeu, face a une bonne équipe de Thuir 'a qui je souhaite de rebondir très vite', le groupe Gaillacois n'a pas tremblé.Ouverture du score c'est le dynamitéros Saint Cyr qui y va '11ème E' T '0-7'. c'est l’excellent Fougedoire Ch qui débloque son compteur '0-12'. Les Catalans vont réduire le score sur pénalité '3-12' score a la pause. .Seconde période Gaillac joue a sa main, Clergue N très bon depuis le début de saison qui marque '8ème E' T. Le dernier essai, sera l’œuvre du Véloce Rouffiac '6 E'. Mission accomplie pour Gaillac pour la plus grande joie des es entraîneurs, des joueurs, de l'encadrement, et des fabuleux supporter 'ices', toujours présents, je coulai juste rajouter une remarque personnelle, au niveau des médias, essayez d’être objectif 'dans la défaite et la victoire', ne pas citer toujours les mèmes individus, il n'y a pas de grands matchs individuel, sans être accompagnée d'une bonne performance collective, Premiers coup de chapeau a J Arru et Ph Garrigues, pour l'énorme boulot accompli depuis trois saison, au groupe solidaire, bosseur et de qualité, a l'encadrement, toujours présent dans les bons et mauvais moments.Les 16èmes de finale aller le 21 avril, nous opposera a la très bonne formation de Lombez Samatan, l'UAG n'a rien a perdre, donc pas de mauvaise pression, présentation dans le prochain article.Résultats du W.E, Thuir ' B' 0-25 UAG,Balandrade 0/14 Castel, Teulière 3/0 Castel. Super Womans, Mendite '1E' 5/57 '9 E, 6 T' LIONNES . Semaine prochaine, présentation des 16èmes aller et des Lionnes. Grand merci a mon correspondant objectif et dede luxe, Monsieur le maire de Zebro, dit lexv. En avant toute U.A.G , on veut rêver, faites le. PHT

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Merci à toutes et à tous pour vos félicitations concernant cette qualification. - Gaillac est monté en puissance depuis le dernier match aller après un démarrage laborieux ou nous avions perdu deux matchs à domicile qui auraient pu être lourd de conséquence. Il faut rappeler que l'objectif premier du club était de se maintenir en F2. Maintenant c'est un supplément que les joueurs se sont offert et un cadeau qu'ils font aux supporteurs qui ne les ont pas laché depuis la super saison passée. Allez, faîtes vous plaisir et faites nous encore vibrer.

Votre avis ?

grande riviere17 msgpm
Bravos a UAG POUR SA QUALIF.juste un petit rectificatif,vous ne rencontrez pas Lombez mais le LSC ,LOMBEZ SAMATAN CLUB:merci et a trés bientot pour une belle journée de rugby

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
dimanche 14/04 15h a RISCLE 32 Championnat de France Juniors Bélscain UAG - ANGLET Aller les encourger UAG UAG

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Dimanche 21 Avril Stade Laborie Journée de Gala 16h00 16ème de Finale Aller U.A.G.R - Lombez Samatan 14h00 LIONNES - LONS Soyez nombreuses et nombreux derriere vos favoris UAG UAG UAG

Votre avis ?

Login / Sign up