Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Forum U.A.Gaillac.R

lexv1143 msgpm
artetplastique has writtenSalut , puis je avoir un petit résumé du match svp merci
Résumé ci-dessous article de la dépèche. A+ [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/14/1730329-gaillac-se-fait-peur.html[/url]

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
lexv has written
artetplastique has writtenSalut , puis je avoir un petit résumé du match svp merci
Résumé ci-dessous article de la dépèche. A+ [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/14/1730329-gaillac-se-fait-peur.html[/url]
merci

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
Je viens d'apprendre en parcourant votre forum que bérurier noir n'était plus avec nous et c'est avec émotion,que j'écris ce message,en souvenir d' un homme que je ne connaissais que par ses écrits mais qui partageait l'amour du rugby avec tous....un supporter de st jean en royans:federal 2 poule 4

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
Je ne peux pas y croire, Bérurier noir n'est plus parmi nous! Moi aussi, j'appréciais beaucoup ses interventions et, c'est vraiment avec beaucoup d'émotion,que je me dis que ses écrits ne seront plus là et qu'il ne vibrera plus pour ce club qu'il semblait chérir par dessus tout. Supporter du Lombez/samatan club qui a rencontré Gaillac la saison dernière.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
merci pour le résumé du match et une pensée pour Béru.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Résultat complet des équipes de l'UAGR les 12 et 13/10/13 Equipe 1 20 - 17 L'ISLE JOURDAIN Equipe 2 19 - 9 L'ISLE JOURDAIN Bélascain 16 - 6 REVEL LAVAUR 10 - 0 Balandrade LAVAUR 12 - 12 Cadet Féminine 60 - 0 NANTES

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
ARAMITS-UAGR du 20/10/13 Equipe 2 14h00 Arbitre : Comité du Béarn. Equipe 1 15h30 Arbitre : Comité Périgord-Agenais Arbitres de touche : Comité Armagnac-Bigorre

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Programme UAGR Week-End du 19 et 20/10/13 Dimanche 20 - SENIORS 1 contre Aramits 15h30 à Aramits - SENIORS B " " 14h00 à " - FEMININES contre La Pallice-La Rochelle 15h à La Rochelle SAMEDI 19 - BELASCAIN contre Sor/Agout 15h00 à Puylaurens - BALANDRADE contre St Juéry,Graulhet et Millau 13h30 à St Juéry (Tournoi à 7) - CADETS TEULIERE A idem que les BALANDRADE - MINIMES et BENJAMINS tournoi Groupama 14h00 à Rabastens. Bon Week-End rugbystique a+

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
Quelqu'un aurait la compo de cet aprem ? Merci

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Équipe B uagr 32(bo) Aramits 14

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
lexv has writtenÉquipe B uagr 32(bo) Aramits 14
À aramits. à+

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Programme UAGR Week-End du 26 et 27/10/13 Dimanche 27 - SENIORS 1 contre Saverdun 15h30 à Laborie(Gaillac) - SENIORS B " " 14h00 à " - FEMININES contre Castres 15h00 à Longueville(Gaillac) - CADETS TEULIERE A Tournoi Favarel à AlBI(tte la journée) SAMEDI 26 -JUNIORS BALANDRADE Tournoi à 7 13h30 à Longueville (Gaillac) - CADETS TEULIERE A Tournoi à 7 13h30 à Longueville (Gaillac) Les autres équipes sont au repos. Bon Week-End rugbystique a+

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
UAGR Après 5 matchs saison mi figue mi raisin 1) les figues à Morlaas, Graulhet et Aramits. 2) les raisins contre Marmande et L'Isle Jourdain à domicile La logique voudrait que dimanche nous récoltions du raisin à domicile à condition que Saverdun ne vienne pas perturber les vendanges. Réponse vers 17h00. A+

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Equipe. B gaillac 29(bo) saverdun 3

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Compte-rendu Gaillac-Saverdun (la depechedu midi) [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/28/1740396-le-score-et-la-maniere-pour-gaillac.html[/url]

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Dimanche 02 novembre 2013 match Juniors Belascain Gaillac-Lavaur à 15h00 au stade B Laporte (Laborie) Venez nombreux soutenir et encourager nos jeunes.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
lexv has writtenDimanche 02 novembre 2013 match Juniors Belascain Gaillac-Lavaur à 15h00 au stade B Laporte (Laborie...
Résultat : GAILLAC : 11 (1 essai 1 pénalité 1 drop) LAVAUR : 3 (1 pénalité) Match joué devant une bonne chambrée et dans un bon esprit. Bravo aux deux équipes.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
lupo nero has writtenJe viens d'apprendre en parcourant votre forum que bérurier noir n'était plus avec nous et c'est ave...
[b] [color=blue]Ptin moi aussi je vois cela un mois après . Je suis très triste et malgré le temps condoléances à la famille et amis de Béru que j'avais eu la chance de rencontrer et partager des moments. Tu étais un supporter hors pair amoureux de ton pays et du Rugby salut l'ami :( [/color] [/b]

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Programme UAGR Week-End du 16 et 17/11/13 Dimanche 17 - SENIORS 1 contre Nafarroa 15h30 à St Jean Pied de Port - SENIORS B " " 14h00 à " - FEMININES contre Nérac 15h à Nérac SAMEDI 16 - BALANDRADE contre Villefrance de Lauragais 16h00 à Laborie - CADETS TEULIERE A idem que les BALANDRADE à 14h30 - MINIMES ET BENJAMINS Tournoi Groupama à 15h00 à Albi - -11 -9 -7 Tournoi UMT à Sor/Agout à 14h -BALASCAIN ET CADETTES (repos) Bon week-end rugbystique........... A+

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Équipe B nafarroa 24 gaillac 10

Votre avis ?

Login / Sign up