Arrivées
AIT ALI Idriss
DURAND Florian
ROUFFIAC Thomas
PAYEN Maxime
ABEJEAN Mickaël
TAYAC Franck
REVAILLER Jérémy
TREVISAN Brice
AVENTIN Frédéric
CILO Daniel
GOLSE Loïc
VINCENT Alexandre
CASSE Florent
Départs :
DAURELE Bastien
ARCAMBAL Loic
LEULLIER Romain
FIGUEIREDO Adrien
FADIER Tristan
CLERGUE Mikael
BOTELLA Yoan
+ d'info sur le site de L'uagr (lien ci-dessous)
[url]http://www.uagrugby.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=1857[/url]
Votre avis ?
Match amical:
Gaillac-Mazamet
samedi 19 aout à 19h00 à Laborie (B.Laporte)
Votre avis ?
lexv has writtenMatch amical: Gaillac-Mazamet samedi 19 aout à 19h00 à Laborie (B.Laporte)ATTENTION : le match est avancé d'1 heure [b]Coup d'envoi 18 heures[/b]
Votre avis ?
salut lexv ! tout d'abord c'est bien le samedi 29 aout à 18 heures !! peut tu me dire s'il y'auras toute les recrue ?d’après ce que j'ai lu ce matin sur la dépêche du midi et d'aprés ce que j'ai compris ce que dit arru devant ça risque d’être un peut léger non ? bref ont verra bien ! merci beaucoup à toi pour toute les infos de l'uagr !et pourras tu me communiquer le score final ce soir ? merci !:)
Votre avis ?
fifi81 has writtensalut lexv ! tout d'abord c'est bien le samedi 29 aout à 18 heures !! peut tu me dire s'il y'auras t...OK, à ce soir pour le résultat, le commentaire viendra plus tard
Votre avis ?
Gaillac 26 (4essais ) Mazamet 8 (1essai)
Votre avis ?
salut lexv je suis allez faire un tour au match par contre je n'ai pas vu revailler et maxime payen ? autrement comment à ete le match dans l’ensemble ?
Votre avis ?
Bonjour bonjour et pour infos de qui parvient les essais? Des 3/4 ou des avants? Et qui sont les joueurs qui ont planté ces essais? merci pour l'info.
Votre avis ?
Le match c'est déroulé en 3 fois 30mn .
Les deux équipes ont fait tourné leurs effectifs. (A Gaillac quelques joueurs sont resté au repos)
Sur le résultat, Mazamet n'a pas su concrétiser ces temps forts, ils pouvaient marquer 2 essais imparables mais des ballons tombés lors de la dernière passe ont ruiné leurs efforts. L'essai a été marqué suite à une pénaltouche.
Par contre Gaillac a marqué à chaque temps fort soit par les avants (2 essais) et les arrières (2 essais)
Les deux équipes ont joué dans l'esprit championnat
a+
Votre avis ?
A quelle heure est le match à Balma demain?
Votre avis ?
couaînot has writtenA quelle heure est le match à Balma demain?Bonjour, A Balma demain : Equipe B : 14h30 Equipe 1 : 16h00 a+
Votre avis ?
salut lexv ! à tu la compos ...?? avec peut être Payen et Revailler ? salut et merci !
Votre avis ?
Balma 25 gaillac24
Votre avis ?
fifi81 has writtensalut lexv ! à tu la compos ...?? avec peut être Payen et Revailler ? salut et merci !Salut, Pas de Revailler ni de Payen hier à Balma, il manquait aussi quelques joueurs cadres. Rendez-vous Samedi prochain pour le dernier match amical contre Montauban. Je ne connais pas l'heure du match, je la communiquerai dans la semaine. A+
Votre avis ?
[u]Programme UAGR Samedi 12 septembre[/u]
4 matchs amicaux
-Seniors 1 contre RC Montauban à 19h00 à Laborie (B Laporte)
-Seniors B contre RC Montauban à 19h00 aux Quintals (Gaillac)
-Juniors Belascains contre Anglet à 18h30 à Anglet
-Cadets contre Villefranche de Lauragais à 15h30 à Longueville (Gaillac)
Votre avis ?
salut lexv ! peut tu me donner le compte rendu du match amical UAGR -RC Montauban merci et aussi les jeunes , qui avais lieu hier soir ? merci à toi ! :rolleyes::D
Votre avis ?
Gaillac 15 (2 essais 1P) Montauban 13 (1 essai 2 P)
Votre avis ?
oui merci lexv ! parle nous un peu du match ? apparemment ça à pas été facile pour Gaillac non ? est que les nouvelles recrue ont jouer ? par exemple revailler -payen et consort et merci encore ! cordialement .
Votre avis ?
salut lexv ! toujours pas de compte rendu du match ? meme sur la presse que se passe t'il il y'a plus de correspondant pour le rugby à gaillac ? au fait ! d'autant plus que j'ai appris que le joueur Maxime Payen ne viendra pas jouer à l'uag ( probléme il faut lui trouvé un contrat de travail ! etant donner qu'il etais professionnel à Albi car la(FFR et LNR !)donc il faut lui trouver un contrat de travail pas facile !!!! et quel dommage pour l'uagr ! et ou en est l'équipe 1 en ce moment ? ont ne c'est rien ?a par contre j'ai lu sur rugby federal match amicaux ! que Trélissac à battu lormont ! attention à Trélissac ils sont pas mal favorit ?allez salut lexv !
Votre avis ?
Salut fifi81,
comme tu le dis et comme je l'ai appris samedi, Payen ne viendra pas à Gaillac,
Revailler est out pour la saison et Vélo est arrêté pour 2 mois.
Rendez-vous dimanche à Issoire pour le premier match de la saison.
Par contre aucune info et commentaire de nos correspondants locaux présents au stade Samedi.
On fait mieux sans eux que sans pain. :lol:
Votre avis ?