lexv has writtenSut le xv Désolé mais c'est la fatigue, 14h00 et 16h00 bien sur Esct ce que c'est le temps racoursi a la buvette qui te fait réagir si vite :cool:A+Bérurier Noir has writtenSalut Dimanche 07/09 Challenge de l'Essor U.A.G.R - L'Isle Jourdain Stade L...Salut Bérurier Il y deux match d'une heure dimanche? Un à 14h et l'autre à 15h? Ils ne seront pas trop fatigués les Rouge et Noir. A bientôt de te revoir au bord du stade A+
Votre avis ?
bonsoir amis promus gaillacois!!! faudrait t 'il maqué vilefranche devant? vous qui les avez joué et bien gagné!!
Votre avis ?
oui, je pense que vous avez les moyens de les prendre devant en agressivite, attention ca va vite derriere... bon alors il est pret ce civet aux framboises pour notre ami singlaw ?
Votre avis ?
Comment s'est passé le match de challenge contre L'Isle-Jourdain samedi ?
Votre avis ?
on as trouvé que des mures en allant aux champignons!!! donc!!! je pense qu'il verras pas la différence notre cher amis singlaw !!! j'espère qu'il arroseras pas ca avec un grand crème!!!!
Votre avis ?
même sur les autres post tu parles de moi !
Je vais finir par croire que tu m'apprécie !!
Tu es a la recherche d'info ?!? ne t'inquiète pas...
Votre avis ?
les infos ont les as depuis la 2ème journée et mème céret nous en ont donnés :P!!!!!!! je t'en donne une!! ils seront remontés comme des pendules!! et pas les pendules modernes celle que tu remonte a coup de manivelle!!!!!! et j'éspère que tu seras de la partie!! on as pas fait deux assiettes spécialement pour toi pour que tu te débine!!!!!!!
Votre avis ?
Gros match en perspectives pour nos amies Gaillacois avec un déplacement a st sulpice au stade Gaston Sauret!!!!!;)
Votre avis ?
T'emballe pas "The buisson" , on est loin de notre rythme de l'an dernier. :)
Votre avis ?
cathar11 has writtenles infos ont les as depuis la 2ème journée et mème céret nous en ont donnés :P!!!!!!! je t'en donne...je ne me débine pas ne t'inquiète pas... J'espère même que tu me payeras un demi à la fin du match !! je peux rêver quand même ? :D
Votre avis ?
Singlaw has writtenMéfie toi s'il veut t'emmener dans les bois, c'est un bucheron!!! :lol:cathar11 has writtenles infos ont les as depuis la 2ème journée et mème céret nous en ont donnés :P!...je ne me débine pas ne t'inquiète pas... J'espère même que tu me payeras un demi à la fin du match !! je peux rêver quand même ? :D
Votre avis ?
pendule has writtenmerci du tuyau !! ;)Singlaw has writtenMéfie toi s'il veut t'emmener dans les bois, c'est un bucheron!!! :lol:cathar11 has writtenles infos ont les as depuis la 2ème journée et mème céret nou...je ne me débine pas ne t'inquiète pas... J'espère même que tu me payeras un demi à la fin du match !! je peux rêver quand même ? :D
Votre avis ?
le tuyau seras accordé dimanche!! il rentre pile!!!!!!!!!! ont as tout calculé!!!!!!! tu abois mais seras tu as quillan dimanche?????? ou tu es encore un champion de france du virtuel??? moi j'adore le réel!!!!!!! et a villefranche j'y serais!!!! allez canta maniana ta pas dut voir ton équipe depuis des lustres a l'extérieurs ils serait plus couillus!!!! a dimanche!!!
Votre avis ?
Quelle arrongance cher monsieur !
Votre avis ?
cher monsieur la peine de mort ou le bagne a vie??? you are choking!!!!!!!!!!!!! ahhaaaaaaaa!! faut vous décoincé le bulbe de temps en temps!!!!
Votre avis ?
Te fais pas de souci pour mon bulbe il y a longtemps qu'il est décoincé¨Par contre le tien a besoin soit d'un petit controle ou de changement.:)
Que le meilleur gagne.....et se fasse plaisir.
Votre avis ?
st sulpice 27 gaillac 18 :D
Votre avis ?
tu as vue singlaw ( enfin si tu té déplacé a quillan) les tuyaux ont était appliqués:lol:!!!!!!! surtout a votre pack!! costaud mais pas guerrier pour un sous!!!! qu'une arrogance ces bouseux!!!
Votre avis ?
cathar11 has writtentu as vue singlaw ( enfin si tu té déplacé a quillan) les tuyaux ont était appliqués:lol:!!!!!!! sur...c'est bien de parler quand on vois le match des tribunes ! tu dois etre un de ces supporter qui n'a jamais jouer au rugby et qui ne comprendras jamais ( un qui a passer le match a insulté et crache sur les joueur de villef ) Continu de parler devant ton ordi ! Ah oui j'ai failli oublié Fourchette, agression et piscine municipale a chaque ruck... c'est du beau rugby !
Votre avis ?
Un petit coucou des Grinouilles, et nos encouragements à nos amis, on vous suis du coin de l'oeil et on espère que vous aller faire une belle saison, c'est pas mal parti pour vous, continuez comme ça!
Votre avis ?