Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE F3 2012-2013

adpddv605 msgpm
a quand la sortie officiel des poule F3 2012-2013 des petites idée sur les compo ?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
t'es t'y pressé..... ;)

Votre avis ?

bechigue27 msgpm
En principe le 02 Juillet après le congrès FFR du 28/06

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
vivement le 2 juillet alors pours savoir a quelle sauce on va etre mangé

Votre avis ?

coco31094 msgpm
non,je crois que cet année c'est du 29 au 30 juin les poules des fédérales 2 et 3 !!! ________________________________________________ Allez St Sulpice !!! :lol: :p :cool:

Votre avis ?

El nino112 msgpm
Et bien les poules de fédérale 3 c'est... Pas pour tout de suite!!! D'après le site de la FFR en fonction des décisions concernant certains clubs (montée/descente...) les poules seront données ultérieurement!!! Enattendant, pourquoi ne pas dire qui vous voudriez avoir dans votre poule, qui vous pensez avoir... Autant en discuter en les attendant

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
pour thonon je pense qu il y aura bellegarde dole saint claude champagnole tavaux apres je dis sa je dis rien

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Les poule de F1 sont commniquées sur le site de la FFR. Pour la F2 et F3 il faut attendre Infos FFR : [i][b]Les poules seront communiquées à l’issue des procédures en cours et de l’examen de la situation financière des clubs par la DNACG/CCCF.[/b][/i] [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2012/competitions[/url]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Romulus has writtenLes poule de F1 sont commniquées sur le site de la FFR. Pour la F2 et F3 il faut attendre Infos FFR ...
[color=blue][b] :| Ca risque de durer !! :rolleyes: mi juillet ??? :rolleyes: :/ [/b][/color]

Votre avis ?

Taz3320 msgpm
Romulus has writtenLes poule de F1 sont commniquées sur le site de la FFR. Pour la F2 et F3 il faut attendre Infos FFR ...
Au alentour du 15 Juillet d'après les ont dit.

Votre avis ?

picball228 msgpm
;) Ce ne sera pas pire que lorsqu'ils nous ont anoncé que l'on allait jouer en honneur le 25 juillet !

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
salut a tous!!! dans le sud, je verrais bien: saverdun balma montesquieu volvestre astarac bigorre habas mugron montrejeau laressore + 2 promu....

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
pour l idf , un repeche : houilles.

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
porz kade has writtenpour l idf , un repeche : houilles.
Ah bon et tu sais ça d'ou????

Votre avis ?

loeil637 msgpm
A Houilles ils ont fait le même coup la saison dernière... Attendre et voir, je me suis laissé dire qu'ils étaient déjà programmé dans une poule d'Honneur IDF 8) Et puis avec déjà 3 promus Franciliens, je ne vois pas ce qui justifierai une place supplémentaire (pour mémoire, l'Ile de France c'est 2 montées, VGA et Sarcelles. Les Boucles de la Marne obtenant la leur grâce à leur excellent parcours en phase finale) qui pourrait être convoité par d'autres comités :cool:

Votre avis ?

USC15131 msgpm
pour le sud ca serait MILLAU ST AFFRIQUE LEVEZOU CARMAUX CASTELNAUDARY LE BOULOU SALANQUE COTE RADIEUSE ELNE PRADES SIGEAN info sur le site de la depeche

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
Donc pour le R.O.Lunel (34) qui viens de descendre de F2 on se retrouve avec le sud-est ?
USC15 has writtenpour le sud ca serait MILLAU ST AFFRIQUE LEVEZOU CARMAUX CASTELNAUDARY LE BOULOU SALANQUE COTE RADIE...

Votre avis ?

goubi524 msgpm
USC15 has writtenpour le sud ca serait MILLAU ST AFFRIQUE LEVEZOU CARMAUX CASTELNAUDARY LE BOULOU SALANQUE COTE RADIE...
Jolie petite poule ca fait plaisir au moins je pourrai venir voir jouer mes anciens collegues du Levezou quand ils seront en déplacement en terre catalane :D sauf si nous aussi on joue au meme moment ce qui est fort possible... :/

Votre avis ?

goubi524 msgpm
Leucate aurait été plus a sa place que Carmaux dans cette poule quand meme géographiquement parlant...

Votre avis ?

Taz3320 msgpm
Perrier-pac-34 has writtenDonc pour le R.O.Lunel (34) qui viens de descendre de F2 on se retrouve avec le sud-est ?
USC15 has ...
Un Nîmes - Lunel alors l'année prochaine?

Votre avis ?

Login / Sign up