riri-715 has writtenRochefort Pays Médoc Nontron Libourne Floirac Ste Foy la Grande Mussidan Royan Montflanquin Mérignac...d'ou est ce que tu sort sa?
Votre avis ?
Oui on veut savoir????
Votre avis ?
riri-715 has writtenRochefort Pays Médoc Nontron Libourne Floirac Ste Foy la Grande Mussidan Royan Montflanquin Mérignac...Pas possible trop de clubs du meme comite
Votre avis ?
Il y a un document confirmant le début du championnat le 16 ou juste une supposition pour l'instant ?
Votre avis ?
c'est confirmé début du championnat le 16/09 avec un St Denis / drancy :D
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenc'est confirmé début du championnat le 16/09 avec un St Denis / drancy :DAh bon moi j'ai entendu parler d'un VGA / Drancy...
Votre avis ?
Ha, alors on va attendre l'arbitrage vidéo pour nous départager. :D
Votre avis ?
kdom93 has writtenHa, alors on va attendre l'arbitrage vidéo pour nous départager. :DBelle celle-là... Du coups il m'en vient une autre: Et cette fois-ci on prendra un meilleur réalisateur... On prendra un habitué du foot pour bien cadrer les coups chausson... :D
Votre avis ?
[b][u]Poule officielle[/u][/b]:
Saverdun,pamiers,Balma,St sulpice/tarn,sort agout,bon encontre,Lembeye,Corrazenay,Navarrenx,Casteljaloux...A vous de jouez!!! :D
Votre avis ?
le bouch has written[b][u]Poule officielle[/u][/b]: Saverdun,pamiers,Balma,Lembeye,sort agout,bon encontre,Lembeye,Corra...tu cite 2 fois lembeye l'ami 8)
Votre avis ?
Ca y es c modifier.... ;)
Votre avis ?
Sa sort d'où sa? Une idée pour les autres poules?
Votre avis ?
d ou sors cette poule officiell
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenTrop facile on connait déjà toutes vos combinaisons ...... :DCHOUBAKER has writtenc'est confirmé début du championnat le 16/09 avec un St Denis / drancy :DAh bon moi j'ai entendu parler d'un VGA / Drancy...
Votre avis ?
Il ne s'agit que d'une indiscrétion (fiable, soit) qui mérite d'être confirmée par une annonce officielle de la FFR.
La poule de Pamiers serait, la saison prochaine, composée de :
PAMIERS
SAVERDUN
LEMBEYE
CATELJALOUX
NAVARRENX
COARRAZE NAY
BALMA
SAINT SULPICE SUR TARN
BON ENCONTRE
SOR AGOUT
Votre avis ?
LE PHARE has writtenTant mieux qu ils s'etripent entre eux les intellectuels catalans :lol:USC15 has writtenpour le sud ca serait MILLAU ST AFFRIQUE LEVEZOU CARMAUX CASTELNAUDARY LE BOULOU SA...C'est surprenant de voir les quatres clubs du ROUSSILLON dans la meme poule?.
Votre avis ?
[url=http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/7ac7d0266bb8150f09dee02c3907ecd8.pdf]poule f3 2012/2013[/url]
Votre avis ?
pas de bourgoin en fed 3
Votre avis ?
Je regarde le calendrier des match et je m'aperçoi que le 25/12/12 il y a un match moi perso ça ne me dérange pas mais je pense que ça n'arrange pas tout le monde
Votre avis ?
et toi le freddeee t un prix nobel??????
Votre avis ?