a quand la sortie officiel des poule F3 2012-2013
des petites idée sur les compo ?
Votre avis ?
t'es t'y pressé..... ;)
Votre avis ?
En principe le 02 Juillet après le congrès FFR du 28/06
Votre avis ?
vivement le 2 juillet alors pours savoir a quelle sauce on va etre mangé
Votre avis ?
non,je crois que cet année c'est du 29 au 30 juin les poules des fédérales 2 et 3 !!! ________________________________________________
Allez St Sulpice !!! :lol:
:p :cool:
Votre avis ?
Et bien les poules de fédérale 3 c'est... Pas pour tout de suite!!!
D'après le site de la FFR en fonction des décisions concernant certains clubs (montée/descente...) les poules seront données ultérieurement!!!
Enattendant, pourquoi ne pas dire qui vous voudriez avoir dans votre poule, qui vous pensez avoir...
Autant en discuter en les attendant
Votre avis ?
pour thonon je pense qu il y aura bellegarde dole saint claude champagnole tavaux apres je dis sa je dis rien
Votre avis ?
Les poule de F1 sont commniquées sur le site de la FFR. Pour la F2 et F3 il faut attendre
Infos FFR :
[i][b]Les poules seront communiquées à l’issue des procédures en cours et de l’examen de la situation financière des clubs par la DNACG/CCCF.[/b][/i]
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2012/competitions[/url]
Votre avis ?
Romulus has writtenLes poule de F1 sont commniquées sur le site de la FFR. Pour la F2 et F3 il faut attendre Infos FFR ...[color=blue][b] :| Ca risque de durer !! :rolleyes: mi juillet ??? :rolleyes: :/ [/b][/color]
Votre avis ?
Romulus has writtenLes poule de F1 sont commniquées sur le site de la FFR. Pour la F2 et F3 il faut attendre Infos FFR ...Au alentour du 15 Juillet d'après les ont dit.
Votre avis ?
;) Ce ne sera pas pire que lorsqu'ils nous ont anoncé que l'on allait jouer en honneur le 25 juillet !
Votre avis ?
salut a tous!!!
dans le sud, je verrais bien:
saverdun
balma
montesquieu volvestre
astarac bigorre
habas
mugron
montrejeau
laressore
+ 2 promu....
Votre avis ?
pour l idf , un repeche : houilles.
Votre avis ?
porz kade has writtenpour l idf , un repeche : houilles.Ah bon et tu sais ça d'ou????
Votre avis ?
A Houilles ils ont fait le même coup la saison dernière... Attendre et voir, je me suis laissé dire qu'ils étaient déjà programmé dans une poule d'Honneur IDF 8)
Et puis avec déjà 3 promus Franciliens, je ne vois pas ce qui justifierai une place supplémentaire (pour mémoire, l'Ile de France c'est 2 montées, VGA et Sarcelles. Les Boucles de la Marne obtenant la leur grâce à leur excellent parcours en phase finale) qui pourrait être convoité par d'autres comités :cool:
Votre avis ?
pour le sud ca serait
MILLAU
ST AFFRIQUE
LEVEZOU
CARMAUX
CASTELNAUDARY
LE BOULOU
SALANQUE COTE RADIEUSE
ELNE
PRADES
SIGEAN
info sur le site de la depeche
Votre avis ?
Donc pour le R.O.Lunel (34) qui viens de descendre de F2 on se retrouve avec le sud-est ?
USC15 has writtenpour le sud ca serait MILLAU ST AFFRIQUE LEVEZOU CARMAUX CASTELNAUDARY LE BOULOU SALANQUE COTE RADIE...
Votre avis ?
USC15 has writtenpour le sud ca serait MILLAU ST AFFRIQUE LEVEZOU CARMAUX CASTELNAUDARY LE BOULOU SALANQUE COTE RADIE...Jolie petite poule ca fait plaisir au moins je pourrai venir voir jouer mes anciens collegues du Levezou quand ils seront en déplacement en terre catalane :D sauf si nous aussi on joue au meme moment ce qui est fort possible... :/
Votre avis ?
Leucate aurait été plus a sa place que Carmaux dans cette poule quand meme géographiquement parlant...
Votre avis ?
Perrier-pac-34 has writtenDonc pour le R.O.Lunel (34) qui viens de descendre de F2 on se retrouve avec le sud-est ?Un Nîmes - Lunel alors l'année prochaine?USC15 has ...
Votre avis ?