USC15 has writtenpour le sud ca serait MILLAU ST AFFRIQUE LEVEZOU CARMAUX CASTELNAUDARY LE BOULOU SALANQUE COTE RADIE...C'est surprenant de voir les quatres clubs du ROUSSILLON dans la meme poule?.
Votre avis ?
loeil has writtenA Houilles ils ont fait le même coup la saison dernière... Attendre et voir, je me suis laissé dire ...au congres , tout ce passe au niveau des commissions et parfois les comites essayent toujours de sauver un club pour l etage du dessus.
Votre avis ?
porz kade has writtenau congres , tout ce passe au niveau des commissions et parfois les comites essayent toujours de sau...Je ne dis pas, mais cette saison l'Ile de France à déjà 3 montées, je vois mal le CIFR imposer une quatrième alors que les Flandres (par exemple) n'en aura qu'une. C'est vrai que l'on peut s'attendre à tout tant que les poules ne sont pas annoncées, mais ne nourrisez pas trop d'espoir au risque de connaître une nouvelle désillusion 8)
Votre avis ?
juju tarascon has writtensalut a tous!!! dans le sud, je verrais bien: saverdun balma montesquieu volvestre astarac bigorre h...je trouve ça plutôt sympa :D ça m'a plu la saison dernière d'aller visiter le pays basque, le béarn, les landes... ça changeait du languedoc :p :p même si d'un point de vue déplacement, ça piquait le dimanche matin... (le retour était plus sympa :p :p :p :p :p :p ) par contre, pour Montréjeau, rien de sur encore, seront-ils en honneur ou en féd 3 l'année prochaine ?? [url]http://www.rugby31.fr/Federale-3-on-connait-les-nouveaux-entraineurs-montrejeaulais_a3133.html[/url]
Votre avis ?
loeil has writtenL'an prochain deux montées pour les Flandres :D :D : Saint-Pol (Dunkerque) et Marcqporz kade has writtenau congres , tout ce passe au niveau des commissions et parfois les comites ess...Je ne dis pas, mais cette saison l'Ile de France à déjà 3 montées, je vois mal le CIFR imposer une quatrième alors que les Flandres (par exemple) n'en aura qu'une. C'est vrai que l'on peut s'attendre à tout tant que les poules ne sont pas annoncées, mais ne nourrisez pas trop d'espoir au risque de connaître une nouvelle désillusion 8)
Votre avis ?
balmatracien has writtenmettons aussi beaumont de lomagne avec nous, j'ai un pot qui joue la bas et ca serais cool de jouer contre lui.... nous aussi ca piké le retour dans le bus, mais ca change vraiment de jouer les equipe de ce coté, les catalans et autre on les connais par coeur!!!!!juju tarascon has writtensalut a tous!!! dans le sud, je verrais bien: saverdun balma montesquieu vo...je trouve ça plutôt sympa :D ça m'a plu la saison dernière d'aller visiter le pays basque, le béarn, les landes... ça changeait du languedoc :p :p même si d'un point de vue déplacement, ça piquait le dimanche matin... (le retour était plus sympa :p :p :p :p :p :p ) par contre, pour Montréjeau, rien de sur encore, seront-ils en honneur ou en féd 3 l'année prochaine ?? [url]http://www.rugby31.fr/Federale-3-on-connait-les-nouveaux-entraineurs-montrejeaulais_a3133.html[/url]
Votre avis ?
pour rhone xv des infos sur les poule et les mutations
Votre avis ?
Cette poule serait pas mal ?
MILLAU
ST AFFRIQUE
LEUCATE
CASTELNAUDARY
LE BOULOU
SALANQUE COTE RADIEUSE
ELNE
PRADES
SIGEAN
JACOU OU NIMES ? OU LUNEL ?
ex poule 11 ;)
Votre avis ?
AVEYRON12 has writtenCette poule serait pas mal ? MILLAU ST AFFRIQUE LEUCATE CASTELNAUDARY LE BOULOU SALANQUE COTE RADIEU...et GRUISSAN vous les oubliez ?
Votre avis ?
Je vois que cette composition de poule te plais bien Tartuffe. :) :)
Mais non je n'ai pas oublié GRUISSAN, pour moi ils seront dans la poule Sud Est.
Dans un souci d'équilibre, car il y aurait trop de promus, et pas de club descendant de F2 voire F1 (rétrogradation DNCG) ;) ;)
Mais bon ce n'est qu'une des multiples possibilités. La FFR doit s'arracher les cheveux pour la constitution des poules. La réponse dans quelques jours. Des surprises nous attendent :)
Votre avis ?
En poules Sud-est je verrais bien
Lunel
Nîmes
Les Angles
Jacou
Prade
Sigean
+ 4 autres mais je sais pas qui
Votre avis ?
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il la date de la 1ère journée ?
Le 16 septembre comme en Fédérale 1 ?
Merci.
Votre avis ?
di028 has writtenBonjour, ;) Quelqu'un connaît-il la date de la 1ère journée ? Le 16 septembre comme en Fédérale 1 ? ...Oui même date de début le 16/09 ;)
Votre avis ?
toujours aucune nouvelle ?
Votre avis ?
adpddv has writtentoujours aucune nouvelle ?comme le dit le proverbe....pas de nouvelles.......ben pas de nouvelles
Votre avis ?
tapeentouche has writtenToutes les dates correspondent aux dates de federale1?di028 has writtenBonjour, ;) Quelqu'un connaît-il la date de la 1ère journée ? Le 16 septembre comme...Oui même date de début le 16/09 ;)
Votre avis ?
Moi je vois bien
Ricard-vin chaud-marron-bière-générale-hiver-été-3ème mitent-carton-Equipe
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
balmatracien has written[color=blue][b] :D Moi aussi ça me plairait assez mais avec Grenade à la place de Montréjeau ]:D [/b][/color]juju tarascon has writtensalut a tous!!! dans le sud, je verrais bien: saverdun balma montesquieu vo...je trouve ça plutôt sympa :D ça m'a plu la saison dernière d'aller visiter le pays basque, le béarn, les landes... ça changeait du languedoc :p :p même si d'un point de vue déplacement, ça piquait le dimanche matin... (le retour était plus sympa :p :p :p :p :p :p ) par contre, pour Montréjeau, rien de sur encore, seront-ils en honneur ou en féd 3 l'année prochaine ?? [url]http://www.rugby31.fr/Federale-3-on-connait-les-nouveaux-entraineurs-montrejeaulais_a3133.html[/url]
Votre avis ?
pourquoi pas!!!!!!
Votre avis ?
Rochefort
Pays Médoc
Nontron
Libourne
Floirac
Ste Foy la Grande
Mussidan
Royan
Montflanquin
Mérignac
sous réserves de modification, bien sûr...
Votre avis ?