Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE F3 2012-2013

LE PHARE79 msgpm
USC15 has writtenpour le sud ca serait MILLAU ST AFFRIQUE LEVEZOU CARMAUX CASTELNAUDARY LE BOULOU SALANQUE COTE RADIE...
C'est surprenant de voir les quatres clubs du ROUSSILLON dans la meme poule?.

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
loeil has writtenA Houilles ils ont fait le même coup la saison dernière... Attendre et voir, je me suis laissé dire ...
au congres , tout ce passe au niveau des commissions et parfois les comites essayent toujours de sauver un club pour l etage du dessus.

Votre avis ?

loeil637 msgpm
porz kade has writtenau congres , tout ce passe au niveau des commissions et parfois les comites essayent toujours de sau...
Je ne dis pas, mais cette saison l'Ile de France à déjà 3 montées, je vois mal le CIFR imposer une quatrième alors que les Flandres (par exemple) n'en aura qu'une. C'est vrai que l'on peut s'attendre à tout tant que les poules ne sont pas annoncées, mais ne nourrisez pas trop d'espoir au risque de connaître une nouvelle désillusion 8)

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
juju tarascon has writtensalut a tous!!! dans le sud, je verrais bien: saverdun balma montesquieu volvestre astarac bigorre h...
je trouve ça plutôt sympa :D ça m'a plu la saison dernière d'aller visiter le pays basque, le béarn, les landes... ça changeait du languedoc :p :p même si d'un point de vue déplacement, ça piquait le dimanche matin... (le retour était plus sympa :p :p :p :p :p :p ) par contre, pour Montréjeau, rien de sur encore, seront-ils en honneur ou en féd 3 l'année prochaine ?? [url]http://www.rugby31.fr/Federale-3-on-connait-les-nouveaux-entraineurs-montrejeaulais_a3133.html[/url]

Votre avis ?

jwall314 msgpm
loeil has written
porz kade has writtenau congres , tout ce passe au niveau des commissions et parfois les comites ess...
Je ne dis pas, mais cette saison l'Ile de France à déjà 3 montées, je vois mal le CIFR imposer une quatrième alors que les Flandres (par exemple) n'en aura qu'une. C'est vrai que l'on peut s'attendre à tout tant que les poules ne sont pas annoncées, mais ne nourrisez pas trop d'espoir au risque de connaître une nouvelle désillusion 8)
L'an prochain deux montées pour les Flandres :D :D : Saint-Pol (Dunkerque) et Marcq

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
balmatracien has written
juju tarascon has writtensalut a tous!!! dans le sud, je verrais bien: saverdun balma montesquieu vo...
je trouve ça plutôt sympa :D ça m'a plu la saison dernière d'aller visiter le pays basque, le béarn, les landes... ça changeait du languedoc :p :p même si d'un point de vue déplacement, ça piquait le dimanche matin... (le retour était plus sympa :p :p :p :p :p :p ) par contre, pour Montréjeau, rien de sur encore, seront-ils en honneur ou en féd 3 l'année prochaine ?? [url]http://www.rugby31.fr/Federale-3-on-connait-les-nouveaux-entraineurs-montrejeaulais_a3133.html[/url]
mettons aussi beaumont de lomagne avec nous, j'ai un pot qui joue la bas et ca serais cool de jouer contre lui.... nous aussi ca piké le retour dans le bus, mais ca change vraiment de jouer les equipe de ce coté, les catalans et autre on les connais par coeur!!!!!

Votre avis ?

l'haricot9 msgpm
pour rhone xv des infos sur les poule et les mutations

Votre avis ?

AVEYRON124 msgpm
Cette poule serait pas mal ? MILLAU ST AFFRIQUE LEUCATE CASTELNAUDARY LE BOULOU SALANQUE COTE RADIEUSE ELNE PRADES SIGEAN JACOU OU NIMES ? OU LUNEL ? ex poule 11 ;)

Votre avis ?

Tartuffe38 msgpm
AVEYRON12 has writtenCette poule serait pas mal ? MILLAU ST AFFRIQUE LEUCATE CASTELNAUDARY LE BOULOU SALANQUE COTE RADIEU...
et GRUISSAN vous les oubliez ?

Votre avis ?

AVEYRON124 msgpm
Je vois que cette composition de poule te plais bien Tartuffe. :) :) Mais non je n'ai pas oublié GRUISSAN, pour moi ils seront dans la poule Sud Est. Dans un souci d'équilibre, car il y aurait trop de promus, et pas de club descendant de F2 voire F1 (rétrogradation DNCG) ;) ;) Mais bon ce n'est qu'une des multiples possibilités. La FFR doit s'arracher les cheveux pour la constitution des poules. La réponse dans quelques jours. Des surprises nous attendent :)

Votre avis ?

Taz3320 msgpm
En poules Sud-est je verrais bien Lunel Nîmes Les Angles Jacou Prade Sigean + 4 autres mais je sais pas qui

Votre avis ?

di028141 msgpm
Bonjour, Quelqu'un connaît-il la date de la 1ère journée ? Le 16 septembre comme en Fédérale 1 ? Merci.

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
di028 has writtenBonjour, ;) Quelqu'un connaît-il la date de la 1ère journée ? Le 16 septembre comme en Fédérale 1 ? ...
Oui même date de début le 16/09 ;)

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
toujours aucune nouvelle ?

Votre avis ?

bechigue27 msgpm
adpddv has writtentoujours aucune nouvelle ?
comme le dit le proverbe....pas de nouvelles.......ben pas de nouvelles

Votre avis ?

quinito20 msgpm
tapeentouche has written
di028 has writtenBonjour, ;) Quelqu'un connaît-il la date de la 1ère journée ? Le 16 septembre comme...
Oui même date de début le 16/09 ;)
Toutes les dates correspondent aux dates de federale1?

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Moi je vois bien Ricard-vin chaud-marron-bière-générale-hiver-été-3ème mitent-carton-Equipe :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
balmatracien has written
juju tarascon has writtensalut a tous!!! dans le sud, je verrais bien: saverdun balma montesquieu vo...
[color=blue][b] :D Moi aussi ça me plairait assez mais avec Grenade à la place de Montréjeau ]:D [/b][/color]

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
pourquoi pas!!!!!!

Votre avis ?

riri-71517 msgpm
Rochefort Pays Médoc Nontron Libourne Floirac Ste Foy la Grande Mussidan Royan Montflanquin Mérignac sous réserves de modification, bien sûr...

Votre avis ?

Login / Sign up