rugbyman18 has writtenle meilleur serait chabi MA :) la presse fouine un peu partout je trouve!comment ca la presse fouine un peu partout ?
Votre avis ?
Depuis quand la presse fouine-t-elle ???
:)
Votre avis ?
ils sont au courant de pleins de choses les voyous :D
Par contre MA les 15 Wallisiens tu auras du mal a les cacher :)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenils sont au courant de pleins de choses les voyous :D Par contre MA les 15 Wallisiens tu auras du ma...Et encore... t'as pas idée des 2 bucherons canadiens... à côté, les Wallisiens sont des nains !!! :D :lol: :P
Votre avis ?
le frère de cudmore a l'USB c'est fait :)
Votre avis ?
chabi has writtenle frère de cudmore a l'USB c'est fait :)son cousin germain !!!! :) :)
Votre avis ?
MA DALTON has writtenMDRchabi has writtenle frère de cudmore a l'USB c'est fait :)son cousin germain !!!! :) :)
Votre avis ?
Une signature effective....
Une autre en attente....
Pas plus d'info pour le moment !!!
Votre avis ?
voici donc les nouvelles recrues :
Damien Cramoisan (Bourges Xv - F3)
Franck Besson (SA Vierzon - F2)
Mickael Richard (SA Vierzon - F2)
Il serait prochainement question de Vivier Vang du Bourges XV mais rien n'est encore signé... Affaire à suivre...
Votre avis ?
Signature également de
Mickael Dupinay (RC Issoudun F3)
Votre avis ?
MA DALTON has writtenSignature également de Mickael Dupinay (RC Issoudun F3)très bonne recrue! Par contre, ça déplume grave à Issoudun.
Votre avis ?
tres bonne recrue que sa soit niveau terrain ou 3 eme mi temps ou le calme psycholoque laisse place au "maitre des poussières ":) un depart de plus d issoudun par contre..
Votre avis ?
MA DALTON has writtenvoici donc les nouvelles recrues : Damien Cramoisan (Bourges Xv - F3) Franck Besson (SA Vierzon - F2...ça va le recrutement
Votre avis ?
maille has writtenSi la mayonnaise prend, je les vois bien champion...de France de PH !!! ;-) En tout cas, recrutement haut de gamme chez mes copains Berrichons Bizzz NinaMA DALTON has writtenvoici donc les nouvelles recrues : Damien Cramoisan (Bourges Xv - F3) Franck Be...ça va le recrutement
Votre avis ?
Ils feront ce qu'ils pourront...
Sinon, oui, ça va le recrutement !!! :) :)
Votre avis ?
MA DALTON has writtenIls feront ce qu'ils pourront... Sinon, oui, ça va le recrutement !!! :) :)on ce retrouve le 14 Septembre a Sancerre MA ? :D
Votre avis ?
je viens de consulter mon agenda...
Zut, j'ai poney ce jour là.... :)
Votre avis ?
ba viens en poney a Sancerre ;)
Votre avis ?
oh ben non... la pauvre bête !!!!
Et puis, c'est poney aquatique... :lol:
Votre avis ?
encore mieux MA il y a le canal juste a coté du terrain :D
Votre avis ?