a oé quand meme pas mal l'innondation :(
Votre avis ?
aiguille has writtenC'est pour quand l'inhumation de la souris ? :)Si t'avais été voir plus loin sur Fb... c'était écrit !!! :)
Votre avis ?
:)
Votre avis ?
petit bonjour de saint-omer,félicitations pour votre début de saison,espère peut-être se revoir en fin d'année si les victoires continuent aprés la trêve.Bonnes fêtes de fin d'année!!!
P.S / reportage sur notre club ce dimanche sur rencontres à XV NORMALEMENT!!
Votre avis ?
aa has writtenpetit bonjour de saint-omer,félicitations pour votre début de saison,espère peut-être se revoir en f...Merci pour ce petit coucou... Nous aussi, nous ne pouvons que vous féliciter pour ce début de saison sans faute. Nous vous suivons sur facebook... et parlons beaucoup de vous... Je souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à tous les licenciés de Saint Omer, et en prime je vous fais des bisous !!! :) Je serais debout dimanche matin pour regarder l'émission.... A très bientôt sans doute
Votre avis ?
merci pour la photo l'Aiguille....
Sinon, encore des recrues à l'USB....
Ce serait bien d'en enregistrer d'autres..... :)
Votre avis ?
ENFIN........
Le site officiel est arrivé........
[url=http://www.usberrichonne.org]www.usberrichonne.org[/url]
voilà !!!!! :)
Votre avis ?
:) :)
Votre avis ?
l'aiguille, MA t'attend toujours pour signer ta licence :)
Votre avis ?
aiguille has writtenBen alors... tu seras trop vieux..... :)rugbyman18 has writtenl'aiguille, MA t'attend toujours pour signer ta licence :)Quand l'USB sera au minimum en F2 et s'ils délocalisent leurs matchs au Vélodrome ! ;)
Votre avis ?
si cela continu l'US BERRY sera en fédéral 3 bien vite ...
Votre avis ?
euh tu as reussi a avoir MA en photo au carnaval ? :D
Votre avis ?
Je suis dans le train..... :)
Votre avis ?
chabi has writtensi cela continu l'US BERRY sera en fédéral 3 bien vite ...Nous n'avons pas cette prétention... Pour le moment, nous vivons chaque match l'un après l'autre, et c'est déjà bien pour le moment... La saison est loin d'être finie !!!
Votre avis ?
bon festival a vous :)
Votre avis ?
:) :)
Votre avis ?
quel beau couple :)
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
et toi l'aiguille ton deguisement ?
Votre avis ?
salut MA, est ce que vous faite votre tournois a 7 cette année ?
Votre avis ?