Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BERRICHONNE St Doulchard (18)

Fly half726 msgpm
MA DALTON has writtenBon allez... pour faire court LE MATCH SE JOUERA A FLEURY LES AUBRAIS (45) USB... ALLEZ.... ALLEZ......
Attention, pas de confusion, Ma! Le stade de la Vallée est sur la commune de Fleury, mais le club résident est l'US Orléans. Je passerai vous voir dimanche pour vous espionner. Car la première fois, On m'a jeté un sort et je ne me rappelle de rien... :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Fly half has written
MA DALTON has writtenBon allez... pour faire court LE MATCH SE JOUERA A FLEURY LES AUBRAIS (45) USB....
Attention, pas de confusion, Ma! Le stade de la Vallée est sur la commune de Fleury, mais le club résident est l'US Orléans. Je passerai vous voir dimanche pour vous espionner. Car la première fois, On m'a jeté un sort et je ne me rappelle de rien... :lol:
Oui t'inquiète... Je connais bien le stade de l'USO aussi... Par contre n'oublie pas que nous sommes du Berry... région réputée pour ses sorcières !!!! T'es pas à l'abri d'un nouveau sort..... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/witch.gif[/img]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ah ben non.... On est passés du bain... au bain de soleil !!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-tire-la-langue-3.gif[/img]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Grand vainqueur le S.A.Vierzonnais.... sur le terrain... Vainqueurs de la 3ème mi-temps : l'USB.... et les filles de Montpellier !!!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-sourire-roule.gif.gif[/img]

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
aiguille has writtenEst-ce que la France du rugby pourra connaitre le score a la mi-temps ? Et bien sùr le résultat des ...
USB 18; 2 E,1T,2P ARGENTEUIL 14;2E,2T l'USB rencontrera a priori les bourguignons de SEURRE!

Votre avis ?

maille847 msgpm
Bravo l'USB

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Merci Vierzonnais de donner les résultats... Je n'ai plus les cordes vocales pour le faire !!! Merci à Yuhl pour sa gentillesse.... Je rajouterais, quel bel homme.......[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00100.gif[/img] Très belle équipe d'Argenteuil... J'ai bien apprécié l'après match où les 2 équipes n'ont pas hésité à chanter à l'unisson.... j'adore ces moments.... Place aux demies.... ce sera en effet contre Seurre... Qui a des informations ?????!!!!!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
MA DALTON has writtenMerci Vierzonnais de donner les résultats... Je n'ai plus les cordes vocales pour le faire !!! Merci...
PS : Merci Maille.....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has written[b]FELICITATIONS A L'[color=#329608]USB[/color][/b]
Merci bien l'Aiguille.... enfin un mot gentil.....

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
la demie contre Seurre se joue a AVALLON et le délégué sportif du match est; Alain VALLON; l' ont fait exprés la fédé!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
l'USB pas avantagée par la route; 150 km d'une route pleine de virages et de montées et descentes soit 2h et quart de trajet et SEURRE 132 km d'autoroute 1h15 de trajet; mais c'est pas ça qui fera la difference!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
De toute façon, la route il faut la faire... Alors je prévois un départ le matin.. Pause pipi et pause déjeuner à Vouzy... Arrivée au stade... et après.... Inch'Allah.....

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
non je pourrais comme c'est mon anniversaire :cool: mais le coeur y est ;) et toi aiguille tu vas enfin te decider a quitter ton midi ? :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Je ne peux rien dire sur le repas.... C'est notre secret !!!!![img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/0029.gif[/img]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
je préfère des menus un peu plus sportifs.. On garde le gras pour après... :P

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
J'aime bien quand tu montres nos petits... C'est un groupe de oufs.... Ils sont supers... Et qu'est ce que je les aime....:)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
MA DALTON has writtenJ'aime bien quand tu montres nos petits... C'est un groupe de oufs.... Ils sont supers... Et qu'est ...
GO,GO,GO USB!

Votre avis ?

malat7115071 msgpm
13 a 7 pour seurre

Votre avis ?

malat7115071 msgpm
oui c était le score a la mi-temps ça a repris depuis 5 minutes et seurre mène 16 a 7

Votre avis ?

Login / Sign up