Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BERRICHONNE St Doulchard (18)

MA DALTON2179 msgpm
Nouvelle saison............. nouvelle tenue [url=http://www.casimages.com/img.php?i=120802094326326639.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/02/120802094326326639.jpg[/img][/url] USB......... ALLEZ........... ALLEZ............

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
MA DALTON has written:rolleyes: les noms... au mois d'aôut.... pas avant !!!! ]:D y'a trop de jaloux... ]:D
après les nouveaux maillots , les nouveaux joueurs :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has written
MA DALTON has written:rolleyes: les noms... au mois d'aôut.... pas avant !!!! ]:D y'a trop de jaloux...
après les nouveaux maillots , les nouveaux joueurs :D
t'es bien placé pour savoir qu'on n'a rien sans rien....... ]:D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
L'USB enregistre une nouvelle signature........ :lol: Et un très très bon........... Excellent......... :D

Votre avis ?

EL KAHIM31 msgpm
Ils sont bien jolis ces nouveaux maillots. L'US Berry aura encore fière allure la saison prochaine. Bravo les "drôles de Dames" et à bientôt {)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Pfff... C'est pas un Ulysse.... T'y connais rien... :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
voilà..... Reprise des entraînements ce soir....... :lol: il va faire chaud !!! :mad:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
entraînement en pleine canicule..... et ben y'avait quand même des courageux... Beaucoup de transpiration..... beaucoup d'eau..... Mais un sourire intact.. USB... ALLEZ... ALLEZ....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[b]Les recrues à l'USB[/b] : Fred - entraîneur joueur (Bourges XV) Romain - demi d'ouverture (Varennes Vauzelles) Paul - Ailier (Varennes Vauzelles) Gabriel - Demi d'ouverture (St Amand les Eaux) Aurélien - demi de mêlée (reprise) Jordane - centre (Rugby Sancerrois) Ipa - pilier (reprise) Rémy - avant (débutant) Jonathan - 2ème ligne (OC Sancoins) [b]Les départs[/b] : Mathieu - ailier (études) Guillaume - 3ème ligne (études) Lonny - Pilier (SA Vierzon) Franck - entraineur (mutation professionnelle et à priori des arrêts, mais pas plus d'informations pour le moment.....

Votre avis ?

maille847 msgpm
tu oublies le départ de franck Labastie :(

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
maille has writtentu oublies le départ de franck Labastie :(
OUPS......... je répare de suite......... C'est peut-être parcequ'il n'était pas licencié chez nous........ :cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Un autre départ : Aurélien qui se tourne définitivement vers le Basket... Match amical samedi 8 septembre à La Châtre (club d'honneur) Un bon test à n'en pas douter.... USB.... ALLEZ... ALLEZ....

Votre avis ?

RUFUS30 msgpm
Bon courage à vous pour cette saison et merde à Fred pour ce nouveau challenge :cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
merci RUFUS Le pied de Fred a été d'une grande utilité pour ce match contre La Châtre... il a distribué le jeu parfaitement et su trouver de magnifiques touches... ça fait du bien.. Vivement l'arrivée de Romain avec son pied gauche il complètera le jeu de pied droit de Fred... Sinon : Fin du premier 1/3 temps : La Châtre 0 - USB 7 Fin du 2ème 1/3 temps : La Châtre 7 - USB 12 Fin du 3ème 1/3 temps : La Châtre 19 - USB 12 L'ensemble du groupe présent a montré de belles choses... c'est de bonne augure pour le championnat.. USB... ALLEZ... ALLEZ...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Un des clubs de notre poule connaîtra bientôt son sort : [url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2012/09/11/locs-en-ph-ou-en-2e-3e-serie-1264248.html[/url]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Encore des nouvelles signatures : Thomas (Avenir Jurançonnais) Alexandre (débutant) Arthur (débutant) Cédric (débutant) Et 1 nouveau cadet... Mike (Wallis)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Les choses sérieuses débuteront dimanche 30/09 L'USB reçoit donc son voisin SAncoinnais... 15 heures à TAvernier..... USB.... ALLEZ.... ALLEZ....

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
bonne saison a l'USB et rendez vous le 25/11 a Aubigny ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenenfin la reprise, ce n'est pas trop tôt d'avoir qqs nouvelles; j'ai cru un moment que ce club n exis...
Pas d'inquiétude... on est toujours là !!!!
rugbyman18 has writtenbonne saison a l'USB et rendez vous le 25/11 a Aubigny
Bonne saison également à l'ACA... On sera là le 25 novembre En attendant, voici un peu de lecture [url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2012/09/27/rugby-six-equipes-du-cher-se-lancent-dans-le-championnat-2e-et-3e-serie-1279240.html[/url] USB....... ALLEZ......... ALLEZ.......

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
1er match..... 1ère victoire USB 25 - OC SANCOINS 6 Bonus offensif en poche.... USB.... ALLEZ.... ALLEZ.....

Votre avis ?

Login / Sign up