Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BERRICHONNE St Doulchard (18)

MA DALTON2179 msgpm
Résultat LUNERY 10 - USB 59 9 essais... 7 transformations... Les magiciens de l'USB ont encore fait une démonstration de rugby, pendant que l'adversaire faisait une démonstration de mauvais esprit... Et désolée de ne pas mettre le résultat plus tôt, mais depuis mon portable c'est pas toujours facile:lol:

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
mauvais esprit, a lunery,tu m'étonnes !l'USB est bien l'ogre de la poule,bravo pour votre nouvelle victoire!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
VIERZONNAIS has writtenmauvais esprit, a lunery,tu m'étonnes !l'USB est bien l'ogre de la poule,bravo pour votre nouvelle v...
Merci Vierzonnais... Mais on va attendre la fin de la saison pour parler d'ogre.... Le journal local aussi nous appelle l'épouvantail... On en reparle fin juin....:)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has written
VIERZONNAIS has writtenmauvais esprit, a lunery,tu m'étonnes ![u]l'USB est bien l'ogre de la poule[/...
Au fait tu n'as encore vu la nouvelle mascotte de l'USB ? . [url]http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/53229/SHREK.jpg[/url]
Elle me plait bien ta mascotte.... je vais chercher le costume !!!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
bonne nouvelle d'aubigny, on a enfin gagné 30 a 7 contre saint laurent :D. dans 2 semaines deplacement a lunery et apres c'est contre nos voisin de l'USB en nocturne ;)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
rugbyman18 has writtenbonne nouvelle d'aubigny, on a enfin gagné 30 a 7 contre saint laurent :D. dans 2 semaines deplaceme...
bravo pour votre victoire tant attendue et j'espere qu'il y en aura d'autres;c'est de plus en plus difficile pour les "petits" clubs!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rugbyman18 has writtenbonne nouvelle d'aubigny, on a enfin gagné 30 a 7 contre saint laurent :D. dans 2 semaines deplaceme...
Félicitations amis Albiniens... Rendez vous fin novembre...:)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
on essaiera de pas avoir trop de casse a Lunery pour pouvoir être digne de votre statu, et que le match soit agréable a regarder pour les supporter. A bientôt.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
On n'a pas les moyens..... Promis, le 18 novembre, je tente de mettre au moins le résultat....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has written
MA DALTON has writtenOn n'a pas les moyens..... Promis, le 18 novembre, je tente de mettre au moins ...
. Il n'y a aucun dirigeant qui ait un smartphone android ou un iphone ? Sur FREE un ZTE Blade coûte 69 euros . [url]http://mobile.free.fr/mobiles.html[/url]
Tu veux mon adresse pour me l'offrir...???

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ah oui.... bien le mandat.... surtout le montant !! Lucky n'en saura rien.....

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
P...., Ma, t'es pas une Dalton pour rien...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Fly half has writtenP...., Ma, t'es pas une Dalton pour rien...
ben tiens..... bizz Fly..

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
j'ai vu que le match aubigny-usb est prévu le 24 novembre a 18heures alors qu'il y a france -samoa a la meme heure ?????

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
j'arrête pas de dire que c'est une connerie..... T'as raison Vierzonnais !!!!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Pour plus de précision sur le match ACA vs USB c'est que le club a décidé d'inviter nos sponsors a ce match et de les réunir après pour un apéritif dînatoire. Pour notre président c'était obligé de le faire contre vous comme c'est notre plus grosse affiche de la saison. Moi personnellement j'aurai invité les sponsors lors d'un match ou l'on peut espérer gagner.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
rugbyman18 has writtenPour plus de précision sur le match ACA vs USB c'est que le club a décidé d'inviter nos sponsors a c...
c'est ballot car l'EDF joue a la meme heure!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has written
rugbyman18 has writtenPour plus de précision sur le match ACA vs USB c'est que le club a décidé d'in...
Si je suis invité à l'apéritif dinatoire je viendrai prendre quelques photos et je ne signerai pas la pétition de l'USB. Arrangez vous avec MA pour que St Doulchard vous laisse la victoire devant vos sponsors !!! :D
Désolée pour les sponsors de l'ACA..... l'expression "grosse affiche" me parait quand même disproportionnée....

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
mais rassurez vous amis de l'USB nous allons tout faire pour pas se prendre 60 points ;) Et pour aiguille et vierzonnais vous pouvez toujours apporter une télé pour regarder le match en même temps :)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
aiguille has written
rugbyman18 has writtenmais rassurez vous amis de l'USB nous allons tout faire pour pas se prendre 60...
Il faut souhaiter que d'ici là MA aura acheté une tablette (avec mon mandat) sur laquelle elle me laissera regarder le match de l'équipe de France pendant que nous encouragerons l'USB tous les deux côte à côte dans la tribune. Et bravo à Vierzon pour sa victoire hier à l'extérieur. :) [url]http://farm1.static.flickr.com/131/354483541_c31f4ca6f5.jpg[/url] . [url]http://photo.parismatch.com/media/photos2/actu/societe/un-couple-sur-un-banc-de-dos/1462436-1-fre-FR/Un-couple-sur-un-banc-de-dos.jpg[/url]
merci a toi;en effet gagner chez les copains tourangeaux fait du bien!

Votre avis ?

Login / Sign up