l'USB enregistre une nouvelle signature.
Un jeune pilier de Châteauroux nous a rejoint... mutation signée....:)
USB.... ALLEZ.... ALLEZ...
Votre avis ?
nouvelle victoire bonifiée de l'USB face à Sully sur Loire : 35 à 3
Un public venu nombreux, ça fait plaisir...
Avec entre autre des amis Vierzonnais, Sancerrois et des joueurs de notre club voisin de Bourges...
Très belle partie de notre équipe qui a offert LE spectable...
USB.... ALLEZ.... ALLEZ....
Votre avis ?
t'inquiètes l'Aiguille du Midi.... on ne fait d'ombre à personne
Pour ce qui est des miettes.... nous n'en laisserons pas, ça risquerait de faire désordre !!! :lol:
Dimanche.. déplacement à Saint Laurent Nouan... avec un avis météo qui laisse rêveur... mais bon.. on verra bien !
Votre avis ?
Pour prendre l'eau... on a pris l'eau...
Ils avaient annoncé 40 litres d'eau M2 et ben c'était à peu près ça !!!
Sinon, victoire 36 à 0... 5 essais, 4 transformations et 1 pénalité...
Donc Bonus offensif !!!! :lol:
Votre avis ?
T'es infernal quand même.... :lol:
mais avec Lucky Luke on a bien rigolé....
Merci !!
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
Dimanche====> repos bien mérité...
Prochain match dans notre célèbre stade Tavernier avec la réception d'Argenton sur Creuse....
Votre avis ?
Effectivement, tes informations sont d'une grande utilité... je transmets immédiatement aux intéressés !! ;)
Votre avis ?
Ca me ferait vraiment plaisir que tu viennes à Tavernier..... ;)
Votre avis ?
Ah ben alors....... :cool:
Votre avis ?
Ils sont allés chiner aussi
[url]http://www.leberry.fr/cher/actualite/pays/bourges-et-environ/2012/10/22/les-chineurs-toujours-a-lheure-1304810.html[/url]
Votre avis ?
BRAVO aux p'tits magiciens qui se sont encore imposés 71 à 0 devant Argenton...
Votre avis ?
Les magiciens ont donc inscrit 11 essais....
8 ont été transformés....
Les autres résultats de la poule :
Sancoins - Aubigny : Aubigny s'est déplacé à 13 joueurs. SAncoins gagne donc par 25 à 0 avec 5 points
Foecy est allé gagner à Bracieux 15 à 7
Sully gagne à Saint Florent 15 à 8 (BD pour St Flo)
Saint Laurent gagne son premier match chez lui face à Lunery 19 à 5
Les 4 premiers du Classement
USB avec 20 points
Sancoins - 15 points
Bracieux - 14 points
Foëcy - 13 points
Votre avis ?
oui Aubigny c'est déplacé qu'a 13, on a évité le forfait et on a fait un match plus que correct. (perdu 36 à 0)la saison va être très longue. félicitation a l'USB
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenoui Aubigny c'est déplacé qu'a 13, on a évité le forfait et on a fait un match plus que correct. (pe...Moi je dirais aussi félicitations à Aubigny qui s'est quand même déplacé à 13...
Votre avis ?
mon club de coeur va mal,c'est triste mais je suis certain qu'il va rebondir! ALLEZ L'ACA;
Votre avis ?
HONTE.......??????????
.......... NON............:lol:
Votre avis ?
Aujourd'hui, déplacement à Lunery....
ça va.. ça fait pas trop loin..
USB.. ALLEZ.. ALLEZ...
Votre avis ?
MA DALTON has writtenAujourd'hui, déplacement à Lunery.... ça va.. ça fait pas trop loin.. USB.. ALLEZ.. ALLEZ...Chez nous, pas de championnat. Une seule journée en novembre et deux journées en décembre.
Votre avis ?
le vieux has writtenVous devez bien vous emmerder pendant ces deux mois... Surtout que les joueurs ont besoin d'avoir ces fameuses "80 minutes" dans les jambes pour bien progresser....MA DALTON has writtenAujourd'hui, déplacement à Lunery.... ça va.. ça fait pas trop loin.. USB.. ALL...Chez nous, pas de championnat. Une seule journée en novembre et deux journées en décembre.
Votre avis ?