Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BERRICHONNE St Doulchard (18)

MA DALTON2179 msgpm
l'USB enregistre une nouvelle signature. Un jeune pilier de Châteauroux nous a rejoint... mutation signée....:) USB.... ALLEZ.... ALLEZ...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
nouvelle victoire bonifiée de l'USB face à Sully sur Loire : 35 à 3 Un public venu nombreux, ça fait plaisir... Avec entre autre des amis Vierzonnais, Sancerrois et des joueurs de notre club voisin de Bourges... Très belle partie de notre équipe qui a offert LE spectable... USB.... ALLEZ.... ALLEZ....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
t'inquiètes l'Aiguille du Midi.... on ne fait d'ombre à personne Pour ce qui est des miettes.... nous n'en laisserons pas, ça risquerait de faire désordre !!! :lol: Dimanche.. déplacement à Saint Laurent Nouan... avec un avis météo qui laisse rêveur... mais bon.. on verra bien !

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Pour prendre l'eau... on a pris l'eau... Ils avaient annoncé 40 litres d'eau M2 et ben c'était à peu près ça !!! Sinon, victoire 36 à 0... 5 essais, 4 transformations et 1 pénalité... Donc Bonus offensif !!!! :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
T'es infernal quand même.... :lol: mais avec Lucky Luke on a bien rigolé.... Merci !!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
:lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Dimanche====> repos bien mérité... Prochain match dans notre célèbre stade Tavernier avec la réception d'Argenton sur Creuse....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Effectivement, tes informations sont d'une grande utilité... je transmets immédiatement aux intéressés !! ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ca me ferait vraiment plaisir que tu viennes à Tavernier..... ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ah ben alors....... :cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ils sont allés chiner aussi [url]http://www.leberry.fr/cher/actualite/pays/bourges-et-environ/2012/10/22/les-chineurs-toujours-a-lheure-1304810.html[/url]

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
BRAVO aux p'tits magiciens qui se sont encore imposés 71 à 0 devant Argenton...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Les magiciens ont donc inscrit 11 essais.... 8 ont été transformés.... Les autres résultats de la poule : Sancoins - Aubigny : Aubigny s'est déplacé à 13 joueurs. SAncoins gagne donc par 25 à 0 avec 5 points Foecy est allé gagner à Bracieux 15 à 7 Sully gagne à Saint Florent 15 à 8 (BD pour St Flo) Saint Laurent gagne son premier match chez lui face à Lunery 19 à 5 Les 4 premiers du Classement USB avec 20 points Sancoins - 15 points Bracieux - 14 points Foëcy - 13 points

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
oui Aubigny c'est déplacé qu'a 13, on a évité le forfait et on a fait un match plus que correct. (perdu 36 à 0)la saison va être très longue. félicitation a l'USB

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rugbyman18 has writtenoui Aubigny c'est déplacé qu'a 13, on a évité le forfait et on a fait un match plus que correct. (pe...
Moi je dirais aussi félicitations à Aubigny qui s'est quand même déplacé à 13...

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
mon club de coeur va mal,c'est triste mais je suis certain qu'il va rebondir! ALLEZ L'ACA;

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
HONTE.......?????????? .......... NON............:lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Aujourd'hui, déplacement à Lunery.... ça va.. ça fait pas trop loin.. USB.. ALLEZ.. ALLEZ...

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
MA DALTON has writtenAujourd'hui, déplacement à Lunery.... ça va.. ça fait pas trop loin.. USB.. ALLEZ.. ALLEZ...
Chez nous, pas de championnat. Une seule journée en novembre et deux journées en décembre.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
le vieux has written
MA DALTON has writtenAujourd'hui, déplacement à Lunery.... ça va.. ça fait pas trop loin.. USB.. ALL...
Chez nous, pas de championnat. Une seule journée en novembre et deux journées en décembre.
Vous devez bien vous emmerder pendant ces deux mois... Surtout que les joueurs ont besoin d'avoir ces fameuses "80 minutes" dans les jambes pour bien progresser....

Votre avis ?

Login / Sign up