Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BERRICHONNE St Doulchard (18)

VIERZONNAIS1046 msgpm
aiguille has written
VIERZONNAIS has writtenj'y étais aussi pour voir un match bien terne! j'espere que le derby contre v...
Et ton coeur va pencher pour Foecy ou pour St Doulchard ? MA a raison couvre toi bien, car Foecy est au nord .... de St Doulchard! . Au fait MA quand allez vous mettre en ligne les photos du match de samedi ?
que le meilleur gagne; j'espere surtout que se sera un bon match!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenAu fait MA quand allez vous mettre en ligne les photos du match de samedi ?
mon appareil n'est pas équipé pour la nuit et notre photographe a eu un empêchement..... Alors... pas de photo....
VIERZONNAIS has writtenque le meilleur gagne; j'espere surtout que se sera un bon match!
Oui je l'espère aussi.... en tout cas nous sommes attendus de pied ferme !!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/sourire-roule-56.gif[/img]

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
je sais qu'il y a eu des photos du match, on a eu pleins de flash dans les yeux, après qui a pris les photos ça je ne sais pas.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
La femme d'un de nos joueurs a pris quelques clichés mais pas terrible avec la nuit....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has written
rugbyman18 has writtenje sais qu'il y a eu des photos du match, on a eu pleins de flash dans les yeu...
Oh quels voyous et tricheurs à l'USB, ils vous ont aveuglés pendant tout le match avec des flashs pour que vous ne puissiez pas remporter la victoire !
Ah non... c'était juste au cas où ils éteindraient la lumière comme tu leur avais suggéré... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gif[/img]

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
:) On ne portera pas réclamation parce que je pense qu'il y a aussi des supporter d'Aubigny qui on pris quelques photos. Et l'USB ne sont pas des voyous loin de la, c'est une belle équipe joueuse et ça fait plaisir ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rugbyman18 has written:) On ne portera pas réclamation parce que je pense qu'il y a aussi des supporter d'Aubigny qui on p...
merci pour le compliment, c'est très gentil de ta part... En tout cas je vois que nous n'avons pas laissé un mauvais souvenir....[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0070.gif[/img]

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Il faut que les bonnes choses soit dites. Par ce match on voulait montrer que nous ne sommes pas une équipe qui donne des coups mais qu'on veut simplement jouer au rugby. Et la prochaine fois aiguille, tu quitteras le midi pour venir dans le Berry pour voir un beau match retour a Tavernier :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif[/img]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has written
rugbyman18 has writtenIl faut que les bonnes choses soit dites. Par ce match on voulait montrer que ...
[b]Si l'USB délocalise le match à St Flo pourquoi pas[/b] ! :)
ça va pas non.......

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
aiguille has written
rugbyman18 has writtenIl faut que les bonnes choses soit dites. Par ce match on voulait montrer que ...
Si l'USB délocalise le match à St Flo pourquoi pas ! :)
tu ne sais pas ce que tavernier représente pour l'usb!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Tavernier ça représente mon enfance, mon adolescence, et le reste... Un endroit qui a une âme et pour lequel on se bat tous les jours... un endroit qui porte tous nos souvenirs.... Bref, [b]NOTRE[/b] stade..... et qu'est-ce qu'on l'aime ce stade.. Alors, délocaliser.... jamais !!!!!

Votre avis ?

patate181 msgpm
MA DALTON has writtenRésultat LUNERY 10 - USB 59 9 essais... 7 transformations... Les magiciens de l'USB ont encore fait ...
mais nous on simule pas les meles quand on gagne avec un bonne ecare mais sinon moi j'ai bien aimer jouer contre vous

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
si l'un de nos "première ligne" n'avait pas pris une poire... il aurait pu finir le match !!! et donc pas de mêlée simulée..... CQFD..... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif[/img]

Votre avis ?

EL KAHIM31 msgpm
Je suis un ancien (très ancien) de l'U.S.Berry. Notre stade n'est ni Séraucourt, ni Soubiran, ni un autre stade. J'ai foulé cette pelouse, il y a très longtemps, à l'époque où M. l'Aiguille vous n'étiez peut être pas encore né. Quand ce stade a été réhabilité, j'ai été le plus heureux des hommes ; tous mes souvenirs venaient se bousculer dans ma tête et j'ai versé une larme en voyant cette équipe bosser comme ils l'ont fait pour que Tavernier retrouve ses lettres de noblesse. Et ce qui me fait plaisir aujourd'hui, c'est les bons résultats de l'USB et l'attachement des joueurs à leurs couleurs et à LEUR TERRAIN. Encore merci les droles de dames de l'U.S.B.;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
repas hier soir à Tavernier, où un joueur d'Aubigny nous a fait l'agréable surprise de venir diner... Comme quoi, l'amitié entre l'ACA et l'USB n'est pas une légende !!!!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
il a eu raison car il n'y a pas eu entrainement. (4 joueurs valides présents et 3 blessés) il y a toujours eu des bons rapport entre les deux club et ça continuera ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has written
MA DALTON has writtenrepas hier soir à Tavernier, où un joueur d'Aubigny nous a fait l'agréable surp...
Un traître à l'ACA ? Ce n'est pas possible ! :)
cela n'a rien d'une traîtrise... c'est un peu un p'tit de chez nous....
rugbyman18 has writtenil y a toujours eu des bons rapport entre les deux club et ça continuera
J'ajouterais que nous sommes même en entente en cadets et juniors.... on a beau dire, ça fait des liens tout ça....

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
oui c'est vrai pour l'entente. oui le p'tit est partagé entre l'USB et l'ACA.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
aiguille has writtenj'au vu qu'hier Vierzon a encore gagné, mais où va s'arrêter Vierzonnais ?
il faut dire "les vierzonnais " car moi je n'y suis pour rien étant simple supporter!

Votre avis ?

Login / Sign up