Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

papipapi2 msgpm
victoire de bizanos à barcus et remonté à la clef. belle prestation des deux équipes, cependant je me demande si le 11 de barcus ne souffre pas de problemes mentaux...

Votre avis ?

biza64253 msgpm
le renard has writtenEn tant que spectateur attentif, j'ai remarqué que de tout le pack de la B de ONDRES, un seul type s...
jaune et noir? ou ça?

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
matio has written
paulo64 has written
matio has writtenvictoire de la b de ondres 22 a 3 avec match rugeux et a l ancie...
rugueux et a l'ancienne , tu as belle gueule face a un pack de 20 ans de moyenne d'age !!! je me souviens du match aller où quelques anciens de navarrenx jouaient en b et où vous vous etiez tenu bcp plus trankil ............ c'est beau le courage !!!!
vu comment on c est fais enflé a l allé par ton lca avec les essaies refusé fallais s attendre a ce comité d acceuil et pour tes jeunes ils sont aussi vaillant que de vieux seniors n ai pas la défaite amère car quand tu regard le planchot on n a pas mis que du brins on a jouer aussi un peu le sport est fait de victoires et de défaites et ce pour toutes équipes
C'est pour sa vous vous étiez tous cotisé pour que cette fois l'arbitre soit avec vous. Et puis si tu n'est pas d'accord avec l'arbitrage de notre LCA tu n'avais qu'a en présenté un, car ce n'est pas nous qui demandons de ne pas avoir d'arbitre pour la réserve.

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Patoch has written
matio has written
2mipêche has written fais gaffe , pôvre c..., on se retrouve toujours:P
c est pas faut serais tu véxer d avoir perdu
En 1 : faillite du buteur local (pas loin de 20 points laissés au pied !!) qui aurait du permettre à son équipe de l'emporter et concrétiser les nombreuses pénalités parfois grassement sifflées contre les navarrais. Navarrais qui ont mené toute la partie et qui auraient pu l'emporter sans être formidables. En 2 : victoire incontestable d'un belle équipe de connards où tout le pack a mis du salle pet toute la partie (sauf toi matio peut être le 8 ??). Merci les gars, les jeunes s'en rappeleront... mention spéciale au 16 qui a fini avec les crampons verts tellement il a laissé trainé les godasses sur les navarrais. Les 2 équipes navarraises sont qualifiées, ça a été bien fêté hier soir.
Pour que toi tu réagisse comme ça, c'est que sa doit être une belle bande d'enculé! Mais sa on l'avais remarqué!

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
biza64 has written
le renard has written En tant que spectateur attentif, j'ai remarqué que de tout le pack de la B de ...
jaune et noir? ou ça?
chez les abeilles du joss teh ... pffffff kel artiste celui-ci

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
papipapi has writtenvictoire de bizanos à barcus et remonté à la clef. belle prestation des deux équipes, cependant je m...
tavé qu'à lui demander au stade ... mais t'as pas intérêt à t'échapper parce que lui viendra te le dire en face ... bon courage pour la F2 vous avez quand même du boulot pour vous mettre au niveaux ... mention spéciale au N°8 excellent simulateur ... digne des meilleurs italiens ... ptetr que l'an prochain du côté du stade à la petite passerelle se ne sera pas du cinéma...

Votre avis ?

anguille 6485 msgpm
Jaurai tout lu su ce forum, un barcusien qui encense la passerelle d'aramits....
pitxu has written
papipapi has writtenvictoire de bizanos à barcus et remonté à la clef. belle prestation des deux équ...
tavé qu'à lui demander au stade ... mais t'as pas intérêt à t'échapper parce que lui viendra te le dire en face ... bon courage pour la F2 vous avez quand même du boulot pour vous mettre au niveaux ... mention spéciale au N°8 excellent simulateur ... digne des meilleurs italiens ... ptetr que l'an prochain du côté du stade à la petite passerelle se ne sera pas du cinéma...

Votre avis ?

fuchs2 msgpm
Il semblerait que les courageux réservistes navarrais est eu du mal a avalé cette petite défaite !!!!!! Il semblerait aussi que le public est autant de courage que leurs joueurs sur le terrain, puisque pas capable de s'exprimer en dehors d'un écran d'ordinateur, enfin victoire chaouche incontestable( et oui c'est plus difficile de gagner avec un vrai arbitre ). voila pour tout ceux qui n'ont pas compris(notamment pour un des entraineurs de la B qui a l'air un peut limité psychologiquement), les navarrais ce sont bien chié dessus ,comme d'habitude en gros. Un chaouche trés heureux!!!

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Bizanos n'est pas mathématiquement en Fed 2 si je ne m'abuse... 9 points d'avance donc si aucun bonus (bien sûr improbable)en 2 matchs et 2 victoires bonifiées d'Anglet... Pourquoi la presse annonce alors la remontée...?

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Pour te faire chier à moins que cela soit un complot:lol:

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Mon cher Fuchs je remarque que tu es nouveau sur ce forum, mais j ai bien peur que ta débilité profonde ne fasse baisser le QI de ce forum!!! Tu dois etre un mec vraiment interressant dans la vie avec des valeurs humaines exceptionnelles (je me réjouis de ne pas te connaitre). Alors parlons de ces COURAGEUX NAVARRAIS, courageux c'est exactement le mot qu'il faut employer car la différence d'age entre les deux packs était juste........impressionnante!! Des connards de retraité incapable et frustré de ne pas pouvoir jouer dans l'équipe fanion, des idiots qui mettent des coups de pied a des joueurs a terre, qui casse des nez ( courageusement a un pilier de 20 ans qui avait les deux bras bloqué sur les mauls..... Parlons de courage, définition : "Le courage est un trait de caractère (encore faut il en avoir..) qui désigne la capacité à surmonter la peur pour faire face à un danger (ouhh les méchants gamins navarrais)." Ce n'est pas la premiere bagarre lors de cette saison mais jamais je n'avais vu des imbéciles (pour rester poli) comme vous.. Je sais pas ce que les autres clubs en pensent mais sa pu pour les chaouches lors des prochaines années avec cet état d'esprit de merde.... Mention spéciale au numéro 8 de la réserve, plus occupé par la foire au jambon de Bayonne que par la bagarre, au moins toi tu as des priorités dans la vie :D!! Ondres a mérité sa victoire mais de quelle manière, du brin du brin et.......du brin j'avais oublié!! Un essai du 10 pendant une bagarre qui monopolise tous les péteux navarrais, et oui on est copain a Navarrenx!!! Sur le match pas grand chose a redire apart qu'Ondres mérite sa victoire. Fuchs ne vient surtout pas dire que les navarrais a 22 ans de moyenne d'age se sont échappé, ils ont répondu au attentats (et j'ai pas peur du mot) de votre 2, 7 et 16 en particuliers, pour ne citer qu'eux biensur :)!! Par contre je peux te dire que ce match a marqué certains jeunes esprits (si tu vois de qui je parles ;)) et qui attentes avec impatience le prochain Navarrenx - Ondres!!! Malgrés cela, les 2 qualifications ont éyé arroser comme il se doit :)!!

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
fuchs has writtenIl semblerait que les courageux réservistes navarrais est eu du mal a avalé cette petite défaite !!!...
tu as l'air de bien connaitre navarrenx.. serais- tu une abeille frustrée???

Votre avis ?

fuchs2 msgpm
désolé je ne connais pas très bien navarrenx, c'est seulement votre réputation qui vous suit !!!! :lol: à très bientôt ,j'espère ...:cool:

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Aupasn has writtenMon cher Fuchs je remarque que tu es nouveau sur ce forum, mais j ai bien peur que ta débilité profo...
ça , c'est écrit , maintenant................fermez le ban .

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
fuchs has writtendésolé je ne connais pas très bien navarrenx, c'est seulement votre réputation qui vous suit !!!! :l...
leur réputation qui les suit ... et bien je pense que tu devrai regarder dans tes rétroviseurs ... tinkiète certains clubs t'attendent dèjà l'an prochain en honneur ... tu va retrouver de jolis andouilles de votre calibre qui pense qu'a se mettre des bournifles sur le terrain laisse nous jouer au rugby entre nous en F3

Votre avis ?

matio138 msgpm
simplement pour notre ami aupasn l essai du numéro 10est marqué d une touche fond alignement avec pivot du véroullieur et le 10est arrivé plein gaz dans l intervalle et a marqué donc tu me dira simplement ou tu as vu une bagarre

Votre avis ?

matio138 msgpm
fuchs has writtenIl semblerait que les courageux réservistes navarrais est eu du mal a avalé cette petite défaite !!!...
quelle est ton numéro de maillot jeune

Votre avis ?

matio138 msgpm
Pour infos pour nos amis de navarrenx vous etes les seul cette saison avec qui sa c est passé comme sa ce week end avec toute les autres équipes on a été réglo

Votre avis ?

une abeille sa pique1 msgpm
bonsoir les amis, Tout nouveau sur le site, il semblerait qu'un renard est un soucis avec une ex abeille. Pour ceux qui cherchait, l'ex jaune et noir c'est moi, malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder (désolé d'avoir une vie, il semblerait que ce ne soit pas le cas de tout le monde ici). Pour répondre à mon ami le renard,qui j'espère aura le courage de venir me dire son identité ( ceux qui m'étonnerait vu la déficience mentale de certain dans ce club), entre nous tu as belle gueule de dire que je me suis "chier" dessus, quand je vois la façon dont vous avez joué (ou pleurer plutôt) sur les 2 matches. Contrairement à toi mon petit renard , je ne vais pas t'insulté ce serait te faire trop d'honneur, par contre j'espere te recroiser trés rapidement que l'on puisse discuter de tout ça en vis à vis ( sa t'évitera de faire le beau derriere ton écran). salutation d'un p'tit gars du joss...

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
anguille 64 has writtenJaurai tout lu su ce forum, un barcusien qui encense la passerelle d'aramits....
pitxu has written
pa...
C'est clair il doit être encore "étourdi" de dimanche!!! :D :D Mais pour jouer Bizanos va d'abord falloir se maintenir et c'est un peu plus dur tous les ans... :/ :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up