Pontarlier Anis has writtenje pense qu il ne devrais pas y avoir de soucis pour l arrivée imminente du Sud Af est en espérant q...Pas de problèmes , si vous voulez les résultats de Tavaux à domicile surtout...
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenLagaffe39 n'aime pas le nordPontarlier Anis has writtenje pense qu il ne devrais pas y avoir de soucis pour l arrivée imminente ...Pas de problèmes , si vous voulez les résultats de Tavaux à domicile surtout...
Votre avis ?
felino25 has writtenles kilometres surtout ... ;)lagaffe39 has writtenLagaffe39 n'aime pas le nordPontarlier Anis has writtenje pense qu il ne devrais pas y avoir de soucis pour...Pas de problèmes , si vous voulez les résultats de Tavaux à domicile surtout...
Votre avis ?
interview du président du club cette semaine sur plein air me fait marrer
aucun départ le club plus fort avec les 3 arrivées mais déjà un out pour très longtemps
Dimanche déplacement a Belleville équipe difficile a joué chez elle invaincu la saison passé a domicile on va voir si on a fait des progrès a l’extérieur et si on est capable d'inscrire un essai chose que l'on a fait que trop rarement la saison passé
Votre avis ?
Composition d'équipe probable
GWOUBA BESSON ERNOULT
PESANTI HUMBERT
B CLEMENT LOWSKI T PARISOT
CHARPENTIER
VEHABOVIC
DEVILLERS TOURNIER THEVENET SALOMON
DHOTE
A CLEMENT VANNOD SALVI THOMET J PARISOT JOUDAN LOUVRIER
Votre avis ?
Bon match les amis de Pontarlier. C'est sur ce sera difficile à Belleville. Mais on y croit. Les Bisontins sont avec vous.
Allez CAP
Votre avis ?
Un match d une grande importance qui nous permettrais d envisager une belle saison mais je n oublis pas que Belleville est rester invaincu a domicile lors de la précédente saison.
je pense que la composition de la deuxième ligne n est pas forcément des plus rassurantes .
Allez on y crois !!!
Votre avis ?
Francomtois has writtenBon match les amis de Pontarlier. C'est sur ce sera difficile à Belleville. Mais on y croit. Les Bis...merci a toi Francomtois il est certain que Belleville va etre très difficile a maneuvrer avec un pack très lourd et sa sera a nous de mettre de la vitesse. J en profite pour vous souhaiter une belle saison et avec l apport de Xavier Joly qui va vous permettre d assurer la conquete en touche. PS : Pour la victoire de l OB face a Pontus sa va te couter bonbon a la buvette ... :D
Votre avis ?
Félino je pense que tu as écouter l interview de Jean Louis sur plein air ... :rolleyes:
Votre avis ?
BELLEVILLE 6 PONTARLIER 19 EN A
BELLEVILLE 9 PONTARLIER 16 EN B
Votre avis ?
Hé bien voici une saison qui commence très bien avec les victoires séniors et de l équipe féminine qui commence le championnat tambour battant face a Dijon un concurrent direct a l accession 22- 5 .
bravo les petits !!!
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenFélino je pense que tu as écouter l interview de Jean Louis sur plein air ... :rolleyes:J'en ai parlé la page précédente
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenHé bien voici une saison qui commence très bien avec les victoires séniors et de l équipe féminine q...Tu peu dire aussi les petites [url]https://www.facebook.com/capwomen[/url] Elles continuent de faire le buzz
Votre avis ?
Bravo amis de Pontarlier. Il faudra compter avec vous cette saison.
Votre avis ?
felino25 has writtenMoi aussi je me suis faciner par le discours de notre président ... :rolleyes:Pontarlier Anis has writtenFélino je pense que tu as écouter l interview de Jean Louis sur plein air...J'en ai parlé la page précédente
Votre avis ?
felino25 has written1000 excuses Mlles !Pontarlier Anis has writtenHé bien voici une saison qui commence très bien avec les victoires sénior...Tu peu dire aussi les petites [url]https://www.facebook.com/capwomen[/url] Elles continuent de faire le buzz
Votre avis ?
Francomtois has writtenBravo amis de Pontarlier. Il faudra compter avec vous cette saison.cette victoire nous met sur de bon rail mais il nous faut surtout pas se voir trop beau .
Votre avis ?
Quand on voie le résumé on fait plutôt un bon match
[url]http://www.rugby-pontarlier.com/cap-haut-doubs-sport-match-une-belle-reprise-pour-le-cap.php?page=967[/url]
ton ami Bertrand a pas de chance pour le carton rouge il en fallait un c'est tombé sur lui Belleville lui réussi vraiment pas a chaque foi il voie rouge
quand on marque un essai tout devient plus simple
Votre avis ?
Hé oui Notre ami n arrivera jamais a s aclimater a la ... douceur de Belleville... :rolleyes:
Sa promet pour le match retour !
J ai eu des échos concernant Matheu Pesanti qui s emblerais s etre blesser asser gravement mais j en saurais plus demain soir.
Votre avis ?
j'ai croisé v besson hier,le match a laisser des traces.
c'est dommage si mathieu s'est blessé,il a fait des gros efforts dans sa préparation et était vraiment motivé pour attaqué la saison.
Votre avis ?