Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

lagaffe39492 msgpm
Pontarlier Anis has writtenje pense qu il ne devrais pas y avoir de soucis pour l arrivée imminente du Sud Af est en espérant q...
Pas de problèmes , si vous voulez les résultats de Tavaux à domicile surtout...

Votre avis ?

felino251318 msgpm
lagaffe39 has written
Pontarlier Anis has writtenje pense qu il ne devrais pas y avoir de soucis pour l arrivée imminente ...
Lagaffe39 n'aime pas le nord

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
felino25 has written
lagaffe39 has written
Pontarlier Anis has writtenje pense qu il ne devrais pas y avoir de soucis pour...
Lagaffe39 n'aime pas le nord
les kilometres surtout ... ;)

Votre avis ?

felino251318 msgpm
interview du président du club cette semaine sur plein air me fait marrer aucun départ le club plus fort avec les 3 arrivées mais déjà un out pour très longtemps Dimanche déplacement a Belleville équipe difficile a joué chez elle invaincu la saison passé a domicile on va voir si on a fait des progrès a l’extérieur et si on est capable d'inscrire un essai chose que l'on a fait que trop rarement la saison passé

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Composition d'équipe probable GWOUBA BESSON ERNOULT PESANTI HUMBERT B CLEMENT LOWSKI T PARISOT CHARPENTIER VEHABOVIC DEVILLERS TOURNIER THEVENET SALOMON DHOTE A CLEMENT VANNOD SALVI THOMET J PARISOT JOUDAN LOUVRIER

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Bon match les amis de Pontarlier. C'est sur ce sera difficile à Belleville. Mais on y croit. Les Bisontins sont avec vous. Allez CAP

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Un match d une grande importance qui nous permettrais d envisager une belle saison mais je n oublis pas que Belleville est rester invaincu a domicile lors de la précédente saison. je pense que la composition de la deuxième ligne n est pas forcément des plus rassurantes . Allez on y crois !!!

Votre avis ?

Francomtois has writtenBon match les amis de Pontarlier. C'est sur ce sera difficile à Belleville. Mais on y croit. Les Bis...
merci a toi Francomtois il est certain que Belleville va etre très difficile a maneuvrer avec un pack très lourd et sa sera a nous de mettre de la vitesse. J en profite pour vous souhaiter une belle saison et avec l apport de Xavier Joly qui va vous permettre d assurer la conquete en touche. PS : Pour la victoire de l OB face a Pontus sa va te couter bonbon a la buvette ... :D

Votre avis ?

Félino je pense que tu as écouter l interview de Jean Louis sur plein air ... :rolleyes:

Votre avis ?

felino251318 msgpm
BELLEVILLE 6 PONTARLIER 19 EN A BELLEVILLE 9 PONTARLIER 16 EN B

Votre avis ?

Hé bien voici une saison qui commence très bien avec les victoires séniors et de l équipe féminine qui commence le championnat tambour battant face a Dijon un concurrent direct a l accession 22- 5 . bravo les petits !!!

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenFélino je pense que tu as écouter l interview de Jean Louis sur plein air ... :rolleyes:
J'en ai parlé la page précédente

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenHé bien voici une saison qui commence très bien avec les victoires séniors et de l équipe féminine q...
Tu peu dire aussi les petites [url]https://www.facebook.com/capwomen[/url] Elles continuent de faire le buzz

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Bravo amis de Pontarlier. Il faudra compter avec vous cette saison.

Votre avis ?

felino25 has written
Pontarlier Anis has writtenFélino je pense que tu as écouter l interview de Jean Louis sur plein air...
J'en ai parlé la page précédente
Moi aussi je me suis faciner par le discours de notre président ... :rolleyes:

Votre avis ?

felino25 has written
Pontarlier Anis has writtenHé bien voici une saison qui commence très bien avec les victoires sénior...
Tu peu dire aussi les petites [url]https://www.facebook.com/capwomen[/url] Elles continuent de faire le buzz
1000 excuses Mlles !

Votre avis ?

Francomtois has writtenBravo amis de Pontarlier. Il faudra compter avec vous cette saison.
cette victoire nous met sur de bon rail mais il nous faut surtout pas se voir trop beau .

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Quand on voie le résumé on fait plutôt un bon match [url]http://www.rugby-pontarlier.com/cap-haut-doubs-sport-match-une-belle-reprise-pour-le-cap.php?page=967[/url] ton ami Bertrand a pas de chance pour le carton rouge il en fallait un c'est tombé sur lui Belleville lui réussi vraiment pas a chaque foi il voie rouge quand on marque un essai tout devient plus simple

Votre avis ?

Hé oui Notre ami n arrivera jamais a s aclimater a la ... douceur de Belleville... :rolleyes: Sa promet pour le match retour ! J ai eu des échos concernant Matheu Pesanti qui s emblerais s etre blesser asser gravement mais j en saurais plus demain soir.

Votre avis ?

abrugby2533 msgpm
j'ai croisé v besson hier,le match a laisser des traces. c'est dommage si mathieu s'est blessé,il a fait des gros efforts dans sa préparation et était vraiment motivé pour attaqué la saison.

Votre avis ?

Login / Sign up