Pontarlier Anis has writtenSaloperie de roumain et en plus mes lingots en transit pour la Suisse que j' entreposait dedans. Amitié ovale.la soif has writtenSaison bien parti à voir dimanche contre Pontault,pour moi le cinquantenaire que ...Je me présente ... :D La soif sa nous fais bien plaisir d avoir de tes news en espérant une belle saison pour tes couleurs. Est tu au courant que le clocher de l église de Morez a disparu ?
Votre avis ?
composition d'équipe probable (puisque P.A ne va plus a l'entrainement :rolleyes: )
ERNOULT BESSON A CLEMENT
SALVI HUMBERT
B CLEMENT LOWSKI T PARISOT
CHARPENTIER
VEHABOVIC
DEVILLERS LOUVRIER TOURNIER SALOMON
DHOTE
MATTERA FARINA GRANGE THOMET J PARISOT JOURDAN DARRACQ
Un seul joueur de 1er ligne pour les remplacements 3 troisièmes lignes Un peu bizarre b Clément peut joué talonneur pour dépanner mais bon on verra ça dimanche
Dhote est incertain
Votre avis ?
Équipe b pontarlier 21 Rillieux 16
Votre avis ?
Mt pontarlier 12 Rillieux 0
Votre avis ?
Termine pontarlier 35 Rillieux 12 bo
Votre avis ?
Bravo à vous, 2 victoires bonifiées pour nous, 48/00 et 41/00 contre Pontault......!!!!!! ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenBravo à vous, 2 victoires bonifiées pour nous, 48/00 et 41/00 contre Pontault......!!!!!! ;) :cool:ça rigole pas ou plutôt ça sourie
Votre avis ?
Belle après midi de rugby a Pontarlier contre une équipe très joueuse.Pontarlier prenait rapidement l'avantage sur un essai en force des la 5eme minutes récidivait 10 minutes plus tard après un bon travail des avant le ballon partait au large et le 2eme essais était inscrit. Rillieux se montrait dangereux part l’intermédiaire de sa ligne de 3/4 un essai aurait pu êtres inscrit en bout ligne mais l'arbitre siffla un en avant de passe Pontarlier réduit a 14 a la 24eme puis a 13 a la 30eme souffrait en cette fin mt mais résistait tant bien que mal a ces visiteur entreprenant qui envoyait du jeu a tout va la MT était sifflé 12a 0
début de 2eme mt le buteur locale inscrit de pénalité pour ce mettre a l'abrit d'un retour des visiteurs bien leur a pris puisque quelques instant plus tard Rillieux inscrit un essai 18 A 7 pontarlier marqua de nouveau un essai mais rilleux n’abdiquait pas et inscrivait un nouvel essai et se montrait toujours aussi dangereux avec ces arrières. En fin de partie les locaux prenait l'ascendant et marquait 2 nouveaux essais qui permettait empocher le point de bonus offensif
Votre avis ?
Bravo amis de Pontarlier .
Votre avis ?
bon résumé félino.
on aurait pu voir plus d'essais des 2 cotés,mais beaucoup trop d'imprécision coté pontissalien.les gars sont bien physiquement.dommage aussi que quentin essaie de copier bastaraud.
bonne équipe de rilleux,très mobile,qui ne ferme pas le jeu.
Votre avis ?
Bravo amis de Pontarlier .
Votre avis ?
abrugby25 has writtenbon résumé félino. on aurait pu voir plus d'essais des 2 cotés,mais beaucoup trop d'imprécision coté...N'est pas Bastaraud qui veux personnellement je préfère les joueurs qui évite leur adversaire que ceux qui vont a la percutions Je pense en début de saison la paire de centre Louvrier tournier n'était pas celle prévue Louvrier a eu un début de match difficile il s'est bien reprit ensuite on voie que le jeune Besson est un très bon lanceur en touche aucun ballon perdu sur ces lancés Salvi en touche a été bon un joueur plus aérien que Pesanti mais Pesanti certainement plus présent dans combat et la 2eme bonne nouvelle c'est que la réserve a commencé son championnat a l'heure cette saison Pour mon commentaire je t'en remercie mais souvent la chronologie des faits n'est pas souvent exact c'est plus un ressentie de la rencontre et ça donne la tournure des événements pour les supporters des équipes adverses
Votre avis ?
Je suis ravi de voir nos jaunes et bleus conquérants sur chaque mêlée et nos avants qui ont copieusement dominer leurs homologues sur chaque mauls ainsi que dans les rucks .
Il est vrais que l on a eu des soucis notamment au centre du en partie du au absence de Pierre et Hugo mais se qui n enleve rien a la belle partie proposer par les trois quarts de Rillieux avec notamment le 12 et 13 et le 15 qui ont été très tranchants.
Comme le signale félino ont peu saluer la très belle prestation de notre jeune talonneur qui a seulement 19 ans nous offre un régal sur chaque lançé.
Le point noir de l après midi concerne Boris Ernoux qui a pris un carton jaune et suite a son carton jaune de Belleville ne sera pas présent face a Dole et il semblerais que Nicolas Humbert se soit casser un doigt ... :(
Votre avis ?
la soif has writtenBravo à vous, 2 victoires bonifiées pour nous, 48/00 et 41/00 contre Pontault......!!!!!! ;) :cool:Merci la soif ! Tu es certain qu ils étaient bien 15 sur le terrain pour leur avoir mis une telle fessée ... :D Bravo a vous et comme lors de la précédente saison je vais continuer a suivre chaque un de vos résultats.
Votre avis ?
Moi j'ai vu Teddy Parisot sortir a se tenir le doigt
[url]http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/09/27/pontarlier-demarre-victorieusement-a-domicile[/url]
je pense que si Salomon garderais les yeux ouvert il ne confondrait pas la tête de son adversaire avec le ballon :D
Votre avis ?
[img=dimanche]http://www.rugby-pontarlier.com/upload/saison_2015-2016/sportif_2015-2016/seniors_2015-2016/matches_saison_2015-2016/affiche_cap-dole_web1.jpg[/img]
Votre avis ?
Voila enfin la bonne nouvelle !
Je mesure 1.90 pour 90 kg je suis Sud Africain et je suis arriver a Pontarlier et j ai fais connaissance de mes camarades hier soir a l entrainement.
Votre avis ?
felino25 has written[url]http://www.rugby-pontarlier.com/upload/saison_2015-2016/sportif_2015-2016/seniors_2015-2016/mat...un beau et nouveau maillot avec un sponsor supplémentaire !
Votre avis ?
Voici nos voisins Jurassiens de Dole qui vienne nous rendre visites dans le cadre de cette troisième journée avec pour objectif la victoire le bonus si possible.
Félino tu avais raison il s agit de Teddy et non pas Nicolas comme je l ais annoncer précédement et il ne seras pas présent demain mais tiendra sa place sans souci lors de la prochaine rencontre.
Boris avais pris un carton blanc a Belleville et non pas un jaune et pourra donc participer a la rencontre de demain a condition que son mollet le laisse tranquille ... :|
Félino je compte sur toi pour la composition de demain .
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenVoila enfin la bonne nouvelle ! Je mesure 1.90 pour 90 kg je suis Sud Africain et je suis arriver a ...On y croyait plus
Votre avis ?