Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has written
felino25 has written[url]http://www.rugby-pontarlier.com/upload/saison_2015-2016/sportif_2015-2016/s...
un beau et nouveau maillot avec un sponsor supplémentaire !
si le nouveau sponsor fait parti d'un groupe automobile on va peu être aussi augmenté les performances :rolleyes:

Votre avis ?

felino251318 msgpm
composition d'équipe pour la réception de Dole ERNOULT BESSON A CLEMENT HUMBERT SALVI THOMET LOWSKI B CLEMENT JOURDAN LOUVRIER DEVILLERS TOURNIER THEVENET SALOMON VEHABOVIC MATTERA VANNOD FARINA J PARISOT GRANGE CHARPENTIER DHOTE

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Terminer b pontarlier 44 dole 0 Mt pontarlier 28 dole10

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Terminer pontarlier 64 dole 22 bo pour pontarlier

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
felino25 has writtenTerminer pontarlier 64 dole 22 bo pour pontarlier
félicitations pour nous,Drancy B à Chinon 00/56 A 13/43 bo pour les deux bien sur YES.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
la soif has written
félicitations pour nous,Drancy B à Chinon 00/56 A 13/43 bo pour les deux bien sur YES.
J’attends une confrontation entre la soif et pontarlier anis

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pas de résumé vu le nombre d'essais j'ai un peu perdu le fil de la rencontre 3 a 1 a la mt 7ou 8 a 3 a la fin de la rencontre Sur le 1er essai de Dole un ballon mal négocié en touche et un 10 Dolois qui passe en revue la défense Pontissalienne.Point de vue défense la ligne de 3/4 aujourd'hui pas vraiment irréprochable sur le 1er et 2eme essais trop de plaquage manqué il va falloir profité de cette trêve automnale pour travaillé ce secteur de jeu déjà pas vraiment a son avantage le week end passé Au rayon des bonnes nouvelles on a vu que des que l'on accélérait on était capable de marqué un essai le capitaine du jour exemplaire auteur de 2 essais certainement le plus guerrier de cette équipe

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Petite correction c'est 9 essais inscrit et B Clément 3 essais il serait bien que son frère se mette a avoir le même rendement la je rigole beau début de saison de l'équipe b victoire des juniors résultat nul pour les cadets et victoire de l'école de rugby a Dole beau weekend

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
felino25 has written
la soif has written
À quel niveau, main courante ou ( DTC ) club house..... Le Doubs contre le Jura ????? Amitié ovale.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
la soif has written
felino25 has written
la soif has written félicitations pour nous,Drancy B à Chinon 00/56 A 13/43 bo p...
À quel niveau, main courante ou ( DTC ) club house..... Le Doubs contre le Jura ????? Amitié ovale.
j' oubliais forum c'est fait en toute honneur. Allez la Franche Comté sans la Côte d' or ( c'est ma conviction perso)

Votre avis ?

abrugby2533 msgpm
salut les pontissaliens,vous avez du vous régaler hier. pour ma part j'étais a dole avec l'edr et la bas il y avait aussi du spectacle. bref carton plein ou presque pour le cap ce week end. c matera m'a présenté le jeune sud af,a voir......

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
felino25 has written
la soif has written
La soif est beaucoup trop timide pour venir se frotter a nous sur une troisième mi-temps ... :P

Votre avis ?

abrugby25 has writtensalut les pontissaliens,vous avez du vous régaler hier. pour ma part j'étais a dole avec l'edr et la...
C étais une superbe journée avec du soleil avec de nombreux essais par contre toujours quelques reglages a effectuer chez les centres et félicitation a l ecole de rugby pour votre superbe tournoi. Comme quoi la jeunesse va continuer a contribuer a l avenir des équipes séniors . Fais chier j ai voulu payer un pont au Sud Af est voila que Monsieur n aime pas le sirop des lavaux ... :D Je vais aller faire un tour a l entrainement mercredi pour avoir un premier avis sur notre recru .

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Sil n'aime pas notre boisson locale il y a erreur dans le recrutement pour ceux qui était au stade et qui non pas vu ça bouille [url]http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/10/06/un-sud-africain-a-pontarlier[/url] Tiaan Stander qui vient de western province rugby academy u19 [url]https://www.youtube.com/watch?v=j4jqdcM6n74[/url]

Votre avis ?

Je rentre de l entrainement. je n ais pas forcément été convaincu par la vidéo mais se soir Tiaan ma fais grosse impression avec notamment une grosse qualitée de passe et me semble assez rapide. je retourne lundi en espérant donner confirmation !

Votre avis ?

Une superbe banderole dédicacer a l ami Mattos ... :D [url]http://www.rugby-pontarlier.com/cap-haut-doubs-sport-match-weekend-faste-pour-le-cap.php?page=971[/url]

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenJe rentre de l entrainement. je n ais pas forcément été convaincu par la vidéo mais se soir Tiaan ma...
Sur la video il était jeune sud af a Pontarlier hiver vigoureux ? pour la 1er fois il a du voir des flocons pendant se temps les joueurs ont trouvées une occupation digne de leur calendrier [url]http://www.estrepublicain.fr/edition-haut-doubs/2015/10/16/pontarlier-gravures-de-mode[/url]

Votre avis ?

felino251318 msgpm
[img=m]http://www.rugby-pontarlier.com/upload/saison_2015-2016/sportif_2015-2016/seniors_2015-2016/matches_saison_2015-2016/cap-dole/img_0261-web.jpg[/img]
Pontarlier Anis has writtenUne superbe banderole dédicacer a l ami Mattos ... :D [url]http://www.rugby-pontarlier.com/cap-haut-...
bien utile en ce moment l'éternel mattos

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Après une trêve automnale reprise du championnat avec un déplacement a Nantua composition possible MATERRA BESSSON A CLEMENT SALVI HUMBERT B CLEMENT T PARISOT J PARISOT JOURDAN STANDER DEVILLERS TOURNIER THEVENET SALOMON VEHABOVIC VANNOD GRANGE THOMET LAWSKI CHARPENTIER LOUVRIER FORTES malgré se mois de repos il manque toujours pas mal de monde en 1er ligne Fortes est annoncé dans le groupe ? Demain je ferai peu être le déplacement a Nantua

Votre avis ?

Après une longue treve la FFR na rien trouver de mieux a faire que nous imposer une rencontre le premier Novembre ... :rolleyes: En ce qui concerne la première ligne Bertrand est légèrement blesser mais pourra fouler la pelouse dès le week kend prochain et Boris va jouer avec les copains de la B . Le Sud Af va porter le maillot jaune et bleu pour sa première sortie sous ses nouvelles couleurs en lui souhaitant un maximum de réussite. Grégory Fortès a repris l entrainement il y a 3 semaines et sera remplaçant au centre. Félino c est bien dommage on aurais pu faire le voyage ensemble pour rencontrer cette équipe de Nantua que l on rencontre pour la première fois sachant que je vais a Nantua également. On essaie de se retrouver autour de la main courante .

Votre avis ?

Login / Sign up