Attention félino pas de composition aujourd hui l adversaire guette ... ;)
Votre avis ?
felino25 has writtenj’espère Pontarlier Anis que tu parleras de la rencontre je ne savais qui de nous 2 était le chat no...désoler pour mon peu de retard... :P Notre équipe a montrer un toute autre visage que face a Nantua avec dès le départ une grosse intention de développer du jeu et une grosse défense qui permis d etre au contact a la pause . Lors du deuxième acte Pontarlier entre sur la pelouse avec une grosse envi et on a vue de belles actions de nos trois quarts avec notamment Jérémy Fortez réaliser de belles perçées et Tiann Stander qui a encore une fois été inpeccable dans son jeu au pied et également su mettre l équipez dans le bon sens . On va regretter les 8 dernières minutes ou l on a préférer chercher les pénal touches alors que 2 pénalités nous tendais les bras pour rentrer avec la gagne . Une toute dernière occasion sur un ruck a 2 mètres de la ligne qui aurais pu donner la gagne mais l arbitre siffle contre nous .
Votre avis ?
si le pré est blanc je mets une pièce sur le CAP amicalement et bon derby
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenvaut mieux tard que jamaisfelino25 has writtenj’espère Pontarlier Anis que tu parleras de la rencontre je ne savais qui de nou...désoler pour mon peu de retard... :P Notre équipe a montrer un toute autre visage que face a Nantua avec dès le départ une grosse intention de développer du jeu et une grosse défense qui permis d etre au contact a la pause . Lors du deuxième acte Pontarlier entre sur la pelouse avec une grosse envi et on a vue de belles actions de nos trois quarts avec notamment Jérémy Fortez réaliser de belles perçées et Tiann Stander qui a encore une fois été inpeccable dans son jeu au pied et également su mettre l équipez dans le bon sens . On va regretter les 8 dernières minutes ou l on a préférer chercher les pénal touches alors que 2 pénalités nous tendais les bras pour rentrer avec la gagne . Une toute dernière occasion sur un ruck a 2 mètres de la ligne qui aurais pu donner la gagne mais l arbitre siffle contre nous .
Votre avis ?
Je pense que le réveil a été difficle du côté du lit de P.A. ;-) Allez ce n'est qu'une défaite, vous n'avez pas perdu la guerre!
Votre avis ?
palou has writtenJe pense que le réveil a été difficle du côté du lit de P.A. ;-) Allez ce n'est qu'une défaite, vous...Je pense que coté Pontissalien c'est pas a la tête que les supporters on eu mal a la fin du match l'impression général ça se situait un peu plus bas :rolleyes: question con quand le ballon est contré avec le dos d'un joueur il a t'il un en avant ?
Votre avis ?
Vu l’état du terrain a la fin de la rencontre je pense qu'il aurait largement supporté les 2 matchs un vrai pochtron notre terrain
Votre avis ?
felino25 has writtenil faut voir la définition de l'en-avant Définition Il y a « en-avant » lorsqu’un joueur perd la possession du ballon qui poursuit sa course ou lorsqu’un joueur propulse le ballon du bras ou de la main ou lorsque le ballon touche la main ou le bras et poursuit sa course puis touche le sol ou un autre joueur avant que le joueur d’origine puisse l’attraper. (Règle 12)palou has writtenJe pense que le réveil a été difficle du côté du lit de P.A. ;-) Allez ce n'est qu'...Je pense que coté Pontissalien c'est pas a la tête que les supporters on eu mal a la fin du match l'impression général ça se situait un peu plus bas :rolleyes: question con quand le ballon est contré avec le dos d'un joueur il a t'il un en avant ?
Votre avis ?
palou has writtenmerci paloufelino25 has writtenil faut voir la définition de l'en-avant Définition Il y a « en-avant » lorsqu’un joueur perd la possession du ballon qui poursuit sa course ou lorsqu’un joueur propulse le ballon du bras ou de la main ou lorsque le ballon touche la main ou le bras et poursuit sa course puis touche le sol ou un autre joueur avant que le joueur d’origine puisse l’attraper. (Règle 12)palou has writtenJe pense que le réveil a été difficle du côté du lit de P.A. ;-...Je pense que coté Pontissalien c'est pas a la tête que les supporters on eu mal a la fin du match l'impression général ça se situait un peu plus bas :rolleyes: question con quand le ballon est contré avec le dos d'un joueur il a t'il un en avant ?
Votre avis ?
Personnellement il y a un truc qui me gonfle que se soit sur le site du cap ou de ob
quand on parle d'une balle au cordeau de Bourcet alors qu'il y a un en avant de 2 m la vidéo qui est en ligne confirme se que tout le monde a vue dimanche que l'on ne veuille pas polémiqué sur l'arbitrage je le comprends ça fait longtemps que le match est terminé et que le résultat est acté mais d'un coté comme de l'autre que l'on ne parle pas de cette passe dans les commentaires serait été un choix plus judicieux ou appelé un chat un chat
Votre avis ?
felino25 has writtenPersonnellement il y a un truc qui me gonfle que se soit sur le site du cap ou de ob quand on parle ...Ouais, on voit les mêmes par dizaines en top 14 et en matchs internationaux, c'est comme ça, et tout le monde trouve ça normal .... Cela dit, si nous voulions refaire les matchs, nous ne sommes pas au bout. Je crois quand même que l'essentiel est que ça a été un beau match de rugby, que le poids du derby n'a pas empêché le jeu et qu'il y a eu de très belles actions, que ce soit en attaque ou en défense.
Votre avis ?
pour moi quand tu fais une passe en avant c'est que tu a fait une passe de merde et transformé ça en une belle passe au cordeau et ça me gonfle
retour au rugby ce soir match des réserves a 20h 30 sur le terrain de l'annexe et la on peut remercié les Bisontins qui on accepté de décalé la rencontre
Votre avis ?
Composition de l'équipe pour demain identique a la semaine passé ne dit on pas on ne change pas une équipe qui perd de toute manière on a pas mieux
GWOUBA BESSON A CLEMENT
SALVI HUMBERT
B CLEMENT LAWSKI T PARISOT
CHARPENTIER
STANDER
THEVENET FORTES BOULAND DEVILLERS
SALOMON
VANNOD ERNOULT GRANGE J PARISOT JOURDAN LOUVRIER DHOTE
Donc demain périlleux voyage dans l'Ain chez le leader Bellegarde après les 2 premier déplacement dans l'Ain qui se sont soldé part autant de défaite on est bien parti pour faire la passe de 3
Je pense que tant on sera médiocre a la touche contre les équipes du haut de tableau on y arrivera pas les lancement en touche sont quand même le meilleur lancement de jeux pourquoi est on aussi mauvais dans se secteur ?
Mauvaise c ordination lanceur sauteur trop prévisible manque de mouvement avant le lancement pour déstabilisé le contre surement un petit peu de tout
demain suivant ma motivation je ferai peut êtres le déplacement ce n'est parce-que l'on est au creux de la vague que je vais arrêté de soutenir les jaunes et bleu la roue tourne et le petit brin de réussite qui nous fait défaut en se moment finira bien part revenir
Votre avis ?
Hé oui Félino que de belles passes au cordeau ... :rolleyes:.
Pour l instant sa se passe bien pour la B qui mène 27 a 6 dans l Ain en espérant que sa soit le début d une belle après midi .
Votre avis ?
14-26
Votre avis ?
19-26
Votre avis ?
Bravo les petits pour cette belle victoire !
Maintenant que la B a donner l exemple la 1 devra en faire autant pour se relancer .
Votre avis ?
3-0
Votre avis ?
6-0
Votre avis ?
6-5
Votre avis ?