Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

felino251318 msgpm
Donc 1er défaite de la saison a Nantua 27 a 18 avec un numéro 13 local qui nous aura fait mal cet après midi on peut juste regretté sur le 3eme essais que l'arbitre n'est pas sifflé un en avant au préalable sur l'action on perd Armin certainement jusqu’à la fin de saison plus Salomon ko .Une équipe Pontissalienne trop approximative cet après midi pour réussir un meilleur résultat la trêve automnale ne serra pas été bénéfique on est retombé dans nos travers de la saison passé

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
La journée avais bien commencer par une victoire de la B 8 a 6 mais pouvais t on espérer gagner avec de nombreux ballons perdu en touche qui étais pourtant notre force depuis le ballon de saison et toujours de gros soucis au centre. On peut saluer le bon début de match ainsi que la grosse volonter de la deuxième mi- temps de revenir au score et au final on va regretter de mourir a 2 points du bonus défensif qui me semble etre mériter. Une mention très bien a Tiann Stander qui dès son premier match a inscrit 18 points. PS : sans oublier de saluer le cuisto de Nantua qui nous préparer un bon boeuf Bourguignon et notre ami supporter de Nantua qui dois venir nous rendre visite lors du match retour. Félino le déplacement de Villars va s effectuer en car comme sa tu pourras prendre le temps de boire une mousse avec ... Pontarlier Anis ... :P

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Félino le déplacement de Villars va s effectuer en car comme sa tu pourras prendre le temps de boire une mousse avec ... Pontarlier Anis ... Moi je suis un petit joueur quand les choses sérieuses commence je me débine :rolleyes:[left][/left]

Votre avis ?

felino251318 msgpm
[img=DIDID]https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/s720x720/12208510_10153286158062123_10148478926101907_n.jpg?oh=9d36707b12be67c46d0ff196113e1b53&oe=56CCB2FF[/img]

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Composition d'équipe possible pour demain MATTERA BESSON A CLEMENT SALVI GRANGE T PARISOT LOWSKI B CLEMENT CHARPENTIER LOUVRIER THEVENET FORTES BOULANT SALOMON STANDER ERNOULT GWOUBA HUMBERT THOMET JOURDAN DEVILLERS DHOTE

Votre avis ?

Cette cinquième journée va se dérouler sous un beau soleil est devrais permettre d assister a 2 belles rencontres avec d un coté Pontarlier qui voudra se racheter de la défaite de Nantua et Montchanin qui a besoin de points va tenter de réaliser une belle performance a Paul Robbe. On récupère notamment Bertrand et Boris se qui devrais nous permettre d avoir une mêlée conquérante . Pas mal de changements dans la ligne de trois quarts avec Fortès et Boulant qui seront associer pour la première fois et la bonne nouvelle de voir Mathieu Salomon reprendre sa place a l aile . Allez les jaunes et bleus !!!

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenCette cinquième journée va se dérouler sous un beau soleil est devrais permettre d assister a 2 bell...
Certainement plus de soleil sur le stade que dimanche passé espérons que nos couleurs passe d'un jaune pale a un jaune vif n'oublie pas ta petite laine a partir de 16h30 la température descend vite :D je dirais plutôt Thevenet qui retrouve ça place a l'aile

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Rencontres entre Doubistes et Saoneloiriens. J'espère 2 victoires. Des gars du 25 Bon match amis de Pontarlier.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Francomtois has writtenRencontres entre Doubistes et Saoneloiriens. J'espère 2 victoires. Des gars du 25 Bon match amis de ...
j'ai crue que j’étais sur wikipedia pas trop l'habitude ici ;) bon match pour ob

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Équipe b termine 66 à 12

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Mt 21 à 0

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Termine 49 à 0

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
felino25 has writtenTermine 49 à 0
pour OB ou Pontarlier ???

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Belle journée de rugby avec un beau soleil et une température douce pour la saison l'équipe réserve avait montré la voie en s'imposant facilement contre son dauphin qui malheureusement se s'était déplacé avec seulement 13 joueurs L'équipe une commença tambour battant la rencontre puisque au bout de 45s de jeu le premier essai était déjà inscrit et récidivait 5mn plus tard avec les 2 transformations le score 14 a 0 au bout de 6mn tout allait bien Montchanin reprenait un peu de poil sur la bête et la rencontre s' équilibrait mais Pontarlier inscrivait un 3eme essais au alentour de la 20eme mn qui voulait dire BO le CAP avait l’occasion de mettre son bo a l'abri a la 30eme sur une percée de Grange un deux contre un était a joué il décida de la joué seul mais même en tendant le bras il a due lui manqué quelque mm MT 21 a 0 A la reprise des citrons Pontarlier se montrait bafouillant et Montchanin dominateur territorialement avec même une occasion de réduire le score sur pénalité mais le buteur visiteur manqua la cible je crois que c'est la seule qui eu a tenté Pontarlier jouait tout les ballons de relance et finit part trouvée de nouveau la faille dans la défense adverse Montchanin baissa les bras et le cap inscrit 3 nouveaux essais en fin de rencontre dont un du surpuissant ailier ronron la je rigole Après le 0 pointé a Nantua il fallait redressé la barre les joueurs on accomplie leur mission du jour maintenant place au déplacement au pays des oiseaux avec cette équipe au 2 visages difficile de se prononcer

Votre avis ?

abrugby2533 msgpm
ah!!! le cadrage débordement de ronron. les gars se sont fait plaisir je crois,et l'effectif a pu tourner. match sérieux je trouve mais quelques gestes inutiles comme celui de mathos.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
pour l'instant on est dans le trio de tête mais quand on regarde le classement on battu les 4 dernier et on a perdu contre le 4eme sans BD avec la série qui arrive on va vite être fixé

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Demain gros déplacement a Villars les Dombes comme on est souvent pas très performant a l’extérieur on passe même souvent a travers un BD serait déjà pas mal composition pour demain ERNOULT BESSON A CLEMENT SALVI GRANGE B CLEMENT LAWSKI T PARISOT CHARPENTIER LOUVRIER SALOMON FORTES BOULAND THEVENET STANDER VANNOD GWOUBA HUMBERT J PARISOT JOUDAN DEVILLERS DHOTE

Votre avis ?

Je fais le déplacement et compte tenu que je n ais jamais eu l occasion de me déplacer a Villars je vais en profiter pour faire un petit peu de tourisme espérant rentrer a la maison avec un résultat positif. Et bien sur comme d habitude un bon petit resto s impose ! Allez les petits !!!

Votre avis ?

felino251318 msgpm
équipe a Villars les Dombes 21 Pontarlier 16 équipe b Villars les Dombes 29 Pontarlier 9

Votre avis ?

felino251318 msgpm
j’espère Pontarlier Anis que tu parleras de la rencontre je ne savais qui de nous 2 était le chat noir maintenant je sais l'année passé les terres jurassienne ne nous était pas favorable cette année se sont celle de l’Ain :( pour finir une bonne nouvelle les filles on gagné 17 a 10 face a Illkrich

Votre avis ?

Login / Sign up