Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

claudius25395109 msgpm
Pontarlier Anis has written
Pontarlier Anis has writtendemain c est l assemblée générale des jaunes et bleus a 19 h a la salle M...
Départs : Besson espoir Bourg en bresse et notre ami Flavien qui retourne vers nos amis Palou et Chris.
Il y a quelques semaines, vous aviez annoncé votre ouvreur sud'af en partance pour un club de Pro D2 (il me semble). Qu'en est il à ce jour ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
claudius2539 has written
Pontarlier Anis has written
Pontarlier Anis has writtendemain c est l assemblée générale des jaunes e...
Départs : Besson espoir Bourg en bresse et notre ami Flavien qui retourne vers nos amis Palou et Chris.
Il y a quelques semaines, vous aviez annoncé votre ouvreur sud'af en partance pour un club de Pro D2 (il me semble). Qu'en est il à ce jour ?
J'ai vu l'article sur votre site. Pas mal pour lui. En lui souhaitant de réussir à Brive. Le CAP aura été un beau tremplin pour ce joureur

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
Bouillot pour le pilier de tavaux......pour le 9, je ne vois pas....

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
Lapostolle

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
votre poule sur " le bien public"

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Amis de tavaux et creusotins merci pour vos différentes interventions mais hélas je n ais pas pu me rendre a l AG et je ne peut pas vous communiquer plus d info mais les joueurs annoncés par claudius ,Delphine et artrose man sont bien les 3 joueurs au quels je pensais . La signature du Sud Af est également officielle mais je ne connais pas son nom mais il a évoluer dans l équipe espoir de la western Province. on a également louper une belle signature d un deuxième ligne de Strasbourg mais qui a logiquement préférer signer a Lourde. On attend d autre signature donc affaire a suivre. Pour l instant : Départ : Vincent Besson : espoir Bourg en Bresse et Flavien qui retourne a Lons. Arrivé : Lapostolle , Boulliod Reprise : Romain Guénat pilier et Jean Marc Limat : deuxième ligne PS : il me semble que Yoann Boulliod a très peu jouer titulaire cette saison si je ne me trompe pas ?

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
Il a fait 1 ou 2 match et à stopper sa saison, la raison je ne la connaît pas.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
artrose man has writtenIl a fait 1 ou 2 match et à stopper sa saison, la raison je ne la connaît pas.
Il y a 2 mois il voulait arrêter le rugby, puis un peu plus tard il a dit que s'il n'arrêtait pas, il jouerait à Lons, puis il a négocié un billet, puis a encore changé d'avis .....et au final c'est Pontarlier à la plus grande surprise de ses copains.

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
Lapostolle non annoncé en départ de tavaux

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier sera dans la poule 5 avec TAVAUX AUXERRE BESANCON NUITS SAINT GEORGES LONS PONT A MOUSSON METZ HAGUENAU GENLIS Pour le recrutement certain joueur dise oui un peut partout on verra bien

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pour le recrutement le sud af c'est Paul Dewie de Lange pour le 9 c'est Remy Laurent Azzi passé part Tavaux et qui vient de OB retour au club de Pierre Rota 2° ligne qui était au stade Dijonnais et qui vient de passer senior

Votre avis ?

L équipe prend forme gentiment avec peu de départ et l attente d un centre . Jean Louis fais le nécessaire si tu veux avoir ta mousse ... :D

Votre avis ?

L équipe prend forme gentiment avec peu de départ et l attente d un centre . Jean Louis fais le nécessaire si tu veux avoir ta mousse ... :D

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenL équipe prend forme gentiment avec peu de départ et l attente d un centre . Jean Louis fais le néce...
depuis le temps que je l’attends pour les départs Thomat Pesanti retourne a Saint Claude très peut joué en une cette saison

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Calendrier de la saison HAGUENAU CAP 18/9 RETOUR 15/1 CAP METZ 25/9 22/1 AUXERRE CAP 2/10 29/1 CAP LONS 16/ 5/2 NUITS CAP 23/10 19/2 CAP OB 30/10 5/3 PONT A MOUSSON CAP 13/11 12/3 GENLIS CAP 20/11 19/3 CAP TAVAUX 27/11 2/4 il faudra que l'hiver sois clément sinon on ne finira jamais la saison en ayant tout joué les matchs

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pour ses formations qui débuteront en septembre 2016, en partenariat avec l’UFA de Moirans-en-Montagne, l’association recrute : - dès 18 ans, études en alternance, école/employeur. - plusieurs types de contrats possibles : professionnalisation, apprentissage… - diplômes préparés : brevet de moniteur de football. lité sports collectifs mention rugby à XV, football, basket-ball et handball. - BPJEPS activités physiques pour tous. s'il y a des personnes que ça intéresse [url]http://www.estrepublicain.fr/edition-haut-doubs/2016/08/02/haut-doubs-sport-formation-faites-de-votre-passion-votre-metier[/url]

Votre avis ?

Salut ami de Paul Robbe a l aube d un début de saison que j espère radieux avec de belles coccotes et de superbes envolées de nos trois quarts on vous donne rendez vous ce week kend pour le match retour amicale face a une belle équipe de F2 qui a vues nos petits reprendre  le chemin du Haut Doubs sur une défaite honorable de 26-5 a une solide equide de Beaune qui évolue en f2.

Ce week kend devrais nous pemettre de faire connaissance avec nos ... tres nombreuses recrues ... surprise ... wink. Hein Mattos !!! et d arroser une première troisième mi - temps sous notre parasol préférer avec note ami félino.

Votre avis ?

felino251318 msgpm

Petit retour sur la rencontre de hier

Pontarlier 12 Beaune 14

On dira pour la 1er mt titulaire du coté de Beaune et équipe mixte pour le cap nette domination des joueurs de Beaune 2 essais transformé le score aurait plus etre plus large mais c'était déja les vendanges

2eme mt changement d'équipe pour Beaune et domination du cap qui marquera 2 essais un seul transformé un bon match de préparation avant le stage de préparation le week end  prochain

Votre avis ?

felino251318 msgpm

notre sud af est arrivé plus que attendre la licence

http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/08/24/rugby-(federale-3)-le-sud-africain-paul-dewie-de-lange-est-arrive-au-ca-pontarlier

Votre avis ?

felino251318 msgpm

Après 3 rencontres de préparation et un dernier weekend de repos avant le début du championnat on peut juste regretter de ne pas savoir le résutat face a Chambery b en regardant les photos ça fait 33 a 20 et quelque aujourd'hui on apprend qu'un nouveau joueur est venu renforcer les lignes arrieres http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/09/13/rugby-l-entraineur-alexandre-farina-(ca-pontarlier)-reaffirme-la-volonte-de-monter-en-federale-2

Votre avis ?

Login / Sign up