http://www.auxerretv.com/content/index.php?post/2016/10/02/RCA-%3A-une-premi%C3%A8re-mi-temps-r%C3%A9f%C3%A9rence-n-a-pas-suffi-contre-Pontarlier
Pontarlier Anis, ça devrait faire ton bonheur.
Votre avis ?
Merci claudius j ais également fais comme toi dans un premier temps et je l ais effacer on peut également proposer d aller directement sur dailymotion pour visionner une belle vidéo de 47 minute.
Bonne saison a Tavaux.
Votre avis ?
Pas mal le petit Stander meme s'il lui on rasé la tete 
Votre avis ?
Tiann a réussi une belle saison sous le maillot jaune et bleu et commence très fort a Brive avec avec de jolis essais.
dimanche le premier derby de la saison s annonce palpitant avec d un coté Pontarlier qui va tous faire pour nous offrir une quatrième victoire d affilee mais Flavien qui connait parfaitement la maison jaune et bleu va a coup sur motiver ses troupes .
palou si tu viens nous rendre visite n oublis pas que seul un carton de savagnin pourrais vous permettre un éventuel bonus defensif
.
Votre avis ?
Désolé mais je ne pourrai venir car je reprend mon travail en fin d'après-midi 
Votre avis ?
C est dommage mais je comprend parfaitement que le taf soit privilégié sur le sportif on boira un verre a ta santé et comme d habitude je serais présent pour le retour et en espérant que l on va assisté a une belle rencontre .
Flavien je sais que tu nous lis régulièrement et ne compte pas sur moi pour te filer la moindre info ... MDR.
Votre avis ?

Votre avis ?
Comme tu l'a dit Pontarlier Anis dimanche 1er derby de la saison contre Lons qui nous avait posé pas mal de probleme il ya 2 ans avec une toute petite victoire a domicile et une large défaite a l'exterieur
dimanche le soleil devrait etre de la partie 
Votre avis ?
Compositon d'équipe pour demain
LHOMME VANNOD A CLEMENT
HUMBERT GRANGE
J PARISOT LOWSKI T PÄRISOT
CHARPENTIER
DE LANGE
SALOMON FORTES BOULAND THEVENET
VEHABOVIC
ERNOULT B CLEMENT MAGNENET ROTA THOMET AZZI DEVILLERS
Votre avis ?
Décidément nos affiches sont toujours aussi bien orthographiées ... 

Votre avis ?
sur les affiches j'aimerais voir gratuit pour les moins de 18 ans et les étudiants le public vieillit et il va falloir le renouveller
résultat du jour
- 16 Pontarlier 12 Nevers 57 saison compliqué mais il faut s'acroché
-18 Pontarlier 12 Nevers 5 pas vu toute la rencontre mais ce que j'ai vu c'était pas mal du tout
Votre avis ?
Équipe b
Cap 23 lons 23
Votre avis ?
je sais que Félino est trop timide pour annoncer que Lons mène 6 à 0 
Votre avis ?
Je regarde le match je dit le score à mt
Votre avis ?
on m'annonce 6-5 à la mi-temps, tu confirmes Félino?
Votre avis ?
lons mène toujours mais d'un point seulement 9 à 8
Votre avis ?
Terminer
Cap 11 lons 9
Votre avis ?
bon, nous n'avons pas à rougir de cette défaite avec bonus défensif et même si je n'étais pas au match, j'interdis à P.A. de râler après l'arbitrage car nous avons mené durant plus de la moitié du match 
Votre avis ?
Courte victoire mais ça fait tout de meme 4 points de plus au compteur les capistes dominaient les debats en se debut de 1er mt mais le buteur local manquait les perches part 2 fois une attaque bien construite envoyait Fortes aplatir dans l'embut mais l'arbite refusait l'essai pour un en avant au moment d'aplatir le débat s'equilibrait et les blancs avait l'occasion de prendre l'avandage au score mais le buteur visiteur ratait la mire lui aussi 2 fois c'est les visiteurs qui ouvrire le score a la 30eme sur pénalité puis doublere la mise quelque minute plus tard les Pontissaliens accumilaient les penalités pas tourjours évidente
mt 6a 0
début de 2eme mt ça commencait aussi mal puisque un joueur jaune passait 10mn au frigo a la suite de bagarre un un peu partout sur le terrain un joueur blanc sortait lui aussi
la domination était a nouveau jaune et bleu sur une pénalité vite joué le ballon arrivait a l'aile pour le 1er et dernier essai de la rencontre non transformé
Pontarlier prendra l'avantage sur pénalité 8 a 6 de courte durée puisque le buteur visiteur donnera 1 petit point d'avance au sien mais une nouvelle pénalitée donera la victoire au aux locaux la victoire est revenu a l'équipe qui a produit le plus de jeu face a une équipe qui a tout fait pour ne pas jouer
Votre avis ?
Composition d'équipe pour demain
ERNOULT B CLEMENT A CLEMENT
HUMBERT MAGNENET
J PARISOT LOWSKI THOMET
AZZI
DE LANGE
SALOMON FORTES BOULAND THEVENET
VEHABOVIC
LHOMME VANNOD GRANGE FARINA ROTA CHARPENTIER DARRACQ
Demain déplacement délicat en terre Bourguignonne le dauphin pourrait devenir le nouveau leader demain soir
Le cru 2016-2017 Nuitons s'annonce redoutable ils ont passé les vendanges sans encombre si on revient de Nuits avec un bonus défensif ça ne serait déja pas si mal si Nuits prend le bonus offensif on fera une mauvaise opération
mais soyons positif demain une victoire est possible
Votre avis ?