Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

Pontarlier Anis1822 msgpm
Est Besac has writtenA priori, la décision sera prise demain en début d'après-midi.
. Je pense un petit peu comme toi sachant que le règlement indique que l on doit avertir l adversaire au plus tard 48 heure a l avance ... . Mais je me trompe peut être...

Votre avis ?

marigny_serge has written
Pontarlier Anis has written
felino25 has writtenSeniors: Réception des équipes de Beaune. Lever de ri...
. Il me semble que la décision doit être prise 48 heures maximum avant la rencontre .... Peut être qu un accord a été trouvé entre les 2 clubs ?
Si il n y a pas d'arrêté municipal, la décision sera prise par l'arbitre dimanche à 15heures.
Effectivement l arbitre peut décider de jouer le match ou non mais les deux équipes ont envie de se rencontrer mais compte tenu de la fricasse qu il fais actuellement dans le Doubs sa risque d être compliqué .

Votre avis ?

Le temps n est pas a metrre un rugbyman dehors a Pontarlier ... :cool:. Le match qui devais opposer notre équipe a Beaune à été reporter suite au forte pluie qui tombe depuis ce matin sans discontinue et qui rend le terrain totalement impraticable compte tenu des 10 petits centimètres qui recouvre la pelouse de Paul Robbe. A bientôt les amis de Beaune.

Votre avis ?

Décidément le climat devient complètement fou ...

Votre avis ?

XV64299 msgpm
salut les doubistes Vu qu'aujourd'ui c'est tout le monde à la maison et que j'avais prevu de monter et bien hier soir j'ai fait Morteau Cancoillote, si c'est reporte au 03/02 je ne pourrai etre là pour gouter aux produits locaux.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Oui,mais voilà, la météo en a décidé autrement. La neige et le froid des derniers jours ont formé des plaques de glace sur le stade Paul Robbe. Trop dangereux, match reporté.Le 03/02 pas sur que la rencontre puisse se jouer on sera toujours au cœur de l'hiver et actuellement il neige et bonne idée de manger des produits franc comtois :P

Votre avis ?

Des plaques de glace ... chouette je vais enfin pouvoir sortir mes patins a glace ... :D. Dimanche déplacement a Boulogne avec un déplacement piège dans le quel il serais sympa se ramener les 4 points mais attention Boulogne ne va pas s avouer vaincu compte tenu que le maintien est encore possible . ATTENTION DANGER !!!

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenDes plaques de glace ... chouette je vais enfin pouvoir sortir mes patins a glace ... :D. Dimanche d...
Si tu sors tes patins on est pas près de voir une rencontre a Pontarlier.Et pour le match de dimanche l'ACBB joue sa survie en fédérale 2 contre nous donc grosse rencontre en perspective.Il faut pas oublier que cette équipe menait a la pause au match allé et maintenant ne perd plus a domicile ça fera un 4eme déplacement consécutif et jusqu’à maintenant les déplacement en région parisienne n’ont pas été très fructueux.

Votre avis ?

J ai croisé un esquimau dans la grande rue et il me semble qu il devais avoir quelques peux froids ... :D c étais Tom , il avais mis son bonnet et pour protéger le bonnet notre ailier avais rajouter par dessus une ... capuche .:D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
felino25 has written
Pontarlier Anis has writtenDes plaques de glace ... chouette je vais enfin pouvoir sortir mes patins...
Si tu sors tes patins on est pas près de voir une rencontre a Pontarlier.Et pour le match de dimanche l'ACBB joue sa survie en fédérale 2 contre nous donc grosse rencontre en perspective.Il faut pas oublier que cette équipe menait a la pause au match allé et maintenant ne perd plus a domicile ça fera un 4eme déplacement consécutif et jusqu’à maintenant les déplacement en région parisienne n’ont pas été très fructueux.
Pour l'ACBB la survie en fédérale 2 est quand même bien hypothéquée car leur gros souci est qu'ils n'ont marqué aucun point de bonus depuis le début de saison ce qui les met à moins 10 à la moyenne anglaise et au classement ils sont à 8 points du Creusot et d'Auxerre qui est le niveau ou ils doivent se hisser pour s'en sortir et pour terminer ils vont se déplacer 3 fois lors des 3 dernières rencontres de poule et 4 fois sur 7. Concernant leur meilleurs résultats à domicile je pense qu'ils sont dus en partie à l'utilisation d'un terrain syntétique depuis fin novembre ou les autres équipes ont du mal à s'adapter. En tout cas je vous souhaite bonne chance pour ce dimanche.

Votre avis ?

Est Besac22 msgpm
Match remis...

Votre avis ?

Hé oui c étais prévisible essayons de retenir le côté positif en n ésseilliant de se dire que l on va éviter quelques blessures ... Rendez vous le 3 a Paul Robbe.

Votre avis ?

Romulus has written
felino25 has written
Pontarlier Anis has writtenDes plaques de glace ... chouette je vais enfin pouvo...
Pour l'ACBB la survie en fédérale 2 est quand même bien hypothéquée car leur gros souci est qu'ils n'ont marqué aucun point de bonus depuis le début de saison ce qui les met à moins 10 à la moyenne anglaise et au classement ils sont à 8 points du Creusot et d'Auxerre qui est le niveau ou ils doivent se hisser pour s'en sortir et pour terminer ils vont se déplacer 3 fois lors des 3 dernières rencontres de poule et 4 fois sur 7. Concernant leur meilleurs résultats à domicile je pense qu'ils sont dus en partie à l'utilisation d'un terrain syntétique depuis fin novembre ou les autres équipes ont du mal à s'adapter. En tout cas je vous souhaite bonne chance pour ce dimanche.
Effectivement je viens de regarder le calendrier qui les attend et il est clair qu il ne leur est pas vraiment favorable. Nous de notre côté on sais très bien que la victoire va encore une fois de plus difficile a aller chercher cher cette adversaire qui joue sa survie pour continuer l aventure en fédérale 2 . Je pense qu ils ont beaucoup de courage compte tenu des mésaventures qui leurs tombent sur la tête ses derniers temps. Allez les creusotins seuls les 4 ou 5 points seront important dimanche a 16 h 30.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Romain Douard a annoncé que se serait sa dernière saison comme rugbyman

Votre avis ?

Notre bon vieux doudou a effectivement décider de passer un peux plus de temps en compagnie de sa famille ... :cool:. Je me souviens que j allais le voir jouer à l époque ou il étais cadet... Le match face a Beaune devrais pouvoir se jouer ce week kend. Il faut absolument s imposer compte tenu du résultat de compiègne au Creusot ...

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenNotre bon vieux doudou a effectivement décider de passer un peux plus de temps en compagnie de sa fa...
Compiègne était déjà devant nous au classement pour dimanche essayons de garder notre invincibilité a domicile ça serait déjà pas mal a priori le match devrait avoir lieu dimanche si la météo persiste

Votre avis ?

La réception de beaune devrais se faire sous la neige et risquons d etre dans l obligation de jouer suite aux dates encore disponible qui ne sont pas nombreuses... Peut être que nous devrons faire comme le foot et sortir les souffleuses... :D. Il serais vraiment bien de remporter les quatres points et continuer a rêver aux phases finales. En ce qui concerne compiègne rien ne me surprendrais de les voir prendre le leader scheap a la fin de la saison.

Votre avis ?

Est Besac22 msgpm
Pour info, le match de foot (CFA2) entre Pontarlier et Saint-Priest, est reporté...

Votre avis ?

felino251318 msgpm
De la neige est prévue samedi et un peu dimanche matin mais pas dimanche après midi le terrain n'est plus gelé je pense que la rencontre devrait avoir lieu

Votre avis ?

Est Besac22 msgpm
C'est également l'avis du coach et du président.

Votre avis ?

Login / Sign up