Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

felino251318 msgpm
D'un coté la ffr met 3 rencontres en janvier donc il faut accepté de jouer dans des conditions hivernal et je suis sur que du coté de Beaune il serait déçue de ne pas joué sur un terrain enneigé en venant a Pontarlier en février :)

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier 17 Beaune 24

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
felino25 has writtenPontarlier 17 Beaune 24
Défaite à domicile, c'est rare! Un petit commentaire sur le match?

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Une défaite a domicile ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps devant une belle équipe de Beaune qui marque un premier essais en contre de Artero Pontarlier reste au contact grâces a son buteur Beaune marque a second essais juste avant la mi-temps de Wilson Pontarlier marque a son tour un essais en début de seconde période le score reste serrer jusqu'à la fin 4 points d'écart avant que Beaune marque une nouvelle pénalité a quelque minute de la fin.Pour notre malheur nous avons eu droit a l'arbitre BOUZAC qui a été égal a sa réputation qui c'est fait au Creusot. Un résumé de la rencontre sur France 3 franche comté quand il sera en ligne je métrai le lien

Votre avis ?

felino25 has writtenUne défaite a domicile ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps devant une belle équipe de Beaune ...
J'ai cru qu'il avait une dent contre nous, mais non, il en a une contre l'équipe qui reçoit ...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
felino25 has written.Pour notre malheur nous avons eu droit a l'arbitre BOUZAC qui a été égal a sa réputation qui c'est ...
Difficile de trouver plus mauvais et je pèse mes mots.

Votre avis ?

Romulus has written
felino25 has written.Pour notre malheur nous avons eu droit a l'arbitre BOUZAC qui a été égal a sa r...
Pas pour tout le monde ... il fait partie des espoirs du corps arbitral ...

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Lolo bleu et rouge has written
Romulus has written
felino25 has written.Pour notre malheur nous avons eu droit a l'arbitre BOUZAC qu...
on est mal barré alors :o

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Nous sommes tombé sur une belle équipe de beaune qui est plutot complete est qui a su par ses individualitées telles que le le 6 , le 11 et 15 nous posés de gros problemes. Mais que doit t on penser d un tel arbitre qui ne se signale aucun mauvais des lancés en touche des beaunois ... ETC ... Certes nous n avons pas eu énormément d occasion d essai non plus et quelle mauvaise gestion d Armin qui écarte le ballon d une passe de 20 metres dans les 8 dernières minutes alors qu il y avais beaucoup mieux a faire ... Accrochons nous en espérant ramener une victoire de boulogne et une jolie qualification qui ne serais que du bonheur.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
vidéo de la rencontre a partir de 11mn 15s [url]http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_franche_comte_,76830472.html[/url] on ne peu pas dire que la victoire de Beaune soie volé on ne peu dire que l'on dominé cette rencontre on aurait juste souhaité un arbitrage équitable on aura des jours meilleurs

Votre avis ?

Une vidéo bidon on l on ne vois meme pas les essais ...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Lolo bleu et rouge has written
Romulus has written
felino25 has written.Pour notre malheur nous avons eu droit a l'arbitre BOUZAC qu...
Comme tu dis on est bien monté. J'ai jamais vu un arbitre qui accorde un essai et qui deux minutes après revient sur sa décision parce qu' un joueur de l'équipe adverse conteste sa décision et en plus il ne voit aucun hors jeu, trouve normal qu'une équipe effondre le maul à plusieurs reprises, etc..... Il a du boulot le garçon. C'est sur que Beaune c'est du costaud, on les a battu au Creusot parce que c'était un derby .

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenUne vidéo bidon on l on ne vois meme pas les essais ...
Peu être que le cameraman de France 3 a abusé du vin chaud

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
felino25 has written
Pontarlier Anis has writtenUne vidéo bidon on l on ne vois meme pas les essais ...
Ou du pastis de Pontarlier

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Romulus has written
felino25 has written
Pontarlier Anis has writtenUne vidéo bidon on l on ne vois meme pas les essais ....
Du Pontarlier anis c'est possible aussi il a quand même pas comme l'arbitre des problèmes de vision bon j'arrête la je deviens mechant

Votre avis ?

felino251318 msgpm
résumé Pontarlier Beaune [url]http://www.rugby-pontarlier.com/cap-haut-doubs-sport-match-l-invincibilite-du-cap-stoppee-par-le-leader.php?page=746[/url]

Votre avis ?

felino25 has written
Romulus has written
felino25 has written Peu être que le cameraman de France 3 a abusé du vin chaud
Du Pontarlier anis c'est possible aussi il a quand même pas comme l'arbitre des problèmes de vision bon j'arrête la je deviens mechant
. Pas méchant mais juste désagréable ...

Votre avis ?

felino251318 msgpm
MT ACBB 10 Pontarlier 9

Votre avis ?

Une bonne nouvelle du coté de boulogne ?

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenUne bonne nouvelle du coté de boulogne ?
ACBB 10 Pontarlier 12

Votre avis ?

Login / Sign up