Espèrerons que contre Gennevilliers on inverse la tendance a domicile
Votre avis ?
Romulus has writtenInutile de vous dire que cela ne nous arrange pas du tout.. Hé oui Romulus mais nos avons fais notre possible mais Arras a fais un match énorme et de notre coté sa na pas été terrible du tous. Que dire de Darracq qui tente un drop a 15 minutes de la fin du match alors que l arbitre nous donne l avantage avec une pénalité qui étais a 20 mètre qui étais plus judicieux de tenter ... deux touches joués dans leur 5 mètres dans les 5 dernières minutes qui n ont pas abouti... Je suis persuader que si l on n avais joué cette dernière action a l ancienne avec une bonne maurice le score aurais finalement en notre faveur. Si ma tante en avais sa serais mon oncle ... :D
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtend abord c est un avantage sur en avant donc melée et que dire du drop qui ne passe pas!!!Romulus has writtenInutile de vous dire que cela ne nous arrange pas du tout.. Hé oui Romulus mais nos avons fais notre possible mais Arras a fais un match énorme et de notre coté sa na pas été terrible du tous. "[u]Que dire de Darracq qui tente un drop a 15 minutes de la fin du match alors que l arbitre nous donne l avantage avec une pénalité qui étais a 20 mètre qui étais plus judicieux de tenter ..."[/u] [u]deux touches joués dans leur 5 mètres dans les 5 dernières minutes qui n ont pas abouti... Je suis persuader que si l on n avais joué cette dernière action a l ancienne avec une bonne maurice le score aurais finalement en notre faveur. Si ma tante en avais sa serais mon oncle ... :D[/u]
Votre avis ?
résumé Pontarlier Arras [url]http://www.rugby-pontarlier.com/cap-haut-doubs-sport-match-deuxieme-defaite-consecutive-a-domicile.php?page=749[/url]
aujourd'hui dans l'est le président pas très satisfait de ses joueurs mais on a un groupe restreint et la saison et longue il ne faut pas oublier d'où on vient
Votre avis ?
Dimanche réception de gennevilliers qui na pas dis son dernier mot dans la course au maintien et de notre coté nous devons reprendre gout a la victoire après notre défaite face a Arras.
Nos petits jaunes et bleus vont se révolter et prendre les 5 points ... :D
Votre avis ?
Déconnez pas dimanche, les gars de pontarlier ...
Victoire oblige pour vous et pas de bonus def pour Gennevilliers svp!
Votre avis ?
Lolo bleu et rouge has writtenDéconnez pas dimanche, les gars de pontarlier ... Victoire oblige pour vous et pas de bonus def pour...Ok lolo bleu et rouge on va essayer de faire le maxi et si on peut vous filer un petit coup de main pour votre maintien on le fera bien volontié... :D
Votre avis ?
Apres 2 défaites consécutives a domicile il va falloir rectifier le tir avec la réception de Gennevilliers qui nous a battu au mach allé avec le plus gros écart donc encore une rencontre qui va serré espérons que nos petit jaune et bleu après ce weekend de repos soi en meilleur forme que contre Arras. A nous aussi il nous manque quelque points pour le maintien donc dimanche mach de phase finale
Votre avis ?
MT Pontarlier 12 Gen 0
Votre avis ?
felino25 has writtenMT Pontarlier 12 Gen 0Continuez comme ça.
Votre avis ?
Pontarlier 25 Gennevilliers 24 et bonus offensif pour Gennevilliers désolé Romulus
Votre avis ?
pas bon pour nous ça!
Votre avis ?
le site de la ffr annonce 24 à 22 pour genneviliers!
Votre avis ?
Non la FFR a décider d être généreuse avec Gennevillier mais le score est bien de 24 a 22 pour pontus est une fois de plus une difficile victoire.
Je vous souhaite pour la réception dimanche prochain de gennevilliers de faire un bon match face a cette équipe qui est toujours limite ...
Votre avis ?
Jeff10 has writtenJ ai eu l occasion de voir certains gestes de la part de certains joueurs de gennevilliers qui n ont rien a faire sur un terrain comme par exemple le coup de pied donné par le talonneur sur joueur au sol et qui ne prend que le jaune. Je ne n insisterai pas sur les joueurs de la réserve qui ont passé leurs temps a vosiférer le long de la main courante ou alors le joueur qui ne trouve rien de mieux a faire que d empoigner un supprter ... Je peut t en parler car j étais a 5 mètres de l altercation. De notre coté nous ne sommes pas tous blancs n ont plus et j ai n ai bien contience de nos erreurs égalements. J aime le Pontarlier Anis , la cancoillotte , le comté , et la saucisse de morteau ... :DPontarlier Anis has writtenNon la FFR a décider d être généreuse avec Gennevillier mais le score est...Limite dans quel sens?
Votre avis ?
Résumé vidéo Pontarlier Gennevilliers [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-fed-2---pontarlier-s-en-sort-juste----video-,10911.html[/url]
Votre avis ?
y a t'il eu des cartons dimanche?
Votre avis ?
Vous avez des blesses à pontarlier, y a des joueurs du match aller que je n ai pas vu sur la vidéo...
Votre avis ?
le tos has writteny a t'il eu des cartons dimanche?1 carton jaune pour Gennevilliers 1 carton blanc pour Pontarlier
Votre avis ?
Pil RCA has writtenVous avez des blesses à pontarlier, y a des joueurs du match aller que je n ai pas vu sur la vidéo.....Il y a des blessés surtout chez les avants mais il y aura bien 15 joueurs sur le terrain dimanche si l'arbitre ne leur donne pas de carton :lol:
Votre avis ?