Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

le tos1053 msgpm
felino25 has written
le tos has writteny a t'il eu des cartons dimanche?
1 carton jaune pour Gennevilliers 1 carton blanc pour Pontarlier
merci le talon c'est ça?

Votre avis ?

felino251318 msgpm
le tos has written
felino25 has written
le tos has writteny a t'il eu des cartons dimanche?
1 carton jaune pour Gennevilliers 1 carton blanc pour Pontarlier
merci le talon c'est ça?
tout a fait Vincent très bien informé le tos

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
merci!

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Finalement au coup d envoi il nous manquais simplent 2 titulaires a part entière en la personne de teddy Parisot et Thomas Forestier qui sont tous deux troisiemes lignes et Thomas sera présent dimanche a Auxerre. En ce qui concerne les blessés Yann Boulard qui est troisième ligne est sorti seulement 5 minutes après être entrer suite a une grosse blessure qui la laisser plus de 5 minutes allongés sur le rectangle vert. Pour le talon il ne devrais pas y avoir trop d inquiétude. Notre principale problème se situe au niveau de la première ligne qui manque cruellement de remplacement. J AIME LE PONTARLIER ANIS , LE COMTE , LA CANCOILLOTE ET LA TROISIEME MI TEMPS ... :D J ai une idée , je pense que l on va venir chercher la première ligne du Creusot qui est très solide ... :cool:

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Parisot c était un des meilleurs au match aller qq il a?

Votre avis ?

C est tous simplement un gros coup de fatigue , rien de plus . c est une maladie qui porte un nom comme mononucléose mais rien de grave. Avec un peu de chance il sera présent dimanche ...:D. Je te trouve bien curieux serais tu d Auxerre ... ? :D Je vais peut être allez faire un tour dimanche a Auxerre avec quelque ami.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Dimanche déplacement a Auxerre pour ce mach l'équipe serra privé de l'ensemble de sa 3eme ligne habituellement titulaire se qui va encore compliqué les choses. Pour la saison prochaine le club serrait a la recherche de joueurs de 1er et 2eme ligne

Votre avis ?

Hé oui félino sa va etre bien compliqué d aller chercher un résultat sachant qu Auxerre va vendre chèrement sa paeu compte tenu qu in ne voudront pas laisser filer les phases finales mais espèront que le groupe reste soudé et le bonus désenfif suffirais largement a notre bonheur. Mais nos petits jaunes et bleus pourront compter sur le soutien de 2 supporters de choix pour les aider a pousser. :D HE OUI JE FAIS LE DEPLACEMENT A AUXERRE AVEC UN AMI . :D

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenHé oui félino sa va etre bien compliqué d aller chercher un résultat sachant qu Auxerre va vendre ch...
Avec ce renfort de poids on peu envisager le bonus défensif :D

Votre avis ?

felino251318 msgpm
résumé Auxerre Pontarlier [url]http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actualite/rugby/2013/03/25/la-qualif-cest-dans-la-poche-du-rca-1490431.html[/url] La saison se termine difficilement pour Pontarlier trop absent pour cette rencontre et beaucoup de joueur commence a être cuit physiquement

Votre avis ?

Bon du coup je n ai pas pu aller a Auxerre pour cause de bonne chiasse ... :D. Je pense que l on na beaucoup de mal a finir la saison compte tenu du manque d éffectif en première ligne qui se fais souvent sentir dans les 15 dernières minutes même si hier sa a été dès la première minute ...:D. Il me semble qu il ne manquais pas tant de monde que ce qui étais annoncé au départ compte tenu de la présence en troisième ligne de Forestier et Parisot. Je pense que cette pose va faire du bien aux gars afin de bien préparer la réception de Maison Laffite. On peut d avance etre heureux de la belle saison que nous ont offert nos petits gars.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pontarlier Anis has writtenBon du coup je n ai pas pu aller a Auxerre pour cause de bonne chiasse ... :D. Je pense que l on na ...
Maison Laffitte ils ont une spécialité c'est de rater la qualif lors de la dernière rencontre c'est qu'ils leur est arrivé l'an passé . A vous de saisir votre chance.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
C'était Jérémy et pas teddy qui jouait dimanche depuis son absence l'équipe tourne moins bien c'est quand même lui l'élément perforateur et jusqu'à ce qu'il tombe malade il faisait une saison énorme. c'est vrai que le manque de joueur en première oblige Guenat et Guillot a faire l'intégralité des matchs et en cette fin de championnat ils sont un peu moins performent mais qui ne le serait pas vu leur temps de jeu cette saison a des postes aussi dur physiquement.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier anis comme tu t'es pas rendu a Auxerre la vidéo est disponible sur dailymotion tape rca

Votre avis ?

felino251318 msgpm
[img=pontarlier prochaine recontre]http://www.rugby-pontarlier.com/upload/saison_2012-2013/sportif_2012-2013/seniors_2012-2013/matches_2012-2013/cap-mlsgp/affiche_07-04-2013.jpg[/img]

Votre avis ?

hé bien dis donc si en plus le club offre le bol de soupe ... :D. Un big match nous attend dimanche et qui nous permettrais de continuer a rêver de futur exploit en phase finale mais nous pouvons compter sur maison laffite pour nous compliquer les choses. Seras t on au complait ? COMTOIS REND TOI NENI MA FOIS

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Sur la photo de présentation du mach les 3 futur retraités Pour cette rencontre seul Teddy Parisot devrait manqué a appel Dimanche mach de phase final le gagnant continue l'aventure et le perdant arrête la saison Du coté de Pontarlier pas de pression particulière l'objectif du début de saison était le maintien donc ce mach est la cerise sur le gâteau en début de saison tout le monde aurait signé pour avoir un mach de plays off a joué pour cette dernière rencontre.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier 13 MLSGP 19 La saison ce termine pour Pontarlier sur cette défaite fin de saison difficile mais c'est peu être un mal pour un bien

Votre avis ?

Très difficile fin de saison pour les jaunes bleus qui auront tous de meme fais une belle saison. Mais je suis tous de meme très inquiet concernant notre partie d hier avec une première ligne complètement a la rue et des lancés en touche catastrophique et je ne parlerai pas du nombre de ballons perdu sur les rucks ... . Et les mauls ou l ont sais fais piquer un nombre de ballons incroyables. ET POUR ARRANGER TOUS SA IL SEMBLERAIS QU ARMIN NE PORTE PLUS LE MAILLOT DU CAP LA SAISON PROChAINE. TOM risque de nous quitté également. Malgré la défaite d hier et la bonne après midi avec un très nombreux publics l occasion étais trop belle de ne pas finir en chantant lors de la troisième mi temps... :D

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Je te trouve très dur Pontarlier anis pour la première ligne Guenat et Guillot on fait toute la saison et presque l'intégralité de tous les matchs donc c'est logique qu'il soit moin performant en fin de saison. A Clement au début il est talonneur remplacent et comme on a plus de pilier il joue a ce poste c'est la première saison qu'il joue a ce niveau faut être quand même un peu indulgent Pour les touches on a seulement 2 sauteurs Joly Parisot Jeremy qui n'a pas joué énormément cette saison et quand il sort on a plus que Joly ce qui simplifie le travail pour les adversaire je pense que pour l’avenir il faudrait arrêté de faire les lancer en touche par un 3eme ligne pour avoir un bloc de 3 sauteur Pour le reste un hiver très long avec peu d'entrainement de qualité se paye maintenant les footballeur on le même problème très bon jusqu’à noël et depuis il on beaucoup de mal Si Armin doit partir on avait une équipe de rugby avant qu'il joue et on en aura toujours une après s'il se serrait cassé les croisé il aurait fallu faire sans lui.La fédérale 2 et le plus haut niveau que l'on puisse évolué et on la chance d’évolué encore la saison prochaine ce qui serra de plus en plus dur maintenant place au vacances même pour nous qui avons écris vingt pages cette saison donc finit d’écrire des connerie jusqu'a cette été le jour ou quelqu'un a des infos pour la saison prochaines il peu toujours les mettre dernier commentaire de mach et diaporama [url]http://www.rugby-pontarlier.com/cap-haut-doubs-sport-match-le-cap-ne-passe-pas.php?page=754[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up