felino25 has writtenEffectivement félino on va absolument retrouver du monde en première ligne compte tenu des changements de règles concernants la mêlée. Steven Decharrière est de retour et je suis persuader qu il va nous faire une grosse saison. La deuxième ligne est expérimenté mais vieillissante donc il va falloir y apporter un coup de sang neuf. Tom nous a quitter il y a un mois est reparti en Afrique Sud et Flavian jourdan est parti pour une nouvelle aventure a lons nous devrons le remplacer également . Que nos futurs adversaires rigolent bien pour l instant ... :DPontarlier Anis has writtenAprès avoir fais un beau championnat et semble s être imposé assez facile...On va donc suivre ça avec attention l’idéal serrait donc de recruter une 1ere ligne complète un 2eme ligne et un 3/4 centre on verra ça a la fin des transferts Ce weekend les anciens défende leur titre de champion de France a Aix en Provence Lundi de la Pencote le cap rugby se mobilise aussi pour la bonne cause [url]http://www.rugby-pontarlier.com/upload/saison_2012-2013/hors-jeu_2012-2013/hommage_manu.jpg[/url]
Votre avis ?
Nous tenons nos 2 premières recrues en la personne d un deuxième ligne venant de Bourg en Bresse et c est Teddy Parisot qui le fais venir... :)
Un deuxième joueur viens rejoindre le maillot jaune et bleu et il s agit d un talonneur qui jouais dans un club du Gers
Votre avis ?
2 joueurs qui arrive mais 3 arrêts et déjà 3 départs Jourdan Contardo a Lons et Joly a Tavaux avec la non montée de Suresnes et le probable repêchage du Creusot on va finir dans la poule sud est se qui serrait encore une mauvaise nouvelle. A la fin de saison c’était prévu d'étoffé le groupe mais au train ou ça va sa va être compliqué.
Votre avis ?
felino25 has written2 joueurs qui arrive mais 3 arrêts et déjà 3 départs Jourdan Contardo a Lons et Joly a Tavaux avec l...Effectivement sa se complique très sérieueusement avec de nombreux arrêts et départs. Je peut comprendre que Jourdan ai signer a lons compte tenu de la future naissance que le couple attend et Flavian vis a lons et vu les 80 bornes qui séparent les 2 clubs il me semblerais assez compréhensible qu il veuille privilégier sa vie de famille. En ce qui concerne Contardo et surtout ... Joly je me demande ce qu il va faire a Tavaux sans vouloir faire injure a quiqonque. Est tu sur du départ de Joly ? Actuellement nous avons eu la chance d évoluer dans une poule d un niveau que je qualifierais << de plutot faible >> . Suresnes refuse la montée et Domont viens de retrouver la F2 et nous devons croiser les doigts pour espérer rester dans une poule d un niveau identique que cette dernière. En cas de retour dans la poule du lyonnais comme se fut le cas il y a 3 saisons nous serons évidement en grand danger , il suffit de regarder le parcours de Villard les Dombes pour en être persuader... J en connais un qui est très assidu sur le forum de F3 qui va avoir le sourire...: rolleyes: J ai vaguement entendu parler d une troisième équipe sénior qui serais aasocier a l équipe de censeau aurais tu des infos ?
Votre avis ?
Félino , tu a oublié Charles berger qui a signé a ... Tavaux.
Votre avis ?
Je vois que tu est allé du coté du forum du jura c'est vrai quelque décision surprenante Berger qui arrête et un an plus tard signe a Tavaux mais bon du coté de Tavaux il doive avoir des arguments que nous n'avons pas mais on continuera a encourager les joueurs qui resterons
jaune et bleu pour toujours :)
Votre avis ?
felino25 has writtenJe vois que tu est allé du coté du forum du jura c'est vrai quelque décision surprenante Berger qui ...D'etre à 30 mn de besancon, tout simplement... :cool:
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenS'il a fait son choix pour une poignée de minute je pense qu'il s'est trompé c'est a OB qu'il aurait du signé :Pfelino25 has writtenJe vois que tu est allé du coté du forum du jura c'est vrai quelque décision sur...D'etre à 30 mn de besancon, tout simplement... :cool:
Votre avis ?
Peut-être qu'à Besançon, il n'avait pas envie de s'embêter avec les travaux du tram pour se rendre au stade ?
Votre avis ?
[img=trop injuste]http://www.maxi-gif.com/gif-anime/bande-dessinee/bande-dessinee-calimero-00006.gif[/img]
claudius2539 has writtenPeut-être qu'à Besançon, il n'avait pas envie de s'embêter avec les travaux du tram pour se rendre a...fichu tram obligé de s’exiler au stade de la pépinière pour pouvoir jouer au rugby il y en a qui on vraiment pas de chance et la il en a pris pour des années :( trop injuste
Votre avis ?
C'est clair, on espère qu'ils en ai pris pour plusieures années.
En tout cas, c'est sympas que des pontissaliens le prennent avec humour quand ils voient partir des leurs sous d'autres couleurs.
Promis, l'USTDA en prendra soin et peut-être qu'ils reviendront à Paul Robbe la saison suivante pour jouer contre le CAP en fed2. C'est tout le mal que je peux souhaiter à ces 2 clubs.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenC'est clair, on espère qu'ils en ai pris pour plusieures années. En tout cas, c'est sympas que des p...Et en plus ils viennent nous narguer sur notre propre territoire... :D. Xavier Joly nous a apporter tous son talent durant ces dernières années et vous pouvez être certain que le garçon ne ménage pas sa peine est va vous apporter beaucoup. Xavier a été capitaine a de nombreuses reprises et sais toujours montrer remarquable a l entrainement comme sur le pré le DIMANCHE A 15 HEURE. Tiens sa me rappelle une chanson ... :D Joueur rapide et technique , une exellente détente sur les touches et si votre talonneur lance le ballon d une précision d horloger xavier se régalera a chaque lancé. J aime la cancoillotte , le mont d or , le Pontarlier Anis et la troisième mi temps... :D.
Votre avis ?
Merci Pontarlier Anis pour ces commentaires sur ces 2 recrues pontissaliennes.
Je pense que Tavaux a fait 2 belles "piochees" en recrutant ces 2 joueurs.
Un recrutement très bien ciblé : un bon sauteur en touche avec un bon talon = une bonne coordination pour les lancements de jeu.
Bonne continuation et bonne saison au CAP.
Votre avis ?
il va falloir que l'on soi vigilant pontarlier anis après les joueurs claudius 2539 commence a prendre possession de notre forum et on va bientôt s'appeler Tavaux entre chimie et prairie [img=vigilance]http://2.bp.blogspot.com/_E-btjrfCR9M/TLyzgNXUZAI/AAAAAAAAAug/fb00YxI7Zmg/s1600/muppet-show.jpg[/img]
Votre avis ?
felino25 has writtenil va falloir que l'on soi vigilant pontarlier anis après les joueurs claudius 2539 commence a prend...Effectivement félino ... :). Rassure toi le Haut Doubs restera en Franche Comté Et plus précisément dans le Doubs... et il leur sera bien compliqué de déménager Paul Robbe... :D. J ai encore une mauvaise nouvelle a annoncé. Tom Séabala a quitter le maillot jaune et bleu pour retrouver prétoria ...:(
Votre avis ?
claudius2539 has writtenMerci Pontarlier Anis pour ces commentaires sur ces 2 recrues pontissaliennes. Je pense que Tavaux a...En ce qui concerne Xavier vous n avez aucun souci a vous faire sur les touches a condition que les piliers l aide un petit peut ... :D Charles et a cours de forme mais il a marquer 8 essais il y a 2 ans .
Votre avis ?
Toute foi une bonne nouvelle en ce qui concerne la première ligne et plus particulièrement le retour de Steven Decharière qui avais été selon moi notre meilleur pilier il y a 2 ans et pour l avoir croiser il y a quelques jours je peut t assurer que le garcon est prêt a en découdre ...
Il semblerais que Gokan souhaite de nouveau s investir dans son poste de pilier. Si je ne me trompe pas Romain et georges arrete .
Le jeune Mathieu Pesanti va également repredre son poste de deuxième ligne.
Finalement avec la venue du talonneur d un club de F2 dans le gers et l arrivé d un deuxième ligne de Bourg en Bresse et le retour de steven et Gokan et mathieu l éffectif va évoluer quantitavement et espéront que la qualité de ces joueurs nous permettront de consolider le pack.
Personellement il me semble qu il serais souhaitable de se renforcer au centre compte tenu de l arret de baston.
Votre avis ?
Y'en a qui avancent pas mal de choses sans rien savoir appartement !!!
Votre avis ?
Concernant l'arrivée d'un 2ème ligne de Bourg, j'ai vu sur la page des transferts de fed1 qu'il s'agissait de :
MOREAU
Antoine
Taille : 197 cm
Poids : 105 kg
Club Précédent : Bourgoin
Au club depuis : 1 an
Un beau bébé !
Votre avis ?
merci pour les infos pontarlier anis et claudius 2539 peu être des infos complémentaires si est besac passe par la et pour carlito25 si tu peu précisé le fond de ta pensé ce serait pas plus mal
Votre avis ?