Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

Pontarlier Anis1822 msgpm
felino25 has written
Pontarlier Anis has written
felino25 has writtenLes derniers résultats face a ses équipes me dit que ...
je suis entièrement de ton avis , pour citer par exemple Rumilly qui a fini cinquième est très certainement plus costaud que Compiègne qui fini deuxième. Il va falloir s activer très sérieusement sur le recrutement. J espère pouvoir t annoncer une bonne nouvelle prochainement , mais pour l instant c est bouche cousue ... :D
vivement que secret story sois fini :D
Ne dis t on pas plus c est long plus c est bon ... :D. Plus sérieusement j aimerais bien pouvoir t annoncer quelques belles recrues mais hélas ...

Votre avis ?

claudius2539 has written
Pontarlier Anis has written
claudius2539 has writtenC'est clair qu'au niveau du recrutement il va fal...
Claudius je comprend très bien votre choix et je pense que vous prenez une bonne décision. Toute foie j avais émis le souhait de vous voir nous rejoindre ... mais dans la poule bourgogne- franche comté - parisienne mais hélas on va devoir batailler avec des équipes d un autres calibres et évidemment sa change totalement la donne. Villefranche annonce 16 recrues mais rassure toi beaucoup de ces joueurs viennent d équipe voisine qui jouent en F3 et en honneur et ne possède pas un budget équivalent aux notres et il me semble difficile de recruter 16 joueurs.
T'es sûr pour les "origines" de leurs recrues ? Nom : BERNADOT Prénom : Christophe Age : 32 ans Poste(s) : 2ème ligne Clubs Précédents : Châlon (F1), Bourg en Bresse (F1), Lons le Saunier (F1), Oloron St Marie (F1), Lons le Saunier, ASASP Arros, Pau (Espoirs), CSBJ (Reichels et Espoirs), Rumilly (Reichel), Tournus. Nom : CARMONA Prénom : Nicolas Age : 33 ans Poste(s) : Arrière, Centre ou Ouvreur. Clubs Précédents : USO Nevers (2010-2013, F1), Châlon (2008-2010,F1), CSBJ (2005-2008, Top 14), FC Grenoble (1997-2005), Rugby Club Matheysin (La Mûre) Ecole de Rugby. Nom : CIOFU Prénom : Ioan Age : 35 ans Poste(s) : 2ème ligne Clubs Précédents : ASVEL (F2), Nevers (F1), Chalon (F1), FC Grenoble (ProD2), Lons le Saunier, Cannes Mandelieu Nom : DECOT Prénom : Michaël Age : 23 ans Poste(s) : 3ème ligne Clubs Précédents : US Bressane Nom : MELIKIDZE Prénom : Shota Age : 29 ans Poste(s) : Pilier Clubs Précédents : AS Macon (F1), Aubenas (F1), Cahors (F1), Nantes (F1) Nom : MEYER Prénom : Marno Lourens Age : 28 ans Poste(s) : Centre, Ailier Clubs Précédents : AS Macon (F1), Narbonne (ProD2), Tarbes (ProD2), Cheetahs (Afrique du Sud) Et bien d'autres sans oublié Boyet, ex ouvreur international qui vient en tant que consultant (ça veut dire quoi ?)
Claudius j ai oublié d ouvrir le lien ... :D. Tous ses joueurs ont effectivement jouer dans des clubs de renommés mais ont ils jouer réellement en équipe première mais il est vrais que c est assez costaud.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Bernardot cette saison Carmona et Ciofu lorsqu'il jouait à Chalon étaient titulaires c'est certain. Ce sont des joueurs de niveau fédérale 1.Carmona a été titulaire 5 fois à Nevers cette saison Meyer le sud af a été titulaire 7 fois à Mâcon cette année et géorgien Mélikdze 14 fois.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Merci Romulus pour les précisions. Donc c'est pas du lourd comme recrutement, mais du très lourd !!! comment ils font pour recruter comme cela ? Par contre la règle des 7 ou 8 licences blanches va être dur à appliquer.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
claudius2539 has writtenMerci Romulus pour les précisions. Donc c'est pas du lourd comme recrutement, mais du très lourd !!!...
Carmona a aussi joué en top 14 à Bourgoin où il était titulaire et Ciofu a joué à Grenoble en proD2. Et Benjamin Boyet y arrive comme consultant mais n aura t il pas aussi une licence de joueur. J espère que Villefranche ne recommence pas ses errements du passé!

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Cette année le nombre de licence blanche est de combien?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
felino25 has writtenCette année le nombre de licence blanche est de combien?
Ca change pas pour cette année mais pour l'année prochaine.

Votre avis ?

marigny_serge has written
claudius2539 has writtenMerci Romulus pour les précisions. Donc c'est pas du lourd comme recrutement...
Carmona a aussi joué en top 14 à Bourgoin où il était titulaire et Ciofu a joué à Grenoble en proD2. Et Benjamin Boyet y arrive comme consultant mais n aura t il pas aussi une licence de joueur. J espère que Villefranche ne recommence pas ses errements du passé!
C est un superbe recrutement mais je me demande bien ou ils pu avoir un budget qui soit en adéquation avec toutes ces arrivées.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Nouvelle du recrutement donc Alexis Michel talonneur Riscle Antoine Moreau 2eme ligne Bourg en Bresse Gaétan Vannod 3eme ligne espoir Oyonnax retour au club Pierre Henri Meant 1/2 de mêlé espoir Narbonne Bastien Emery 1/2 d'ouverture espoir Narbonne De jeune joueur donc ce qui est une très bien il y a aussi 2 contact avec un numéro 8 et un 10 polyvalent donc a suivre

Votre avis ?

felino25 has writtenNouvelle du recrutement donc Alexis Michel talonneur Riscle Antoine Moreau 2eme ligne Bourg en Bress...
je suis content d apprendre de bonne nouvelle et je suis de ton avis dans le sens ou la jeunesse est l avenir du club. L équipe commence a prendre forme et la troisième ligne devrais être plutot pas mal ... :). Teddy parisot , Baptiste Clément , Thomas Forestier , Eymeric Vannod ... :D PS une petite erreur a été commise concernant le joueur d Oyonnax . Il s agit d Eymeric Vannot et non gaetan Vannod qui est son frangain qui est joue également troisième ligne au CAP mais qui étais blessé la saison passé mais qui devrais reprendre cette saison. je pense tous de même que le renfort d un pilier ne serais peut être pas une mauvaise idée. J AIME LE PONTARLIER ANIS , LE MONT D OR , LA SAUCISSE DE MORTEAU ET LA TROISIEME MI TEMPS ... :D

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Un Vannod peu en cacher un autre mais pas de recrutement de pilier en vue. Apparemment très compliqué de faire venir un joueur la haut dans la montagne peu être en disant Pontarlier tout près des plages du lac de saint point serait plus efficace :/

Votre avis ?

Hé oui comme tu dis ... Connais tu la date de l AG

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenHé oui comme tu dis ... Connais tu la date de l AG
non mais je connais 4 matchs de préparation réserve de Nevers Strasbourg Saint Claude Pougues

Votre avis ?

felino251318 msgpm
C A PONTARLIER F C RUMILLY 20/04/2014 - 15:00 Détail CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE C A PONTARLIER 30/03/2014 - 15:00 Détail C A PONTARLIER R C SEYSSINOIS 23/03/2014 - 15:00 Détail U S MONTMELIANAISE C A PONTARLIER 16/03/2014 - 15:00 Détail C A PONTARLIER SAINT SAVIN SPORTIF 23/02/2014 - 15:00 Détail A S VILLEURBANNAISE E.L. C A PONTARLIER 16/02/2014 - 15:00 Détail C A PONTARLIER R C VICHY 26/01/2014 - 15:00 Détail C S VILLEFRANCHE SUR SAONE C A PONTARLIER 19/01/2014 - 15:00 Détail U S BEAUREPAIROISE C A PONTARLIER 12/01/2014 - 15:00 Détail F C RUMILLY C A PONTARLIER 01/12/2013 - 15:00 Détail C A PONTARLIER CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE 24/11/2013 - 15:00 Détail R C SEYSSINOIS C A PONTARLIER 17/11/2013 - 15:00 Détail C A PONTARLIER U S MONTMELIANAISE 27/10/2013 - 15:00 Détail SAINT SAVIN SPORTIF C A PONTARLIER 20/10/2013 - 15:00 Détail C A PONTARLIER A S VILLEURBANNAISE E.L. 13/10/2013 - 15:00 Détail R C VICHY C A PONTARLIER 29/09/2013 - 15:00 Détail C A PONTARLIER C S VILLEFRANCHE SUR SAONE 22/09/2013 - 15:00 Détail C A PONTARLIER U S BEAUREPAIROISE 15/09/2013 - 15:00 Détail

Votre avis ?

Avec l arrivée de Beaurepaire les choses vont se compliquer encore un peu plus ... Je pense qu il sera très compliquer de s imposer à l extérieur mais préservons toutes nos chances a domicile . Allez les petits jaunes et bleus.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
On a le même calendrier que la saison passé on commence avec 2 matchs a domicile. Reprise de l’entrainement le 3 aout Sur le recrutement le club est sur un 3/4 centre néozélandais

Votre avis ?

Si le Néo Zélandais pouvais etre du meme calibre que son prédécesseur Aaron pullman qui avais grandement contribuer a la montée en fédérale 1 ne serais que du bonheur. J ai croiser Jean Michel Dornier qui me dis que sa serais en bonne voie compte tenu qu il lui ont déja trouver un emploi mais reste le souci majeur de la paperasse ... Affaire a suivre ... :D

Votre avis ?

Félino je suis heureux de pouvoir t annoncer la fin de secret story ... :D bertrand Gwouba qui évolue au poste de pilier à Peyrehorade viens de signer pour rejoindre le haut Doubs. Un grand merci a pierre trouée ... :D

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Le secret était bien caché tu fait même le recrutement maitenant

Votre avis ?

je n ai pas la prétention de participer au recrutement mais c est vrais que sur se cout je suis assez fier de moi ... :D Secret story joue les prolongations et je devrais être dans la possibilité de t annoncer une très bonne nouvelle dans les 20 jours qui arrivent... Suspens ...:D

Votre avis ?

Login / Sign up