petit supplément sur le neo z
[url]http://www.estrepublicain.fr/sport/2013/08/29/un-kiwi-dans-le-haut[/url]
Votre avis ?
Souhaitons la bienvenue a Trent en espérant qu il fasse briller les couleurs du CAP .
Je me demande bien qui va jouer 10 alors que l on connait les qualtées d Armin qui a la largement contribuer aux bons résultats de cette saison et on na eu l occasion de voir samedi a l oeuvre bastien qui arrive de montpellier qui a un coup de pied de mamouthe et voila que notre ami Trent viens bousculer la hierarchie ... :)
Ne dis t on pas que la concurrence fais évoluer tous le monde ... :D.
J aime la cancoillotte , le pontarlier Anis , le Comté et le mont D or .
Et bien évidemment une bonne petite troisième mi temps... :D
Votre avis ?
felino25 has writtenpetit supplément sur le neo z [url]http://www.estrepublicain.fr/sport/2013/08/29/un-kiwi-dans-le-hau...
Votre avis ?
Trent a également évoluer en Nouvelle Zélande en tant que titulaire en première division ce qui est chez nous la F1
Votre avis ?
Merci a tous pour vos visites sur notre post et aujourd hui on atteins les 600 messages.
Une mention toute spéciale pour félino , mon fidèle lieutenant .... :D
Votre avis ?
Une chose est sur on ne devrait pas manquer de buteur cette saison grosse concurence au poste 10 cette saison et bastien quelle poste joue t il?
Votre avis ?
Bonjour les amis et fidèles supporters de PONTARLIER . J'ai eu grand plaisir de passer par votre ville cet été en me rendant à MORTEAU .après une visite d'un petit marché artisanal, j'ai admiré les belles truites sous le pont des chèvres et : petit secret j'ai versé quelques gouttes d'eau bénite Creusotine sur votre terrain . J'espère que çà nous portera bonheur . En attendant bonne saison à vous
Votre avis ?
Popol has writtenBonjour les amis et fidèles supporters de PONTARLIER . J'ai eu grand plaisir de passer par votre vil...Salut popol Ton passage sur notre post et plus spécialement dans notre petite ville de Pontarlier me fais plaisir. Bénir le terrain peut vous permettre de garder la foie ... :D mais compte tenu que je suis pêcheur j aurais préférer que tu vide une cuve d eau bénite sous le pont des chèvres ... :D.
Votre avis ?
felino25 has writtenUne chose est sur on ne devrait pas manquer de buteur cette saison grosse concurence au poste 10 cet...Bastien peut évoluer a plusieurs postes dont le 10 mais je pense qu Armin va prendre le 15 cette saison et resta a voir quel poste va occuper le néo zélandais. Eventuellement peut être mettre bastien au centre compte tenu de la puissance de son coup de pied et déplacer le jeu chez l adversaire. ce ne sont que des hipotèses. :D
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenC Sympa ont passe en 1ier le 15-9 sur ce Terrain :P ;) :D Avec nos jujus :lol: Avec vos pouvoirs magique :lol: Bénir :D Le pont des chèvres c'est sur le Douds ? Pèche nous des truites :P pour les Goûter avant Pontarler Anis ;) :PPopol has writtenBonjour les amis et fidèles supporters de PONTARLIER . J'ai eu grand plaisir de pas...Salut popol Ton passage sur notre post et plus spécialement dans notre petite ville de Pontarlier me fais plaisir. [b]Bénir le terrain [/b] peut vous permettre de garder la foie ... :D mais compte tenu que [b]je suis pêcheur [/b]j aurais préférer que tu vides une cuve d eau bénite sous le pont des chèvres ... :D.
Votre avis ?
Le pont des chèvres c'est sur le Doubs et pas le douds :lol:
Votre avis ?
Bastien c'est bien Bastien Emery que l'on parle ?
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenEtant Bourguignon , je préférerais vider une cuve de bon vin mais je crois qu'il y aurait trop de gourmands dessous et çà les rendrait malade .....Popol has writtenBonjour les amis et fidèles supporters de PONTARLIER . J'ai eu grand plaisir de pas...Salut popol Ton passage sur notre post et plus spécialement dans notre petite ville de Pontarlier me fais plaisir. Bénir le terrain peut vous permettre de garder la foie ... :D mais compte tenu que je suis pêcheur j aurais préférer que tu vide une cuve d eau bénite sous le pont des chèvres ... :D.
Votre avis ?
.
Pontarlier Anis has writtenEn parlant de pêche aujourd'hui je suis allé pêcher des vifs pour tâter le carnassier mercredi, j'ai pris en 3 heures 172 gardons. Popol comme moi tu n'as pas droit au bon vin , tu sais bien que tu es tombé dedans étant petit. Je vais en faire rêver en fin de septembre je pars vendanger à Chassagne Montrachet, ça va me permettre de déguster quelques Meursault, Batard Montrachet et Puligny.Popol has writtenBonjour les amis et fidèles supporters de PONTARLIER . J'ai eu grand plaisir de pas...Salut popol Ton passage sur notre post et plus spécialement dans notre petite ville de Pontarlier me fais plaisir. Bénir le terrain peut vous permettre de garder la foie ... :D mais compte tenu que je suis pêcheur j aurais préférer que tu vide une cuve d eau bénite sous le pont des chèvres ... :D.
Votre avis ?
Je vois que la victoire contre Tavaux a redonner le sourire aux supporters du Creusot ils viennent tous nous rendre une petite visite
Votre avis ?
felino25 has writtenBastien c'est bien Bastien Emery que l'on parle ?Tu as tous juste il s agit bien de ce nouveau joueur.
Votre avis ?
Romulus has written.Romulus tu as peut être de bon vin tu na pas la chance d avoir de beaux brochets de plus d 1 , 20 mètres ce qui est le cas chez nous dans le lac saint Point.... :DPontarlier Anis has writtenEn parlant de pêche aujourd'hui je suis allé pêcher des vifs pour tâter le carnassier mercredi, j'ai pris en 3 heures 172 gardons. Popol comme moi tu n'as pas droit au bon vin , tu sais bien que tu es tombé dedans étant petit. Je vais en faire rêver en fin de septembre je pars vendanger à Chassagne Montrachet, ça va me permettre de déguster quelques Meursault, Batard Montrachet et Puligny.Popol has writtenBonjour les amis et fidèles supporters de PONTARLIER . ...Salut popol Ton passage sur notre post et plus spécialement dans notre petite ville de Pontarlier me fais plaisir. Bénir le terrain peut vous permettre de garder la foie ... :D mais compte tenu que je suis pêcheur j aurais préférer que tu vide une cuve d eau bénite sous le pont des chèvres ... :D.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtende plus tu dois être un peu marseillais pour annoncer 172 gardons en 3 heures . :D: En tous qua je vous souhaite une bonne saisonRomulus has written.Romulus tu as peut être de bon vin tu na pas la chance d avoir de beaux brochets de plus d 1 , 20 mètres ce qui est le cas chez nous dans le lac saint Point.... :DPontarlier Anis has written Salut popol Ton passage sur notre post et plus spéci...En parlant de pêche aujourd'hui je suis allé pêcher des vifs pour tâter le carnassier mercredi, j'ai pris en 3 heures 172 gardons. Popol comme moi tu n'as pas droit au bon vin , tu sais bien que tu es tombé dedans étant petit. Je vais en faire rêver en fin de septembre je pars vendanger à Chassagne Montrachet, ça va me permettre de déguster quelques Meursault, Batard Montrachet et Puligny.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenNon pas du tout je les ai compté un à un (j'avais deux cannes) et aujourd'hui justement j'ai pris un brochet de 63 cm à la cuillère et pas mal de poissons chat très gros.Nous avons pas moins de 7 lacs et étangs tous situés près du Creusot. Des brochets d'un mètre et plus il s'en prend aussi sur le plan d'eau de la SormePontarlier Anis has writtende plus tu dois être un peu marseillais pour annoncer 172 gardons en 3 heures . :D: En tous qua je vous souhaite une bonne saisonRomulus has written. En parlant de pêche aujourd'hui je suis allé pêcher ...Romulus tu as peut être de bon vin tu na pas la chance d avoir de beaux brochets de plus d 1 , 20 mètres ce qui est le cas chez nous dans le lac saint Point.... :D
Votre avis ?
Romulus has writtenRomulus 172 Gardons avec une épuisette ou un filet petit malin :lol: Tu devrais ouvrir une poissonerie et le mettre dans le livre des RECORDS ta prise si rapide :lol:Pontarlier Anis has written[b]Non pas du tout je les ai compté un à un[/b] (j'avais deux cannes) et aujourd'hui justement j'ai pris un brochet de 63 cm à la cuillère et pas mal de poissons chat très gros.Nous avons pas moins de 7 lacs et étangs tous situés près du Creusot. Des brochets d'un mètre et plus il s'en prend aussi sur le plan d'eau de la SormePontarlier Anis has written Romulus tu as peut être de bon vin tu na pas ...de plus tu dois être un peu marseillais pour annoncer [b]172 gardons en 3 heures [/b]. :D: En tous qua je vous souhaite une bonne saison
Votre avis ?