Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

felino251318 msgpm
petit supplément sur le neo z [url]http://www.estrepublicain.fr/sport/2013/08/29/un-kiwi-dans-le-haut[/url]

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Souhaitons la bienvenue a Trent en espérant qu il fasse briller les couleurs du CAP . Je me demande bien qui va jouer 10 alors que l on connait les qualtées d Armin qui a la largement contribuer aux bons résultats de cette saison et on na eu l occasion de voir samedi a l oeuvre bastien qui arrive de montpellier qui a un coup de pied de mamouthe et voila que notre ami Trent viens bousculer la hierarchie ... :) Ne dis t on pas que la concurrence fais évoluer tous le monde ... :D. J aime la cancoillotte , le pontarlier Anis , le Comté et le mont D or . Et bien évidemment une bonne petite troisième mi temps... :D

Votre avis ?

felino25 has writtenpetit supplément sur le neo z [url]http://www.estrepublicain.fr/sport/2013/08/29/un-kiwi-dans-le-hau...

Votre avis ?

Trent a également évoluer en Nouvelle Zélande en tant que titulaire en première division ce qui est chez nous la F1

Votre avis ?

Merci a tous pour vos visites sur notre post et aujourd hui on atteins les 600 messages. Une mention toute spéciale pour félino , mon fidèle lieutenant .... :D

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Une chose est sur on ne devrait pas manquer de buteur cette saison grosse concurence au poste 10 cette saison et bastien quelle poste joue t il?

Votre avis ?

Popol89 msgpm
Bonjour les amis et fidèles supporters de PONTARLIER . J'ai eu grand plaisir de passer par votre ville cet été en me rendant à MORTEAU .après une visite d'un petit marché artisanal, j'ai admiré les belles truites sous le pont des chèvres et : petit secret j'ai versé quelques gouttes d'eau bénite Creusotine sur votre terrain . J'espère que çà nous portera bonheur . En attendant bonne saison à vous

Votre avis ?

Popol has writtenBonjour les amis et fidèles supporters de PONTARLIER . J'ai eu grand plaisir de passer par votre vil...
Salut popol Ton passage sur notre post et plus spécialement dans notre petite ville de Pontarlier me fais plaisir. Bénir le terrain peut vous permettre de garder la foie ... :D mais compte tenu que je suis pêcheur j aurais préférer que tu vide une cuve d eau bénite sous le pont des chèvres ... :D.

Votre avis ?

felino25 has writtenUne chose est sur on ne devrait pas manquer de buteur cette saison grosse concurence au poste 10 cet...
Bastien peut évoluer a plusieurs postes dont le 10 mais je pense qu Armin va prendre le 15 cette saison et resta a voir quel poste va occuper le néo zélandais. Eventuellement peut être mettre bastien au centre compte tenu de la puissance de son coup de pied et déplacer le jeu chez l adversaire. ce ne sont que des hipotèses. :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Pontarlier Anis has written
Popol has writtenBonjour les amis et fidèles supporters de PONTARLIER . J'ai eu grand plaisir de pas...
Salut popol Ton passage sur notre post et plus spécialement dans notre petite ville de Pontarlier me fais plaisir. [b]Bénir le terrain [/b] peut vous permettre de garder la foie ... :D mais compte tenu que [b]je suis pêcheur [/b]j aurais préférer que tu vides une cuve d eau bénite sous le pont des chèvres ... :D.
C Sympa ont passe en 1ier le 15-9 sur ce Terrain :P ;) :D Avec nos jujus :lol: Avec vos pouvoirs magique :lol: Bénir :D Le pont des chèvres c'est sur le Douds ? Pèche nous des truites :P pour les Goûter avant Pontarler Anis ;) :P

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Le pont des chèvres c'est sur le Doubs et pas le douds :lol:

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Bastien c'est bien Bastien Emery que l'on parle ?

Votre avis ?

Popol89 msgpm
Popol has writtenBonjour les amis et fidèles supporters de PONTARLIER . J'ai eu grand plaisir de pas...
Salut popol Ton passage sur notre post et plus spécialement dans notre petite ville de Pontarlier me fais plaisir. Bénir le terrain peut vous permettre de garder la foie ... :D mais compte tenu que je suis pêcheur j aurais préférer que tu vide une cuve d eau bénite sous le pont des chèvres ... :D.
Etant Bourguignon , je préférerais vider une cuve de bon vin mais je crois qu'il y aurait trop de gourmands dessous et çà les rendrait malade .....

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
.
En parlant de pêche aujourd'hui je suis allé pêcher des vifs pour tâter le carnassier mercredi, j'ai pris en 3 heures 172 gardons. Popol comme moi tu n'as pas droit au bon vin , tu sais bien que tu es tombé dedans étant petit. Je vais en faire rêver en fin de septembre je pars vendanger à Chassagne Montrachet, ça va me permettre de déguster quelques Meursault, Batard Montrachet et Puligny.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Je vois que la victoire contre Tavaux a redonner le sourire aux supporters du Creusot ils viennent tous nous rendre une petite visite

Votre avis ?

felino25 has writtenBastien c'est bien Bastien Emery que l'on parle ?
Tu as tous juste il s agit bien de ce nouveau joueur.

Votre avis ?

Romulus has written.
Popol has writtenBonjour les amis et fidèles supporters de PONTARLIER . ...
En parlant de pêche aujourd'hui je suis allé pêcher des vifs pour tâter le carnassier mercredi, j'ai pris en 3 heures 172 gardons. Popol comme moi tu n'as pas droit au bon vin , tu sais bien que tu es tombé dedans étant petit. Je vais en faire rêver en fin de septembre je pars vendanger à Chassagne Montrachet, ça va me permettre de déguster quelques Meursault, Batard Montrachet et Puligny.
Romulus tu as peut être de bon vin tu na pas la chance d avoir de beaux brochets de plus d 1 , 20 mètres ce qui est le cas chez nous dans le lac saint Point.... :D

Votre avis ?

Romulus has written.
Pontarlier Anis has written Salut popol Ton passage sur notre post et plus spéci...
Romulus tu as peut être de bon vin tu na pas la chance d avoir de beaux brochets de plus d 1 , 20 mètres ce qui est le cas chez nous dans le lac saint Point.... :D
de plus tu dois être un peu marseillais pour annoncer 172 gardons en 3 heures . :D: En tous qua je vous souhaite une bonne saison

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Romulus has written. En parlant de pêche aujourd'hui je suis allé pêcher ...
de plus tu dois être un peu marseillais pour annoncer 172 gardons en 3 heures . :D: En tous qua je vous souhaite une bonne saison
Non pas du tout je les ai compté un à un (j'avais deux cannes) et aujourd'hui justement j'ai pris un brochet de 63 cm à la cuillère et pas mal de poissons chat très gros.Nous avons pas moins de 7 lacs et étangs tous situés près du Creusot. Des brochets d'un mètre et plus il s'en prend aussi sur le plan d'eau de la Sorme

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Romulus has written
Pontarlier Anis has written Romulus tu as peut être de bon vin tu na pas ...
de plus tu dois être un peu marseillais pour annoncer [b]172 gardons en 3 heures [/b]. :D: En tous qua je vous souhaite une bonne saison
[b]Non pas du tout je les ai compté un à un[/b] (j'avais deux cannes) et aujourd'hui justement j'ai pris un brochet de 63 cm à la cuillère et pas mal de poissons chat très gros.Nous avons pas moins de 7 lacs et étangs tous situés près du Creusot. Des brochets d'un mètre et plus il s'en prend aussi sur le plan d'eau de la Sorme
Romulus 172 Gardons avec une épuisette ou un filet petit malin :lol: Tu devrais ouvrir une poissonerie et le mettre dans le livre des RECORDS ta prise si rapide :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up