Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

felino251318 msgpm
Si la vaseline ces pour les crampons sa va il ne faudrait pas que sa dérape ici :mad:

Votre avis ?

Popol89 msgpm
felino25 has writtenMalgré l'eau bénite Creusotine et la dameuse playmobile que Romulus nous avait trouvé rien y fait no...
Felino 25 , comment veux tu que l'eau bénite Creusotine que j'avais versé autour de votre terrain fasse effet sous 1 mètre de neige ; même les deuxième lignes avait du mal à émerger au dessus !!!!!. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et la qualif pour votre équipe . A bientôt au Creusot , on boira un pot .

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Popol has written
felino25 has writtenMalgré l'eau bénite Creusotine et la dameuse playmobile que Romulus nous avait t...
Felino 25 , comment veux tu que l'eau bénite Creusotine que j'avais versé autour de votre terrain fasse effet sous 1 mètre de neige ; même les deuxième lignes avait du mal à émerger au dessus !!!!!. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et la qualif pour votre équipe . A bientôt au Creusot , on boira un pot .
Popol le pastis de Pontarlier c'est bon mais il faut pas en abuser.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
felino25 has writtenSi la vaseline ces pour les crampons sa va il ne faudrait pas que sa dérape ici :mad:
Non mais allo quoi , tu es président du RC Toulon es tu me parle de sodomie , non mais allo ... :D:D

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Popol has written
felino25 has writtenMalgré l'eau bénite Creusotine et la dameuse playmobile que Romulus nous avait t...
Je ne pensais pas que le Creusot était si proche se Marseille :D

Votre avis ?

Romulus has written
Popol has written
felino25 has writtenMalgré l'eau bénite Creusotine et la dameuse playmobile que Rom...
Romulus je n arrive pas a me connecter a votre forum . J espère que tu n iras pas croire qu il s agit d un coup des jaunes et bleus ... :D

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has written
felino25 has writtenSi la vaseline ces pour les crampons sa va il ne faudrait pas que sa dérape ici ...
Non mais allo quoi , tu es président du RC Toulon es tu me parle de sodomie , non mais allo ... :D:D
tu emploie beaucoup le mot allo pour quelqu'un qui comme pseudo Pontalier anis ça le fait pas si tu continue comme ça tu va noyé ton pont :)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Romulus has written
Popol has written Felino 25 , comment veux tu que l'eau bénite Creusotine que j'a...
Romulus je n arrive pas a me connecter a votre forum . J espère que tu n iras pas croire qu il s agit d un coup des jaunes et bleus ... :D
Le forum a changé d'adresse Il est ici maintenant : [url]http://cocb-rugby.xooit.fr/f1-le-forum-du-rugby-au-creusot.htm[/url]

Votre avis ?

Ca y est nous y voila... je vous souhaite pour cette année 2014 a tous de partager beaucoup de joie et d amitié et pleins de belles victoires ... :D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pontarlier Anis has writtenCa y est nous y voila... je vous souhaite pour cette année 2014 a tous de partager beaucoup de joie ...
Meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu' a toute votre équipe, joueurs, coachs, dirigeants et supporters.

Votre avis ?

Romulus has written
Pontarlier Anis has writtenCa y est nous y voila... je vous souhaite pour cette année 2014 a tous de...
Meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu' a toute votre équipe, joueurs, coachs, dirigeants et supporters.
Merci Romulus et en vous souhaitant une belle qualif pour les phases finales.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
meilleurs vœux a tout le monde Dimanche déplacement a Beaurepaire pour le match de reprise de cette nouvelle année en espérant que la défense retrouve un peu d'éclat et arrive a résisté plus de 5mn avant de prendre le premier essai.Espérons que dimanche le terrain soi sec contre une équipe qui possède un gros pack et que leur ligne arrière soi aussi maladroite qu'au match allé mais la je croie qu'il ne faut rêver

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Défaite sans grosse surprise dimanche a Beaurepaire l'équipe avait plutôt bien résisté jusqu’à la MT 14 a 12 avant de céder en seconde période pour finir sur un score de 31 a 12

Votre avis ?

felino25 has writtenmeilleurs vœux a tout le monde Dimanche déplacement a Beaurepaire pour le match de reprise de cette ...
Meilleur voeux Félino est surtout reste fidèle au maillot jaune et bleu.

Votre avis ?

felino25 has writtenDéfaite sans grosse surprise dimanche a Beaurepaire l'équipe avait plutôt bien résisté jusqu’à la MT...
J ai également espérer un exploit en accrochant un bonus défensif qui hélas a encore une fois été impossible d entrevoir. Dimanche un autre gros déplacement nous attend a Villefranche , ce qui est pas fais pour me rassurer et je pense que l idéale serais de revenir de ce déplacement sans blessés afin de bien préparer la réception de Vichy , Saint savin , et Seyssins que nous devrons absolument gagnés. Ont peut se rendre compte que la courte défaite de Vichy au Creusot peut nous servir d avertissement lors de leur réception. Je ne suis pas coach , mais c est juste un avis ... :D J aime la cancoillotte , le vin chaud , la saucisse de Morteau , Le Pontarlier et les blondes a forte poitrines ... :D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
felino25 has writtenDéfaite sans grosse surprise dimanche a Beaurepaire l'équipe avait plutôt bien r...
J ai également espérer un exploit en accrochant un bonus défensif qui hélas a encore une fois été impossible d entrevoir. Dimanche un autre gros déplacement nous attend a Villefranche , ce qui est pas fais pour me rassurer et je pense que l idéale serais de revenir de ce déplacement sans blessés afin de bien préparer la réception de Vichy , Saint savin , et Seyssins que nous devrons absolument gagnés. Ont peut se rendre compte que la courte défaite de Vichy au Creusot peut nous servir d avertissement lors de leur réception. Je ne suis pas coach , mais c est juste un avis ... :D J aime la cancoillotte , le vin chaud , la saucisse de Morteau , Le Pontarlier et les blondes a forte poitrines ... :D
Tu as raison de le souligner car les vichyssois étaient survoltés dimanche. Ils ont sans doute avec leur nul contre Rumilly fait un de leur plus beau match. Sur la vue de la rencontre de dimanche on avait pas l'impression de voir une équipe au bord du gouffre.D'après ce que j'ai compris ils ont changé d'entraineur.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
felino25 has writtenmeilleurs vœux a tout le monde Dimanche déplacement a Beaurepaire pour le match ...
Meilleur voeux Félino est surtout reste fidèle au maillot jaune et bleu.
Jaune et bleu un jour jaune et bleu pour toujours :D

Votre avis ?

Popol89 msgpm
On a vu une équipe de VICHY qui avait la gnac ; comme le dit ROM il y a eu du changement .Ils ont muté un n° 8 Georgien qui est au four et au moulin ; sans parler d'un très bon n°7 et un demi d'ouverture qui ballade bien l'équipe adverse . Pour nous , on ne parlera que des 4 points . A bientôt amis de PONTARLIER .

Votre avis ?

Romulus has written
felino25 has writtenDéfaite sans grosse surprise dimanche a Beaurepaire l...
Tu as raison de le souligner car les vichyssois étaient survoltés dimanche. Ils ont sans doute avec leur nul contre Rumilly fait un de leur plus beau match. Sur la vue de la rencontre de dimanche on avait pas l'impression de voir une équipe au bord du gouffre.D'après ce que j'ai compris ils ont changé d'entraineur.
Peut être Bertrand Aucagne ?

Votre avis ?

Popol has writtenOn a vu une équipe de VICHY qui avait la gnac ; comme le dit ROM il y a eu du changement .Ils ont mu...
Salut Popol est bienvenue sur le forum des jaunes et bleus. Tes informations concernant le renforcement de Vichy me semble être une évidence au vu des difficultés rencontrés par les Auvergnats pour cette première partie de championnat mais je pense que les carottes sont cuites pour cette saison . La cabane est tomber sur le chien ... :D

Votre avis ?

Login / Sign up