Pontarlier Anis has writtenCe qui ne les empêche pas de vouloir jouer les troubles fête. Ils peuvent encore à l'évidence jouer un rôle d'arbitre dans cette poule très serrée pour la qualif. Ils ont déjà privé nos joueurs d'un bonus offensif qui était possible si on les avait joué en décembre et peuvent en gagnant à domicile éliminer une équipe de la qualif.Popol has writtenOn a vu une équipe de VICHY qui avait la gnac ; comme le dit ROM il y a eu du chang...Salut Popol est bienvenue sur le forum des jaunes et bleus. Tes informations concernant le renforcement de Vichy me semble être une évidence au vu des difficultés rencontrés par les Auvergnats pour cette première partie de championnat mais je pense que les carottes sont cuites pour cette saison . La cabane est tomber sur le chien ... :D
Votre avis ?
Il est certain que les jaunes et bleus de Vichy peuvent ennuyer pas mal d équipes qui comme tu le dis vise le haut de tableau et la saison est encore longue.
Votre avis ?
Ce dimanche un déplacement a Villefranche sur Saône pour une rencontre qui s annonce encore bien compliquer comte tenu de la défaite des locaux lors de la précédente journée qui voudront se remobiliser. pour nos jaunes et bleus. un bonus défensif serais deja une très belle opération et comme je l ai deja dis dans mes précédents messages , il est très important de revenir sans blessés et sans carton pour la réception de Vichy , St Savin et Seyssin qui seront primordiales pour la fin de saison.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenCe dimanche un déplacement a Villefranche sur Saône pour une rencontre qui s annonce encore bien com...Pontarlier Anis je sent le bon coup pour vous Dimanche ainsi que pour le COCB :mad: ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenQue les dieux du rugby te lise la soif pour le match de dimanche je suis d’accords avec pontarlier anis le match le plus important est la rencontre de Vichy et que dimanche ils jouent pour se faire plaisir dimanche on relance tout les ballons a la main si du coté de Villefranche il nous en laisse quelque un :PPontarlier Anis has writtenCe dimanche un déplacement a Villefranche sur Saône pour une rencontre qu...Pontarlier Anis je sent le bon coup pour vous Dimanche ainsi que pour le COCB :mad: ;) :cool:
Votre avis ?
Les choses se compliquent avec l absence d Alexis qui est victime d une déchirure , Antoine Egret qui a fini la saison suite a une fracture du péroné et Ludovic Dhote qui a le même souci que notre ami Alexis... :(
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenLes choses se compliquent avec l absence d Alexis qui est victime d une déchirure , Antoine Egret qu...Vu notre gros effectif c'est sur que c'est pas l’idéal
Votre avis ?
MT Villefranche 22 Pontarlier 0
Votre avis ?
villefranche 22 Pontarlier 14 terminé
dommage on a jamais été aussi proche du bonus défensif
Votre avis ?
Je pense que l on peut tous de même féciliter nos << petits jaunes et bleus >> pour se jolie retour en deuxième mi - temps mais hélas toujours pas de bonus.
Je suis persuader que l on va relever la tête et fêter une belle victoire face a Vichy.
Votre avis ?
Le point positif de cette journée c'est que Montmélian ne ramène aucun point de son déplacement
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenJe pense que l on peut tous de même féciliter nos << petits jaunes et bleus >> pour se jolie retour en deuxième mi - temps mais...même scénario pour nous face à gégène dommage, comme tu dit, il faut la relever ( la tête ) à plus, niaque et courage = victoire. ;) :cool:
Votre avis ?
photos de la rencontre contre Villefranche
[url]https://picasaweb.google.com/Louispey[/url]
Votre avis ?
la soif has writtenLa soif si tu est souhaite être correctement reçu à Pontus il serais souhaitable d arrêter de pronostiquer des résultats qui s avèrent au départ plein de bonne volontée et qui se finie toujours par une soupe a la grimace ... :D.:DPontarlier Anis has writtenJe pense que l on peut tous de même féciliter nos << petits jaunes et bleus >> pour se jolie retour ...même scénario pour nous face à gégène dommage, comme tu dit, il faut la relever ( la tête ) à plus, niaque et courage = victoire. ;) :cool:
Votre avis ?
felino25 has writtenphotos de la rencontre contre Villefranche [url]https://picasaweb.google.com/Louispey[/url]Félino aurais tu des infinités avec le photographe de Villefranche ... :D. Je pense qu il est vraiment dommage de ne pas avoir pris le bonus défensif alors qu il nous tendais les bras. L arbitre nous accorde 2 pénalités en fin de match a 20 et 30 mètres en fin de match en face des perches et on ne trouve pas mieux a faire que de vouloir aller marquer un essai ... :(
Votre avis ?
On marque le 2eme essais a la 80eme 22 a 7 a la 64eme choix difficile pour les pénalité si tu a regardé les photos que pense tu du 3eme essai qu'il marque valable ou pas ?
Votre avis ?
[img=dimanche]http://www.rugby-pontarlier.com/upload/z-saison_2013_2014/sportif_2013-2014/seniors_2013-2014/matches_2013_2014/cap-vichy_2013-2014/affiche_cap-vichy.jpg[/img]
Votre avis ?
felino25 has writtenOn marque le 2eme essais a la 80eme 22 a 7 a la 64eme choix difficile pour les pénalité si tu a rega...Ok je n avais pas compris que notre deuxième essai avais été inscris en fin de rencontre mais je pense qu en même qu il aurais été plus profitable de prendre les points. Le troisième essai n est pas valable dans le sens ou le ballon n est pas ... aplati de haut en bas et on vois le bras du joueur de Villefranche sous le ballon et on peut remarquer la bonne réaction de Baptiste et Dorian au soutien .
Votre avis ?
felino25 has written[url]http://www.rugby-pontarlier.com/upload/z-saison_2013_2014/sportif_2013-2014/seniors_2013-2014/m...Notre ami Ronron qui est blesser pour environ 6 semaines serais déja de retour ? :D
Votre avis ?
Dimanche sa ne vas pas rigoler... :D
En ce début d année la réception de Vichy s annonce primordiale et il serais de bon ton de réaliser une bonne partie pour envisager la suite de la compétition avec plus de confiance.
PS : Si Rumilly pouvais avoir la bonne idée de s imposer a Montmélian ne me dérangerais pas ... :D
Votre avis ?