claudius2539 has writtenHé les gars, qu'est ce qui se passe à Pontus ? 2 points du premier relégable qui se refait la cerise...Salut Claudius 2539 . La saison avait bien commencer par 2 belles victoires à domicile contre Beaurepaire et Villefranche qui étais en << rodage >> et plusieurs matchs que l on a gagner avec quelques difficultés a la maison et les déplacement qui se sont souvent solder par quelque fessée sauf à Vichy ou l on tous de même a ramener la gagne et le manque de bonus défensif à l extérieur rajouter au manque de neige ... mdr ne nous a pas aider sauf contre le Creusot. Romulus a apprécier cette fameuse après midi ... hi hi hi . Les équipes rencontrer cette année sont très très nettement supérieur a la poule 1 de l an passé avec des packs surpuissants et des trois quarts qui jouent tous les ballons a 200 à l heure. je ne cherche pas d excuse mais notre budget nous permet que difficilement de rivaliser avec un des équipes qui sont constituer de joueur qui ont évoluer en F1 , pro D2 voir même un troisième ligne de Saint Savin qui a évoluer a Bourgoin en ... TOP 14 Actuellement l effectif est diminuer par de nombreuses blessures et on se rend compte qu avec l absence de quelques joueurs cadres l équipe n est plus la même malgré toute la bonne volonté des jeunes qui font tous leurs possibles. Dimanche on reçoit Seyssins qui est devant nous et se match pourrais déja être décisif mais je suis persuader que nos << petits jaunes et bleus >> vont redresser la tête porter fièrement les couleurs de le Franche Comté. Je suis tous vos résultats également et je suis ravi de pouvoir constater que 2 des 3 clubs Franc Comtois vont se qualifier . Les phases finales approchent à grand pas et j espère que vous viendrez vite nous rejoindre . Je n ais pas eu de nouvelle concernant Charles en espérant qu il se rétablisse bien et que Xavier puisse vous permettre de glaner quelques beaux ballons en touche. PS : je me demande a quoi va ressembler la F2 l an prochain avec Strasbourg , Dijon qui quitte la F1 et Vienne en F1 qui risque fortement de redescendre à l échelon inférieur. En clair ... je plains les équipes de F3 qui vont monter . J aime le Pontarlier Anis , la saucisse de Morteau , la troisième mi-temps et les blondes à fortes poitrines ... :D
Votre avis ?
[img=choc]http://www.rugby-pontarlier.com/upload/z-saison_2013_2014/sportif_2013-2014/seniors_2013-2014/matches_2013_2014/cap-seyssins/affiche.jpg[/img]
Votre avis ?
Après une défaite lourde de conséquence dimanche réception de Seyssin un match qu'il faut gagner pour espérer rester en f2 la saison prochaine sinon la saison prochaine retour en f3 (avec tout ces derby pas mal non plus) messieurs les joueurs a vous de choisir
Votre avis ?
felino25 has writtenAprès une défaite lourde de conséquence dimanche réception de Seyssin un match qu'il faut gagner pou...Ils ont oublié un s à Seyssins sur votre affiche. Seyssins est une équipe très accrocheuse qui jouent en permanence à la limite du hors jeu , au Creusot on a eu du mal à en venir à bout, ils ont craqué en fin de match (21 à 11). Accrochez vous et prenez les très haut. Quand au COC il n'entend pas faire de cadeau à Montmélian , la défaite d'un petit point à l'aller reste en travers de la gorge ni d'ailleurs à Pontarlier le dimanche suivant et là vous savez pourquoi. Bon match contre Seyssins.
Votre avis ?
felino25 has writtenAprès une défaite lourde de conséquence dimanche réception de Seyssin un match qu'il faut gagner pou...Ce dimanche comme tu le dis si bien félino la victoire est impérative sinon c est la descente assurer et en même temps montmélian se déplace chez les rouges et bleus et compte tenu de leurs formes actuelles ils voudront a tous prix rammener des points et attention car avec un simple bonus il y aurai très très gros dangers pour nos << petits montagnons >> mais le Creusot ve faire le nécessaire pour pour contredire Montmélian. Hein romulus.... :D
Votre avis ?
Romulus has writtenFais chier le manteau blanc ne sera pas de la partie ce week kend ... :Dfelino25 has writtenAprès une défaite lourde de conséquence dimanche réception de Seyssin un match q...Ils ont oublié un s à Seyssins sur votre affiche. Seyssins est une équipe très accrocheuse qui jouent en permanence à la limite du hors jeu , au Creusot on a eu du mal à en venir à bout, ils ont craqué en fin de match (21 à 11). Accrochez vous et prenez les très haut. Quand au COC il n'entend pas faire de cadeau à Montmélian , la défaite d'un petit point à l'aller reste en travers de la gorge ni d'ailleurs à Pontarlier le dimanche suivant et là vous savez pourquoi. Bon match contre Seyssins.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenC est vrais qu il manque un S mais l essentiel est qu il n ais pas oublier de citer les 4 sponsorts qui offre le match. :)Romulus has writtenFais chier le manteau blanc ne sera pas de la partie ce week kend ... :Dfelino25 has writtenAprès une défaite lourde de conséquence dimanche réception de...Ils ont oublié un s à Seyssins sur votre affiche. Seyssins est une équipe très accrocheuse qui jouent en permanence à la limite du hors jeu , au Creusot on a eu du mal à en venir à bout, ils ont craqué en fin de match (21 à 11). Accrochez vous et prenez les très haut. Quand au COC il n'entend pas faire de cadeau à Montmélian , la défaite d'un petit point à l'aller reste en travers de la gorge ni d'ailleurs à Pontarlier le dimanche suivant et là vous savez pourquoi. Bon match contre Seyssins.
Votre avis ?
composition de l'équipe pour demain
GWOUBA A CLEMENT CEYLAN
FARINA HUMBERT
J PARISOT FORESTIER B CLEMENT
CHARPENTIER SCHEIDEGGER
DHOTE VEHABOVIC THEVENET SALOMON
HEMERY
R GUENAT LHOMME MOREAU THOMET VANNOD T GUENAT
On ne pas dire que la liste des blessés s’améliore
Votre avis ?
Pontarlier 20 Seyssins 18
victoire donc mais je crois que Montmelian c'est imposé au Creusot 25 a 19
Votre avis ?
exact
Votre avis ?
sav et maison laffite match nul 19 à 19 en p2
rennes va gagner a poitiers 35 à 30
Votre avis ?
felino25 has writtenPontarlier 20 Seyssins 18 victoire donc mais je crois que Montmelian c'est imposé au Creusot 25 a 19Hé oui la victoire aujourd hui étais impérative mais nous devrons nous imposer au Creusot pour garder toute nos chances. La victoire de montmélian est loin de nous arranger.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenBravo à vous, pour nous cela sent fortement la F3.....!!!!!! ;) :cool:felino25 has writtenPontarlier 20 Seyssins 18 victoire donc mais je crois que Montmelian c'est impos...Hé oui la victoire aujourd hui étais impérative mais nous devrons nous imposer au Creusot pour garder toute nos chances. La victoire de montmélian est loin de nous arranger.
Votre avis ?
bravo pour votre victoire et ne vous en faite pas pour votre prochain match chez nous c'est entrée gratuite au stade et opérations porte ouverte sur le terrain et pour la soif mathématiquement c'est jouable mais dur dur
Votre avis ?
bleurouge has writtenbravo pour votre victoire et ne vous en faite pas pour votre prochain match chez nous c'est entrée g...Merci bleu rouge et c est une victoire qui à été longue a se décider et malgré 2 pénalités louper qui étais facile dont une en face des des perches a 25 metres ... On se retrouve avec un blesser supplémentaire se qui va nous pas faciliter la tache chez vous. je craignais le déplacement de Montmélian chez vous mais je n orais jamais penser qu il allait s imposer sur votre terrain et nous sommes dans l obligation de venir chercher la gagne dimanche pour espérer se maintenir . La neige est annoncer au Creusot pour dimanche de 15 heure à 16 heure 30 ... :D
Votre avis ?
felino25 has writtenPontarlier 20 Seyssins 18 victoire donc mais je crois que Montmelian c'est imposé au Creusot 25 a 19Logiquement, le score est de 20-17. (2essais transformés et une pénalité).
Votre avis ?
Est Besac has writtenSalut Est Besac. Le score est bien de 20 a 17 avec 2 essais dont un marquer en toute fin de partie . je vois que sa se passe bien à Besançon est c est encourageant avant que les choses sérieuses commencent.felino25 has writtenPontarlier 20 Seyssins 18 victoire donc mais je crois que Montmelian c'est impos...Logiquement, le score est de 20-17. (2essais transformés et une pénalité).
Votre avis ?
Est Besac has writtenC'est vrai je me suis trompé j'ai été généreux pour Seyssins Curieux match hier on marque les 3 premier points puis on en prend 17 puis c'est a notre tour de marquer 17 points Salomon qui sauve l'équipe en récupérant un ballon dans un 4 contre 1 un miracle de grosse faute en défense mais avec une telle liste de blessés pour les arrieres (DUBAIL NEHANT EGRET TOURNIER LUTZ DARRACK BOVET) gagner le match est déjà un exploitfelino25 has writtenPontarlier 20 Seyssins 18 victoire donc mais je crois que Montmelian c'est impos...Logiquement, le score est de 20-17. (2essais transformés et une pénalité).
Votre avis ?
felino25 has writtenC est vrais que l on reviens de loin avec se 4 contre 1 qui aurais pu nous envoyer en enfer . j aimerais aussi signaler l arbitrage concernant l énorme faute qui a été commise sur notre ailier qui na pas déranger l plus que ça l arbitre... 2 plaquage en l air en l espace de 5 minutes sue notre ailier qui est rester 5 minutes au sol dont un qui aurais très largement mériter le carton . Dimanche sa sera le match le plus important de la saison au Creusot mais avec quelle équipe allons nous déplacés avec une liste des blessé qui sais encore allongé hier. Félino a la liste qui est déja longue et ont peu rajouter : Teddy qui est une pièce maîtresse et Steven qui nous a fais beaucoup de bien depuis sa reprise. J aime Le Pontarlier Anis , la saucisse de Morteau , la cancoillotte , l absinthe , le mont d or , la troisième mi- temps et les blondes aux gros seins ... :DEst Besac has writtenC'est vrai je me suis trompé j'ai été généreux pour Seyssins Curieux match hier on marque les 3 premier points puis on en prend 17 puis c'est a notre tour de marquer 17 points Salomon qui sauve l'équipe en récupérant un ballon dans un 4 contre 1 un miracle de grosse faute en défense mais avec une telle liste de blessés pour les arrieres (DUBAIL NEHANT EGRET TOURNIER LUTZ DARRACK BOVET) gagner le match est déjà un exploitfelino25 has writtenPontarlier 20 Seyssins 18 victoire donc mais je crois que M...Logiquement, le score est de 20-17. (2essais transformés et une pénalité).
Votre avis ?
Par contre le COC sera au complet avec le retour de punition d'un de nos pilier et
Pontarlier Anis has writtenPar contre au Creusot on sera au complet avec le retour de suspension d'un pilier et le retour de notre demi de mêlée absent contre Montmélian.felino25 has writtenC est vrais que l on reviens de loin avec se 4 contre 1 qui aurais pu nous envoyer en enfer . j aimerais aussi signaler l arbitrage concernant l énorme faute qui a été commise sur notre ailier qui na pas déranger l plus que ça l arbitre... 2 plaquage en l air en l espace de 5 minutes sue notre ailier qui est rester 5 minutes au sol dont un qui aurais très largement mériter le carton . Dimanche sa sera le match le plus important de la saison au Creusot mais avec quelle équipe allons nous déplacés avec une liste des blessé qui sais encore allongé hier. Félino a la liste qui est déja longue et ont peu rajouter : Teddy qui est une pièce maîtresse et Steven qui nous a fais beaucoup de bien depuis sa reprise. J aime Le Pontarlier Anis , la saucisse de Morteau , la cancoillotte , l absinthe , le mont d or , la troisième mi- temps et les blondes aux gros seins ... :DEst Besac has written Logiquement, le score est de 20-17. (2essais transformés e...C'est vrai je me suis trompé j'ai été généreux pour Seyssins Curieux match hier on marque les 3 premier points puis on en prend 17 puis c'est a notre tour de marquer 17 points Salomon qui sauve l'équipe en récupérant un ballon dans un 4 contre 1 un miracle de grosse faute en défense mais avec une telle liste de blessés pour les arrieres (DUBAIL NEHANT EGRET TOURNIER LUTZ DARRACK BOVET) gagner le match est déjà un exploit
Votre avis ?