Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

Pontarlier Anis1822 msgpm
Romulus has writtenPar contre le COC sera au complet avec le retour de punition d'un de nos pilier et
Pontarlier Anis h...
C est vrais que l on reviens de loin avec se 4 contre 1 qui aurais pu nous envoyer en enfer . j aimerais aussi signaler l arbitrage concernant l énorme faute qui a été commise sur notre ailier qui na pas déranger l plus que ça l arbitre... 2 plaquage en l air en l espace de 5 minutes sue notre ailier qui est rester 5 minutes au sol dont un qui aurais très largement mériter le carton . Dimanche sa sera le match le plus important de la saison au Creusot mais avec quelle équipe allons nous déplacés avec une liste des blessé qui sais encore allongé hier. Félino a la liste qui est déja longue et ont peu rajouter : Teddy qui est une pièce maîtresse et Steven qui nous a fais beaucoup de bien depuis sa reprise. J aime Le Pontarlier Anis , la saucisse de Morteau , la cancoillotte , l absinthe , le mont d or , la troisième mi- temps et les blondes aux gros seins ... :D
Par contre au Creusot on sera au complet avec le retour de suspension d'un pilier et le retour de notre demi de mêlée absent contre Montmélian. Je crains que sa soit vraiment très difficile pour nous mais nous esperons un exploit.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
pour les absents je n'ai parlé que des lignes arrières je n'avais pas assez d'encre dans mon stylo en tout une douzaine de blessé donc je suggère cette semaine entrainement en piscine pour éviter toute nouvelle blessure dans le bassin enfant pour éviter une noyade Le point positif de dimanche prochain c'est que l'on se déplace chez notre meilleur"ennemi" une équipe que l'on bat depuis tellement longtemps que la dernière défaite contre eux remonte peu être au siecle dernier (Romulus je plaisante mais je pense que tu va me dire ça) Donc on gagne au Creusot 18 a 15 on met 6 pénalités on vous laisse marqué 3 essais comme ça vous avez le bonus offensif plus défensif comme ça vous resté en fédérale 2 la saison prochaine on est vraiment généreux avec vous :)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
L'enjeu de dimanche dans mon article sur Creusot infos : [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=58358&mode=&order=0[/url]

Votre avis ?

Est Besac22 msgpm
Pontarlier Anis has written
Est Besac has written
felino25 has writtenPontarlier 20 Seyssins 18 victoire donc mais je crois que M...
Logiquement, le score est de 20-17. (2essais transformés et une pénalité).
Salut Est Besac. Le score est bien de 20 a 17 avec 2 essais dont un marquer en toute fin de partie . je vois que sa se passe bien à Besançon est c est encourageant avant que les choses sérieuses commencent.
L'Est Besac écrit sur le CAP & l'OB, pas que sur Besançon. :) A suivre, un papier avec Armin dans le journal de jeudi. On attendant les derbies OB-CAP la saison prochaine... On y croit.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Romulus has writtenL'enjeu de dimanche dans mon article sur Creusot infos : [url]http://www.creusot-infos.com/article.p...
Romulus il y a pas si longtemps tu disais que Le Creusot et Pontarlier resteraient en F2 la saison prochaine je voie dans ton analyse que maintenant tu est un peu moin sur pour Le Creusot

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Est Besac has written
Est Besac has written Logiquement, le score est de 20-17. (2essais transf...
Salut Est Besac. Le score est bien de 20 a 17 avec 2 essais dont un marquer en toute fin de partie . je vois que sa se passe bien à Besançon est c est encourageant avant que les choses sérieuses commencent.
L'Est Besac écrit sur le CAP & l'OB, pas que sur Besançon. :) A suivre, un papier avec Armin dans le journal de jeudi. On attendant les derbies OB-CAP la saison prochaine... On y croit.
C'est vrai il y a possibilité de derby la saison prochaine reste a savoir dans quelle fédérale

Votre avis ?

felino251318 msgpm
résumé de la rencontre contre Seyssins [url]http://www.rugby-pontarlier.com/cap-haut-doubs-sport-match-enfin-la-victoire-est-au-rendez-vous.php?page=858[/url]

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
felino25 has written
Romulus has writtenL'enjeu de dimanche dans mon article sur Creusot infos : [url]http://www.creusot-...
Romulus il y a pas si longtemps tu disais que Le Creusot et Pontarlier resteraient en F2 la saison prochaine je voie dans ton analyse que maintenant tu est un peu moin sur pour Le Creusot
C'était au mois de février mais Le Creusot avait 16 points d'avance sur Montmélian et Pontarlier 12. Mais je suis confiant pour dimanche il y a une vraie prise de conscience des joueurs et ils vont faire un très très gros match.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Romulus has written
felino25 has written
Romulus has writtenL'enjeu de dimanche dans mon article sur Creusot infos : [url...
C'était au mois de février mais Le Creusot avait 16 points d'avance sur Montmélian et Pontarlier 12. Mais je suis confiant pour dimanche il y a une vraie prise de conscience des joueurs et ils vont faire un très très gros match.
Pas trop gros le match on a juste une équipe B un peu bancale pour faire opposition

Votre avis ?

Est Besac has written
Est Besac has written Logiquement, le score est de 20-17. (2essais transf...
C est vrais que sa serais sympa de se retouver ensemble l année prochaine avec un bon derbis dans votre nouveau stade. :D

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Déplacement des supporters dimanche au Creusot [url]http://www.rugby-pontarlier.com/index.php[/url]

Votre avis ?

Super nouvelle !!! car nos << petits jaunes et bleus >> ont besoin de soutien et je vais prendre ma place très rapidement 'et bien évidemment un litre PONTARLIER ANIS juste l histoire de trouver le trajet un peu moins long ... :D Je suis persuader qu il y aura plus d un bus pour ce déplacement qui est le plus important de la saison. Romulus va apprécier ... :D

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
Pontarlier Anis has writtenSuper nouvelle !!! car nos << petits jaunes et bleus >> ont besoin de soutien et je vais prendre ma place très rapidement 'et b...
venez mais... pas trop nombreux les tribunes sont petites et laissez nous une petite place

Votre avis ?

felino251318 msgpm
[img=le creusot]http://www.rugby-pontarlier.com/upload/z-saison_2013_2014/sportif_2013-2014/seniors_2013-2014/matches_2013_2014/le_creusot-cap_2013-2014/affiche-cap-creusot-web2.jpg[/img]

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenSuper nouvelle !!! car nos << petits jaunes et bleus >> ont besoin de soutien et je vais prendre ma place très rapidement 'et b...
Pontarlier Anis ne boit pas trop tu a une équipe a encouragé mais très bonne initiative du club

Votre avis ?

felino25 has written
Pontarlier Anis has writtenSuper nouvelle !!! car nos << petits jaunes et bleus >> ont besoin de soutien et je vais prendre ma ...
Pontarlier Anis ne boit pas trop tu a une équipe a encouragé mais très bonne initiative du club
Je ne suis pas sur du tous que l initiative vienne de notre président ...

Votre avis ?

felino25 has written
Pontarlier Anis has writtenSuper nouvelle !!! car nos << petits jaunes et bleus >> ont besoin de soutien et...
Avis a la population .: le bus est pratiquement plein il reste maxi 10 places. C est bien dommage de ne pas avoir pris un peu les devants et de déplacer 4 a 5 bus comme on le fais très régulièrement habituellement. Mince j allais oublier que c étais pour les phases finales ... :D

Votre avis ?

felino251318 msgpm
felino25 has written Pontarlier Anis ne boit pas trop tu a une équipe a e...
Avis a la population .: le bus est pratiquement plein il reste maxi 10 places. C est bien dommage de ne pas avoir pris un peu les devants et de déplacer 4 a 5 bus comme on le fais très régulièrement habituellement. Mince j allais oublier que c étais pour les phases finales ... :D
Pas beaucoup de publicité pour ce déplacement est besac aurait du peu être glisser un petit mot dans son article du jour

Votre avis ?

felino25 has written
Pontarlier Anis has written Je ne suis pas sur du tous que l initiative v...
Pas beaucoup de publicité pour ce déplacement est besac aurait du peu être glisser un petit mot dans son article du jour
La seule publicité est celle indiquer sur le site du club et il est organiser par un ... bénévole du club se qui prouve que quelques personnes porte le maillot dans leurs coeurs. Ce matin un article conçernant le match annoce le rtour de Teddy mais cette fois cet Moreau qui sais blesser cette semaine .

Votre avis ?

Encore un dimanche compliquer. Ce dernier déplacement de la saison étais placer sous le spectre de la descente ou alors de la joie et hélas une fois de plus nos << petits jaunes et bleus >> ont subis la pression Creusotine une bonne partie du match malgré un bon début qui offre a Armin de passer les 3 premiers points mais hélas sur un premier maul le Creusot déroule avant d écarter et de finir dans l en but. Un surçeau d orgeuil nous permet de revenir au score sur une nouvelle tentative D Armin et le creusot enfonce le clou avec un deuxième essai avant la mi- temps. la deuxième mi - temps reprend avec un gros engagement des Creusotins et marque un nouvel essai et Armin passe une nouvelle pénalité avant de rejoindre le banc de touche complètement kao et c est le jeune Charpentier qui se charge fort bien de passe une pénalité , mais le Creusot remet la main sur le ballon pour finir sur 2 beaux essais dans les dernières minutes . Les carottes sont cuites et la cabane et tomber sur le chien et j ai bien peur que le chien soit bien mort... :) Romulus nous redonne un petit espoir pour la réception de Rumilly qui peut nous permetre de rêver d une victoire et d une défaite de Montmélian à ... Vichy qui me semble absolument impensable.

Votre avis ?

Login / Sign up