Farina et Pontarlier c'est fini la saison prochaine commencera avec un nouvel entraineur
il me semble que sur se coups javais raison Pontarlier anis
Votre avis ?
Hé bien nous voila avec un entraineur qui se nomme Raphael Boyer qui na jamais entraîner de toute sa vie .!
Ah si ! une équpe féminine de ... F3 et l équipe de France des moins de - 17 ans .... et je crains le pire pour cette saison .
J aime le Pontarlier Anis , la cancoillotte , la saucisse de Morteau , les blondes à fortes poitrines et la troisième mi-temps ... :)
Votre avis ?
Romulus has writtenRomulus, Vojetta avec un J et non un g !!!! Si tu commences à écorcher son nom, fait gaffe il va revenir à Tavaux (lol). Enfin bonne pioche pour vous. Je vais suivre (encore) votre prochaine saison pour voir s'il vous apporte une plus-value. Sinon, Pontarlier Anis, ne soit pas aussi paissimiste qant à votre nouvel entraineur. Laissse lui le temps de faire ses preuves avant de juger. Sinon, le Tayo il fait quoi, il continue à entrainer ?Pontarlier Anis has writtenUne seule chose est sure Vogetta au Creusot c'est acté.scott tavaux has writtenOn va savoir bientot :)Et en plus tu viens nous narguer ... :D. Personnellement je pense que la décision est déja prise mais ne dis t on pas plus c est long plus c est bon ... :cool:
Votre avis ?
claudius2539 has writtenJ aimerais me tromper mais la F2 est tellement compliquer que pour espérer pouvoir y rester l expérience compte énormément est au vu de niveau de notre nouveau coach je pense que l on est en droit d être inquiet et il lui sera bien compliquer de recruter compte tenu du peu de relation qu il a dans le monde du rugby. Je pense que Mr Boyer pourrais éventuellement au vu de son CV sportif nous trouver un jolie petite secrétaire ... :D J aimerais bien avoir l avis des joueurs et je suis persuader qu ils rejoindrons ma pensée. Le Tayo... connais pas ... :)Romulus has writtenRomulus, Vojetta avec un J et non un g !!!! Si tu commences à écorcher son nom, fait gaffe il va revenir à Tavaux (lol). Enfin bonne pioche pour vous. Je vais suivre (encore) votre prochaine saison pour voir s'il vous apporte une plus-value. Sinon, Pontarlier Anis, ne soit pas aussi paissimiste qant à votre nouvel entraineur. Laissse lui le temps de faire ses preuves avant de juger. Sinon, le Tayo il fait quoi, il continue à entrainer ?Pontarlier Anis has written Et en plus tu viens nous narguer ... :D. Personnellem...Une seule chose est sure Vogetta au Creusot c'est acté.
Votre avis ?
Le Tayo = Th Mar.... : entraineur des 3/4.
C'était son surnom quand il était au lycéé à Dole avec nous.
Votre avis ?
Je suis de l'avis de claudius on ne peu juger une personne avant et si personne te donne ta chance tu n'entrainera jamais et tu resteras avec un même noyau d'entraineur qui tournerons dans tout les clubs de la régions
pour ce qu'il est de la fédérale 2 la saison est bientôt terminée est la prochaine saison c'est la fédérale 3 qui nous attend
Votre avis ?
J espère que je me trompe et en attendant la prochaine recrue en tant que joueur le club continue les auditions pour engager un coach pour les avants.
Votre avis ?
felino25 has writtenla prochaine saison c'est la fédérale 3 qui nous attendJe ne parirait pas la dessus.
Votre avis ?
Romulus has writtenAlors chances de repêchage du CAP ? soit tu en as trop dit, soit pas assez. tu dois avoir des infos. Annonce !! Et ça ferait bien plaisir aux creusotins de jouer un match de fed2 dans la neige pontissalienne, non ?felino25 has writtenla prochaine saison c'est la fédérale 3 qui nous attendJe ne parirait pas la dessus.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenComme le dis romulus on peut garder espoir de se maintenir car nous sommes deuxième ou troisième meilleur repêchable de toutes les poules de F2 est certaines équipes qui ont des soucis de trésorerie et d autre qui n accepteront pas la montée peuvent nous permette de garder espoir. Je vais attendre que toutes les finales soit jouer et nous aurons le verdict environ 15 jours après .Romulus has writtenAlors chances de repêchage du CAP ? soit tu en as trop dit, soit pas assez. tu dois avoir des infos. Annonce !! Et ça ferait bien plaisir aux creusotins de jouer un match de fed2 dans la neige pontissalienne, non ?felino25 has writtenla prochaine saison c'est la fédérale 3 qui nous attendJe ne parirait pas la dessus.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenClaudius sa sera avec joie que nous te recevrons à Pontus en F2 ... :)Romulus has writtenAlors chances de repêchage du CAP ? soit tu en as trop dit, soit pas assez. tu dois avoir des infos. Annonce !! Et ça ferait bien plaisir aux creusotins de jouer un match de fed2 dans la neige pontissalienne, non ?felino25 has writtenla prochaine saison c'est la fédérale 3 qui nous attendJe ne parirait pas la dessus.
Votre avis ?
Le recrutement se pousuis concernant le coaching et après avoir retenu Raphael Boyerle club consulte actuellement différents coachs pour s occuper des avants.
J ai eu écho d une éminente signature de Christophe Vojeta sous les couleurs jaunes et bleus ... :lol:
Votre avis ?
alors ça veut dire que vous êtes repêché ? tu confirmes
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenLe recrutement se pousuis concernant le coaching et après avoir retenu Raphael Boyerle club consulte...Fait gaffe, si Romulus traine dans le coin, il va te passer une soufflante avec les articles de creusot infos qu'il a mis sur le forum du creusot. [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=60106&mode=&order=0[/url] et [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/05/13/christophe-vojjeta-nouvel-entraineur-du-co-creusot[/url]
Votre avis ?
claudius2539 has writtenC étais une blague... :DPontarlier Anis has writtenLe recrutement se pousuis concernant le coaching et après avoir retenu Ra...Fait gaffe, si Romulus traine dans le coin, il va te passer une soufflante avec les articles de creusot infos qu'il a mis sur le forum du creusot.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenalors ça veut dire que vous êtes repêché ? tu confirmesPour l instant rien n est certain mais on peut garder de bon espoirs
Votre avis ?
C'est bien pour vous et le rugby comtois.
Il y aura au moins un représentant du comité en fed2.
Après on croise les doigts pour Tavaux.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenC'est bien pour vous et le rugby comtois. Il y aura au moins un représentant du comité en fed2. Aprè...Notre Franche Comté à bien du mal à exister dans le monde du rugby mais gardons espoir et peut être que nous aurons un bon derby en compagnie de tavaux. Toujour pas de news d Alex Farina ? Je te souhaite une bonne soirée et à très bientôt en fédérale 2
Votre avis ?
Alors le recrutement et les départs?
Votre avis ?
bouliste71 has writtenAlors le recrutement et les départs?Pour l instant comme chaque année le informations sont filtrées aux comptes gouttes ... :D Ont peu déja être certain de l arrêt d un seul joueur qui est Thomas Forestier qui occupe le poste de numéro 8 et le départ du d Alex farina et tous les autre joueurs restent au club . On remplace Alex farina par Alex Boyer au poste d entraineur. Je sais que certain contact sont pris avec des joueurs de Vienne F1 , Macon F1 et un peux moins glamours .... Vichy ... :D Pour l instant j attend le 22 Juin pour connaitre notre avenir. Et vous du coté du Creusot sa donne quoi ?
Votre avis ?