Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

Pontarlier Anis1822 msgpm
Nous revoila dans une poule de F3 palpitante avec de beaux derbys et de bonne troisième mi-temps en perspective. les premiers frémissements de la saison approche gentiment et en espérant qu elle se finisse en F2... :D Pour l instant voici nos premières recrues Deuxième ligne de Vichy Demi de mêlée de Vichy Pilier : Avigno 1.90 - 127 kgs Troisième ligne Givors : 1.98 - 118 kg : 27 sélections internationales polonais Départ : Alex Farina Arrêt : Thomas Forestier

Votre avis ?

Rencontre amicale prévue avant la composition des poules . Pontarlier - Nuits saints Georges : fin Aout Saint Claude - Pontarlier Début septembre Pontarlier - Beaune : C étais en discution il y a 15 jours.

Votre avis ?

Supporter pontarlier18 msgpm
Bonsoir à tous, Je ne suis pas très actif mais je me permet quelques remarques. Tout d'abord, la F3 est notre place après une saison compliqué en F2. Niveau départ, n'oublie pas que Hemery et Néant sont partis, même si sportivement ils n'ont rien apporter la saison passer, il aurais été judicieux de les remplacer numériquement. Dubail fait-il toujours parti de l'effectif?

Votre avis ?

Salut et bienvenue Supporter Pontarlier. Certe nous avons vécue une saison compliquer qui pourtant étais plutot bonne jusqu a la mi saison et par la suite les très nombreuses blessures sont venues nous compliquer la tache mais c est vrais que quand on se déplace à montmélian et au Creusot pour chercher le maintien et que l on prend 50 points dans la musette c est que nous ne sommes pas au niveau . Je ne suis pas sur du tout sur que l arrière soit partis car il étais encore a Pontarlier a la fin de saison et ne jouait plus suite a une blessure et le demi de mêlée lui a trouver une copine sur Pontus et par contre la je ne suis sur de rien et je te rejoins sur le point d innéficaciter de ces 2 joueurs. De nombreux joueurs tels que les trois quarts Bovet , Egret , Guillaume darack , et les retours des avants Steven , pepe , etc seront nos premières recrues. J aime le comté , la cancoillotte , le Pontarlier Anis , la saucisse de Morteau et les blondes à fortes poitrines ... :D

Votre avis ?

Et d'après toi a quoi ressemblera le XV type de la saison prochaine? Ne crois tu pas qu'il y aura certain manque à quelques postes? Concernant Hemery et Néant, j'ai entendu dire qu'ils seraient déjà partis... Je ne crois pas que le 9 ai une copine dans le coin. Mais je suis peut etre mal informer sur le sujet.

Votre avis ?

Supporter pontarlier has writtenEt d'après toi a quoi ressemblera le XV type de la saison prochaine? Ne crois tu pas qu'il y aura ce...
Je pense que sa devrais etre pas mal au niveau du pack a condition que les recrues soient réellement d un niveau de F2 mais pae contre c est vrais que derrière il faut absolument retrouver un centre mais je me dis que les jeunes qui ont jouer face a Rumilly pourront peut être nous donner un bon coup de pouce en F3 . Je ne veux pas trop te parler de Néant et de son aventure amoureuse ... :D. Le jeune Charpentier qui est former au club a été nettement meilleur que Néhant et je pense qu avec l apport de quelques jeunes se devrais bien se passer.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
[url]http://rugby-auvergne.forumactif.com/t391-tour-d-horizons-sur-les-mutations-infos-rumeurs#8711[/url] Ponstarler Anis, ça devrait t'intéresser. aie aie aie, si c'est les tavellois qui t'informent sur vos mutations, où va t'on ? "A Vichy Arrivée: un 2e ligne géorgien Départs: Michelon(Ussel) ; Fayard,Léon et Ressouches(Cusset) ; Dalla Pria(region lyonnaise) ; Laporte et S. Taofifenua (Saint Junien) ,Coppa(Gannat) ; Manuopuava, Brely, Chinellato(arret); Ernoult et Alamartine(Pontarlier) ; Vaukaire(Montluçon) ; Justine(?) ; Agounne(?)"

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Boris ERNOULT : né le 20 aout 1988. 1.88m et 116kg. Pilier Morgan ALAMARTINE : né le 8 juin 1993. 1,68m et 68kg. Demi de mélée. Voili, voilou

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Salut Ponta, hé ben la santé vas, la fatigue avec, donc je fait de tiot passage au club. Pour la F3 pas de news sur les recrus et autres, mais le terrain lui est déjà nickel (faut dire pas bien usé part les victoires 13/14), prêt a vous accueillir :rolleyes: , j'avance une cocotte nord/est :P . Sur ce à plus amitié ovale. ;) :cool:

Votre avis ?

Hé bien sa se presente plutôt bien et le 9 est très fort . Il nous manque un centre est on sera prêt pour réaliserune belle saison

Votre avis ?

:(:D
la soif has writtenSalut Ponta, hé ben la santé vas, la fatigue avec, donc je fait de tiot passage au club. Pour la F3 ...
putain je comprend pas qu un Jurassien soit partis jouer dans le ... nord ... :D prépare tes valises et viens porter le maillot jaune et bleu et retrouver les vignes du Haut Doubs

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis quand tu déménages tu fait pas les choses a moitié :D 4 joueurs recruté 3 avants et un demi de mêlée (merci claudius pour les infos) C'est vrai qu'il nous manque un 3/4 centre physique

Votre avis ?

felino25 has writtenPontarlier Anis quand tu déménages tu fait pas les choses a moitié :D 4 joueurs recruté 3 avants et ...
Hé oui felino je ne suis pas parfais :D Je pense que la saison commence plutôt bien mais c est vrais qui il manque un centre mais devant sa risque d être énorme Je me suis proposer mais avec mes 70 kilos il m ont proposer le rôle de coupeur de citron :D]

Votre avis ?

Personnellement, j'attends de voir ou en sera l'effectif en début de saison et les premiers matchs amicaux pour me faire une idée. Mais j'ai un peu peur au niveau quantitatif.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
felino25 has writtenPontarlier Anis quand tu déménages tu fait pas les choses a moitié :D 4 joueurs recruté 3 avants et ...
De rien Felino. Etant donné que l'on ne peut pas avoir d'infos sur vos recrues de la part de Pontarlier Anis, il a bien fallu aller chercher les infos. HEUREUX pontarlier Anis ??!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

claudius2539 has written
felino25 has writtenPontarlier Anis quand tu déménages tu fait pas les choses a moitié :D 4 joueurs ...
De rien Felino. Etant donné que l'on ne peut pas avoir d'infos sur vos recrues de la part de Pontarlier Anis, il a bien fallu aller chercher les infos. HEUREUX pontarlier Anis ??!!!!!!!!!!!!
Claudius je n'ai tous simplement pas voulu t effrayé

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Non pas effrayé. Lorsque l'on ne connait pas les recrues, le recrutement sur le papier est une chose ; le recrutement sur le terrain en est une autre. Donc on verra bien.

Votre avis ?

claudius2539 has writtenNon pas effrayé. Lorsque l'on ne connait pas les recrues, le recrutement sur le papier est une chose...
Amon avis tu dois etre belge c est pas possible autrement :) Je vais au stade depuis 23 années et je dois dire que j ai vue suffisamment de rencontre pour savoir que nous sommes prêt a commencer le championnat. La vériter sera sur le terrain mais je peut déjà te dire que nous allons nous déplacer très nombreux chez vous . C est vrais que votre recrutement est vraiment impressionnant avec ... 2 joueurs mais tu oubli de signaler de 2 autre dont 1 a ... Champagnole. Es tu certain que ton pilier venant de Dijon soit vraiment costaud . Je vais finir par la formation de nos jeunes qui ont jouer au nombres de 4 face a Rumilly et qui seront présent dans le groupe 1 cette saison mais j imagine qui il en est de même aTavaux ...

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pour l'instant on sais la valeur des joueurs que l'on perd mais on ne connait pas encore celle des joueurs qui arrivent donc attendons de voir cette équipe joué avant de se prononcé sur la saison qui arrive Un match avant de le gagné il faut le joué si avant la rencontre on se croit les plus beaux les plus forts on va vite retombé sur terre le rugby est sport de combat est si mentalement au début de la rencontre tes pas près quand tu te réveille il est souvent trop tard Alors essayons de faire simplement une bonne saison

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Merci Felino. Bien d'accord avec toi. par contre, pas envie de répondre à Pontarlier Anis, ça devient usant.

Votre avis ?

Login / Sign up