Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

Pontarlier Anis1822 msgpm
Francomtois has written
Pontarlier Anis has written
Pontarlier Anis has writtenDe bonnes nouvelles concernant l équipe fémini...
Maintenant que beaucoup d entre vous le ont bien confirmer que les joueurs venant de l extérieur étais pour la plupart du temps que des mercenaires... :rolleyes: :rolleyes: je fais remonter le post de l équipe féminine qui va jouer son match de montée face a l ogre Grenoblois qui sais imposer face a Dijon avec plus de 40 points d écart. j attend vos avis .
Les féminines ont fait un beau parcours. Cela prouve que des regroupements dans notre région qui n'est pas très rugby , on arrive à lutter contre de grosses équipes . Si l'on pouvait faire la même chose avec les jeunes,.,,. en tout cas bravo les filles j'espère une victoire contre Grenoble. Allez les Francomtoises!
salut mon ami n aillant plus de nouvelles j ai crus que tu avais penser que le championnat étais deja terminer... :D L équipe féminine a été créer il y a presque 15 ans et réunis pas loin de 60 filles réunis dans différentes tranches d ages. cette saison est exeptionnelle meme si il y a 2 ans l équipe a deja failli franchir un pallier supplémentaire est avais chuter en huitième de finale. je pense qu il ne faut pas oublier les éventuelles soucis que pourrais créer l accès a la F1 avec des déplacements de folies ! Le trésorier na pas fini de s arracher les cheveux du crane ... :D

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Salut mon ami, la saison de l'OB est terminée. J'espère que le CAP réalisera son objectif. Je sent qu'il monte en puissance on croise les doigts. Au plaisir de te lire.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
le championnat fédéral pour les filles a été complétement changé cette année une seule poule de féderal les f1 f2 f3 tous dans les mêmes poules je crois que seule les finaliste monteront en élite 2 pour le prochain match la marche semble êtres trop haute mais il faudra retenir l’excellente saison quelle ont fait la fédération leur met des bâtons dans les roues pour quelle joue a 7 mais les filles veule jouer a 15 et elle sont tenace

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
USBSUPP38 has written[b]Palou à écrit:[/b] Qu'il aille taper à la porte du [b] Servette de Genève qu...
Tiens qui voila ... :) Chaque club fais tous simplement en fonction de son budget [b]mais quand je vois claudius espérer monter en f2 avec quelques recrues qui n auront qu un bon niveau de F3 il va très vite comprendre se qu est la ... F2. [/b]A Beaurepaire vous avez recruter 2ou3 joueurs de la première ligne titulaire de Vienne qui étais en F1 sont t ils venu gratuitement ? il faut être sérieux... :cool: Bonne phase finale !
Crois-tu qu'un club, quel qu'il soit, qui monte au niveau supérieur, va recruter des joueurs d'un niveau inférieur ? Sinon, concernant Tavaux, si le club monte, je ne pense pas qu'ils vont se limiter à recruter des gars de fed 3 comme tu as l'air de croire. Penses-tu que si Pontarlier venait également à monter, ira recruter des gars à Censeau, Champagnole ? Les gars que vous avez recruter en juin dernier venaient en partie de Vichy, Givors, entre autres, clubs d'un niveau supérieur au votre. Donc on verra bien la prochaine campagne de mutation (qui a surement déjà commencé) ; mais avant il reste encore un 18ème match de poule et ensuite déjà un 16ème de finale avant de voir plus loin.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has written[b]Palou à écrit:[/b] Qu'il aille taper à la porte du [b] Servette de Genève qu...
Tiens qui voila ... :) Chaque club fais tous simplement en fonction de son budget mais quand je vois claudius espérer monter en f2 avec quelques recrues qui n auront qu un bon niveau de F3 il va très vite comprendre se qu est la ... F2. A Beaurepaire vous avez recruter 2ou3 joueurs de la première ligne titulaire de Vienne qui étais en F1 sont t ils venu gratuitement ? il faut être sérieux... :cool: Bonne phase finale !
OUI c bien moi qui voilà USB ;) Salut Pontarlier Anis Directeur :) du club sur RF :D :P (je déconne) ok des joueurs de vienne sont venus a Beaurepaire mais c en F2 un niveau élevé en 2015 Confond pas F2 et série Pontarlier Anis ;) Mais sont payé combien ces joueurs venu de F1/ F2 en série , car ils y vont pas pour rien je pense à Genève. Pour moi en série c pas normal . Nous ont joues un DERBY CHAUD contre ST Savin st savon qui viens chercher sa qualif hummm c bon!! Et USB sera en vacances pas de phases Finales ( c'est très dur la poule du sud en F2) Bon je vous souhaites de Bonne phases Finales à Pontarlier :) et qui sait en F2 en 2015-2016 ;)

Votre avis ?

claudius2539 has written
USBSUPP38 has written[b]Palou à écrit:[/b] Qu'il aille taper à la porte d...
Tiens qui voila ... :) Chaque club fais tous simplement en fonction de son budget [b]mais quand je vois claudius espérer monter en f2 avec quelques recrues qui n auront qu un bon niveau de F3 il va très vite comprendre se qu est la ... F2. [/b]A Beaurepaire vous avez recruter 2ou3 joueurs de la première ligne titulaire de Vienne qui étais en F1 sont t ils venu gratuitement ? il faut être sérieux... :cool: Bonne phase finale !
Crois-tu qu'un club, quel qu'il soit, qui monte au niveau supérieur, va recruter des joueurs d'un niveau inférieur ? Sinon, concernant Tavaux, si le club monte, je ne pense pas qu'ils vont se limiter à recruter des gars de fed 3 comme tu as l'air de croire. Penses-tu que si Pontarlier venait également à monter, ira recruter des gars à Censeau, Champagnole ? Les gars que vous avez recruter en juin dernier venaient en partie de Vichy, Givors, entre autres, clubs d'un niveau supérieur au votre. Donc on verra bien la prochaine campagne de mutation (qui a surement déjà commencé) ; mais avant il reste encore un 18ème match de poule et ensuite déjà un 16ème de finale avant de voir plus loin.
Claudius il est évident qu en cas d une éventuel monter Tavaux devra se renforcer d au minimum 6 joueurs titulaires de F2 pour espérer un maintien et cet bien la que les problèmes de finances vont se poser . Pontarlier a commencer la saison avec un effectif qui a 90% avais deja évoluer en F2 la saison précédente et au final on a retrouver la F3 . L effectif de cette saison nous permet de palier aux très nombreuses blessures et les précédentes saisons de F2 nous ont permis d acquérir de l expériences et grace a nos différentes recrues qui comme tu le dis sont venu de Vichy et Givors de F2 mais aussi de Champagnole avec jean marc Limat qui est devenu une piece incontournable de l équipe. comme quoi on sais recruter localement. pour l instant jouons notre dernier match de championnat en attendant avec impatience de connaitre nos futurs adversaires . Une chose est sur il va falloir prévoir les gourdes pour descendre dans le Sud... :D

Votre avis ?

USBSUPP38 has written
USBSUPP38 has written[b]Palou à écrit:[/b] Qu'il aille taper à la porte d...
Tiens qui voila ... :) Chaque club fais tous simplement en fonction de son budget mais quand je vois claudius espérer monter en f2 avec quelques recrues qui n auront qu un bon niveau de F3 il va très vite comprendre se qu est la ... F2. A Beaurepaire vous avez recruter 2ou3 joueurs de la première ligne titulaire de Vienne qui étais en F1 sont t ils venu gratuitement ? il faut être sérieux... :cool: Bonne phase finale !
OUI c bien moi qui voilà USB ;) Salut Pontarlier Anis Directeur :) du club sur RF :D :P (je déconne) ok des joueurs de vienne sont venus a Beaurepaire mais c en F2 un niveau élevé en 2015 Confond pas F2 et série Pontarlier Anis ;) Mais sont payé combien ces joueurs venu de F1/ F2 en série , car ils y vont pas pour rien je pense à Genève. Pour moi en série c pas normal . Nous ont joues un DERBY CHAUD contre ST Savin st savon qui viens chercher sa qualif hummm c bon!! Et USB sera en vacances pas de phases Finales ( c'est très dur la poule du sud en F2) Bon je vous souhaites de Bonne phases Finales à Pontarlier :) et qui sait en F2 en 2015-2016 ;)
J étais persuader que votre qualif allais etre acquis est du coup je n ais pas suivi vos deniers résultats et je suis bien de ton avis concernant les équipes du sud qui sont très difficiles a jouer. St savin c est des rigolos on a gagner chez nous face a eux l année dernière ... :P Et moi qu croyais qu il ne faisais que du chocolat et des montres en suisse ... , :D Hugue Quennec le président du servette genève est déja président d un club de okey et d un club de foot et envisage une montée en Top 14 d ci 15 a 20 ans grand maximun. PS : si tu as un petit peu de temps a perdre viens nous dire bonjour A Six Fours ou cavaillon lors des phases finales tu sera bienvenue

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Six Four ou Cavaillon pour vous. Je verrais bien Six Four. Pourguoi ? Ces 2 équipes sont à égalité pour l'instant (53 pts) maos avantage Cavaillon au point terrain (8 c 2). Six four se déplace à Draguignan , et au mieux peut ramené 4 pts. Cavaillon se déplace au Teil (dernier) et va surement prendre 4 pts voire 5. Si 4 pts pour Cavaillon et idem pour Six Four, avantage Cavallon pour la seconde place. 5 pts est les calculs seront rapidement fait. Pour Vous, Six-Four, ça fait un peu plus loin que Cavaillon.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Pontarlier Anis has writtenUne chose est sur il va falloir prévoir les [b]gourdes[/b] pour descendre dans le Sud... :D
Nous on emmenait jamais nos femmes quand on descendait dans le midi...?

Votre avis ?

felino251318 msgpm
bibu has written
Pontarlier Anis has written Une chose est sur il va falloir prévoir les [b]gourdes[/b] pour descendr...
:o si madame bibu fréquente le forum je crois qu'il va dormir a l’hôtel du cul tourné ce soir mais sinon c'est drôle

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Excellent Bibu.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Cavailon encore un peu tôt pour les melons Six Fours la mer encore un peu fraiche fin avril 1h entre les 2 pas la mer a boire et Pontarlier Anis emmène sa gourde

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
En tous cas bonne chance à nos amis de Pontus, les Francomtois sont fiers de vous.

Votre avis ?

merci a toi Bibu malgré ton humour que j ai trouver un petit peu douteux j espère que l on va porter fièrement les couleurs Francs Comtoises . hé oui dans le sud on risque d avoir chaud on va prévoir quelques GOURDES histoires de ne pas se désidrater ... :D ce soir je vais faire un tour a l entrainement et je donnerais la composition pour le déplacement a couches .

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
bibu has written
Pontarlier Anis has written Une chose est sur il va falloir prévoir les [b]gourdes[/b] pour descendr...
pourquoi cette interrogation tu ne te rappelles plus?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
MARIGNIEN has written
bibu has written
Pontarlier Anis has written Une chose est sur il va falloir prévoir les [b]gourdes[/...
pourquoi cette interrogation tu ne te rappelles plus?
Non c'est un smiley qui se transforme en point d'interrogation après validation ..?

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has writtenmerci a toi Bibu malgré ton humour que j ai trouver un petit peu douteux j espère que l on va porter...
Et alors ?

Votre avis ?

felino25 has written
Pontarlier Anis has writtenmerci a toi Bibu malgré ton humour que j ai trouver un petit peu douteux ...
Et alors ?
félino a tu jetter un coup d oeil a l article qui annonce la blessure d Armin blesser a un mollet alors qu il étais sur le terrain hier soir et surtout la photo qui vaut son pesant de cacahuete . Ludo va apprécier ! bravo L Est ... :( Compo pour demain : première ligne : B Gwouba- A Clément -C Mattera deuxième ligne : A Moreau - N Humbert Troisième Ligne ( Thomet )- Mimi Parisot- Y Boulard Demi de mêlé : M charpentier Ouverture : P Sheiddeiger Centre : Boulard - H Thévennet Aile: G darrack - ? Arrière : L Dhote Ps : Thomet étais légèrement blesser hier soir est n est pas certain de tenir sa place demain et Teddy pourrais etre titulaire. L ami kasper n est pas présent ce week kend pour cause de sélection avec la Pologne et C Hotowski sera présent le week kend prochain . par contre la grosse tuile pourrais bien etre l absence d Armin qui est convoquer avec la sélection nationale le week kend prochain mais également le week kend du 9 Mai... :| Bonne chance a la B qui en cas de victoire priverais la B de Tavaux de phase finale depuis ... 1995 Affaire a suivre ...

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
felino25 has written
Pontarlier Anis has writtenmerci a toi Bibu malgré ton humour que j ai trouver u...
Et alors ?
félino a tu jetter un coup d oeil a l article qui annonce la blessure d Armin blesser a un mollet alors qu il étais sur le terrain hier soir et surtout la photo qui vaut son pesant de cacahuete . Ludo va apprécier ! bravo L Est ... :( Compo pour demain : première ligne : B Gwouba- A Clément -C Mattera deuxième ligne : A Moreau - N Humbert Troisième Ligne ( Thomet )- Mimi Parisot- Y Boulard Demi de mêlé : M charpentier Ouverture : P Sheiddeiger Centre : Boulard - H Thévennet Aile: G darrack - ? Arrière : L Dhote Ps : Thomet étais légèrement blesser hier soir est n est pas certain de tenir sa place demain et Teddy pourrais etre titulaire. L ami kasper n est pas présent ce week kend pour cause de sélection avec la Pologne et C Hotowski sera présent le week kend prochain . par contre la grosse tuile pourrais bien etre l absence d Armin qui est convoquer avec la sélection nationale le week kend prochain mais également le week kend du 9 Mai... :| [b]Bonne chance a la B qui en cas de victoire priverais la B de Tavaux de phase finale depuis ... 1995 [/b] Affaire a suivre ...
combinée obligatoirement avec une défaite de Tavaux !!

Votre avis ?

felino251318 msgpm
felino25 has written
Pontarlier Anis has writtenmerci a toi Bibu malgré ton humour que j ai trouver u...
Et alors ?
félino a tu jetter un coup d oeil a l article qui annonce la blessure d Armin blesser a un mollet alors qu il étais sur le terrain hier soir et surtout la photo qui vaut son pesant de cacahuete . Ludo va apprécier ! bravo L Est ... :( Compo pour demain : première ligne : B Gwouba- A Clément -C Mattera deuxième ligne : A Moreau - N Humbert Troisième Ligne ( Thomet )- Mimi Parisot- Y Boulard Demi de mêlé : M charpentier Ouverture : P Sheiddeiger Centre : Boulard - H Thévennet Aile: G darrack - ? Arrière : L Dhote Ps : Thomet étais légèrement blesser hier soir est n est pas certain de tenir sa place demain et Teddy pourrais etre titulaire. L ami kasper n est pas présent ce week kend pour cause de sélection avec la Pologne et C Hotowski sera présent le week kend prochain . par contre la grosse tuile pourrais bien etre l absence d Armin qui est convoquer avec la sélection nationale le week kend prochain mais également le week kend du 9 Mai... :| Bonne chance a la B qui en cas de victoire priverais la B de Tavaux de phase finale depuis ... 1995 Affaire a suivre ...
Je pense que le journaliste écris ce que l'on lui dit après pour le 10 mai sa voudrait dire que l'on qualifié mais il n'y a pas de rugby ce jour la :D

Votre avis ?

Login / Sign up