Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pontarlier . La haut dans la montagne

bibu2971 msgpm
Pontarlier Anis has writtenmerci a toi Bibu malgré ton humour que j ai [b]trouver[/b] un petit peu douteux
Moi c'est l'humour qui est limite, toi c'est l'horthographe… ;)

Votre avis ?

felino251318 msgpm
la saison a été éprouvante du coté de Saint Claude on se lâche mais il reste une rencontre a joué avant les vacances il faudra êtres présent a l'heure H peu êtres la saison prochaine dans la même poule ou pour une rencontre amical en début de saison

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
felino25 has writtenla saison a été éprouvante du coté de Saint Claude on se lâche mais il reste une rencontre a joué av...
Très honnêtement, je pense que la poule 15 était d'un niveau je dirais presque supérieur, [b]dans son ensemble[/b], à la poule 14. Après, on verra bien le parcours des différents qualifiés qui pourraient, si tout c'est bien passé, se rencontrer qu'apèrs les matchs de montée. Donc on n'y est pas encore.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
le niveau de jeu en rhone alpes est supérieur que dans la région bourgogne franche comté 3 clubs en top 14 un en pro d2 c'est tous les autres clubs qui en tire les bénéfices mais rien empêche un club de notre région d’être supérieur au niveau fédéral

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
On est bien d'accord là-dessus. C'est bien pour cela que j'avais écrit, bien en évidence, "[b]dans son ensemble[/b]". Après, oui, une équipe peut sortir du lot, et pourquoi pas ne serai-ce Tavaux, à la vue de ses résultats jusqu'à ce jour(bonus, nbres essais marqués, classement britanique, etc...).

Votre avis ?

palou2838 msgpm
je pense que Félino fait plus allusion aux clubs régionaux qui pourraient accéder au-dessus du niveau F1, à l'heure actuelle seul Nevers peut s'en donner les moyens. Ils sont d'ailleurs première équipe nationale en F1

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Équipe première victoire. 20 - 26. Équipe B victoire. Avec bonus. 16 - 24.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
palou has writtenje pense que Félino fait plus allusion aux clubs régionaux qui pourraient accéder au-dessus du nivea...
rien pigé palou et c'est pas avec la 3eme mt qui s'annonce a lons que tu va avoir l'esprit plus clair

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Et 1 petit macvin pour palou ... :D

Votre avis ?

Victoire de 1 par 26-20 Victoire de la B 24-16 BO. En route pour les plays offs et Six Fours et cavaillon on eu bien du mal a se départager avec 2 victoires a l extérieur pour chaques équipes sur cette dernière journée. Direction Six Fours et 600 bornes

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Dans les résultats du jour élimination des filles 26 a 7 elles ont bien résisté elles peuvent êtres fière de leur saison Donc direction la plage même si la saison n'est pas terminée en espérant que Six Fours ne nous mette pas en vacances des le 1er match

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Pontarlier Anis has writtenVictoire de 1 par 26-20 Victoire de la B 24-16 BO. En route pour les plays offs et Six Fours et cava...
Bonsoir mon ami, Félicitations à Pontarlier et bon match à Six Fours. allez les jaunes et bleus Je viendrai vous supporter au match retour.

Votre avis ?

salut et soit le bienvenu à Pontus je te laisserai mon numéro de téléphone et tu laisse ton portefeuille à la maison car c est moi qui arrose . je me méfis énormément de Six Fours qui na pas fais de détail face a Draguignan est qui s impose 38- 12 a l extérieur. Les filles se sont vraiment bien défendu on peut les féliciter. Maintenant on va préparer les glaçières pour monter dans le bus dimanche. :D

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Pontarlier Anis has writtensalut et soit le bienvenu à Pontus je te laisserai mon numéro de téléphone et tu laisse ton portefeu...
Avec plaisir. Mais je serai ravi moi aussi de te payer un verre. j'ai bien apprécié de te lire et d'avoir échangé avec toi. à bientôt

Votre avis ?

felino251318 msgpm
résumé de la rencontre [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2015/04/20/le-sporting-defait-avec-les-honneurs[/url]

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Bilan de la saison plutôt bonne a la maison 9 victoires 5 avec bonus moyen a l’extérieur 4 victoires 4 défaites 1 nul 2 BO ET 2 BD Les terres jurassienne ne nous pas été favorable aucun point ramené de ces 2 déplacements Donc des défaites chez le 1er 3eme 4eme 6eme et résultat nul chez le 9eme La réserve qui a commencé son championnat avec 4 défaites a bien remonté au classement pour finir 5eme peu avoir des regrets d'avoir commencé sont championnat avec 1 mois de retard a méditer pour la prochaine saison

Votre avis ?

Bien d accord avec toi mais on a bien progresser sur la deuxième partie de championnat avec de nombreux essais et un groupe qui est en constante évolution et on va enfin pouvoir avoir un effectif au complet pour les phases finales. Enfin si personne ne se blesse lors des 2 derniers entrainements ... :) cette équipe de six Fours me semble très costaud avec de très nombreux bonus offensifs a Domicile et en espérant que dimanche le soleil ne cogne pas trop .

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pour la météo dimanche 19 ° annoncé donc plus frais qu'a Pontarlier mais pour dimanche prochain grosse surprise [url]http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-pontarlier-4187-0.php[/url]

Votre avis ?

felino25 has writtenPour la météo dimanche 19 ° annoncé donc plus frais qu'a Pontarlier mais pour dimanche prochain gros...
Félino tu as du prendre un coup de chaud au moment d écrire ton message car si je me fis au lien que tu as donner dimanche a pontarlier sa sera de la flotte avec 12 degrés l après midi... :P par contre dimanche a Six fours il est bien annoncer 19 degrés et peut être quelques averses. finalement un climat qui devrais plutot bien nous convenir avant d accueillir six Fours avec des températures qui s annonces très fraiches. Ps : Par contre depuis 25 ans que je fréquente Paul robbe je n ais jamais louper le moindre match de phase finale et l occasion étais belle d aller soutenir nos jaunes et bleus a l autre bout de la France et voila que le club n organise pas de déplacement en bus ... :| je vais faire un tour se soir a l entraînement ce soir et je te donnerais les dernières news demain .

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Pour les températures je parlais de celle de hier a Pontarlier donc pas de souci d’acclimatation mais hier il s'annonçait de la neige pour le 3 mai :mad: je crois que si tu veux continué ta série il faudra que tu organises ton déplacement toi même

Votre avis ?

Login / Sign up