Donc si j'ai bien compris Boyer entraineur principal pour les avants Farina et pour les 3/4 Jourdan
un joueur oyo pour les 3/4
on verra qui part qui reste un plus tard période des transfert a partir du 11 juin
je pense qu'a la rentré tu va avoir droit a une petite réprimente mdr
[url]https://www.facebook.com/129251780574/photos/a.10152835780925575.1073741826.129251780574/10153300833775575/?type=1&theater[/url]
Votre avis ?
felino25 has writtenMattos qui offre une pizza a notre ronron ... :D Par contre vraiment dommage qu Antoine nous ais pas fais partager les 3 superbes essais face à Six Fours. Alex qui nous annonce qu il est en contact non pas avec les dirigeants mais avec les ... bénévoles et le gardien du stade ... :D.Pontarlier Anis has writtenTon ami Bertrand est plein humour et séquence nostalgie avec la dernière petite claque de mattos mais qui saisfelino25 has writtenLa dernière vidéo de François le chamois [url]https:/...j suis sans papier moi ... :D On seras pas aller bien loin dans la compétition mais on a bien rigoler !
Votre avis ?
Quelques news du recrutement.
La signature du talonneur d Oyo semblerais ne pas se faire mais une bonne nouvelle pourrais nous venir du Sud et 3 autres contacts sont en cours avec des joueurs de la région.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenQuelques news du recrutement. La signature du talonneur d Oyo semblerais ne pas se faire mais une bo...surement le talonneur de six fours!!!! je peux lui transmettre le contrat demain
Votre avis ?
Attention au respect des couleurs des licences !!!
Votre avis ?
delphine39 has writtenPour le talonneur de Six Fours pour le match retour il a passé moins de 2mn sur le terrain avant de sortir sur carton rouge certainement un gout inachevé pour lui :)Pontarlier Anis has writtenQuelques news du recrutement. La signature du talonneur d Oyo semblerais ...surement le talonneur de six fours!!!! je peux lui transmettre le contrat demain
Votre avis ?
claudius2539 has writtenAttention au respect des couleurs des licences !!!On a de la marge 8 joueurs ne sont pas en licence blanche
Votre avis ?
felino25 has writtenUn vrais guerrier ce talonneur !delphine39 has writtenPour le talonneur de Six Fours pour le match retour il a passé moins de 2mn sur le terrain avant de sortir sur carton rouge certainement un gout inachevé pour lui :)Pontarlier Anis has writtenQuelques news du recrutement. La signature du talon...surement le talonneur de six fours!!!! je peux lui transmettre le contrat demain
Votre avis ?
felino25 has writtenFélino je n étais pas trop au courant du nombre de licences blanches a pontus mais c est très rassurant pour l avenir ! hé oui aucun soucis a se faire et avec les très nombreux belascains former au club qui vont passer en équipe 1 et 2 . sa te conviens claudius ???claudius2539 has writtenAttention au respect des couleurs des licences !!!On a de la marge 8 joueurs ne sont pas en licence blanche
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenPerso, je m'en fiche. Ce n'est pas mon soucis. Sinon, des infos de Six Fours, adversaire de l'USTDA, cet après midi, Pontarler Anis ?felino25 has writtenFélino je n étais pas trop au courant du nombre de licences blanches a pontus mais c est très rassurant pour l avenir ! hé oui aucun soucis a se faire et avec les très nombreux belascains former au club qui vont passer en équipe 1 et 2 . sa te conviens claudius ???claudius2539 has writtenAttention au respect des couleurs des licences !!!On a de la marge 8 joueurs ne sont pas en licence blanche
Votre avis ?
Cette équipe de Six Fours ne nous a pas impressionner une seule minute durant les 80 minutes du match retour avec seulement une seule incursion dans nos 22 et qui parviens a marquer un essai... :rolleyes:
Attention cette équipe ressemble beaucoup a Cavaillon avec une mentalité << Sudiste >> il vous faudra surtout éviter de tomber dans le domaine de la provocation .
Le pack est plutot lourd est il vous faudra etres très dynamique pour déplacer leurs avants et je pense que dans ce domaine vous pouvez faire la différence mais surtout il serea très important de prendre tous les points aux pieds.
j espère que vous aurez plus de réussite que face à cavaillon sinon l aventure pourrais bien s arrêter aujourd hui.
Good game !
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenCette équipe de Six Fours ne nous a pas impressionner une seule minute durant les 80 minutes du matc...leur président dit l'inverse sur le Progres : " souvent notre pack rend 200 kilos à l'adversaire"...
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenOui lagaffe tous comme toi j ai lu l article je peut t assurer que 2 beaux bébés sont entrer en deuxième mi- temps mais très peux mobiles. Six Fours semblerais avoir 6 blessés ...Pontarlier Anis has writtenCette équipe de Six Fours ne nous a pas impressionner une seule minute du...leur président dit l'inverse sur le Progres : " souvent notre pack rend 200 kilos à l'adversaire"...
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenC'est clair que maintenant, les matchs intensifs se suivent et les organismes subissent. il y a des blessés des 2 côtés. Maintenant, ç'est là que compte l'importance d'un groupe senior, et non plus 25 gars.lagaffe39 has writtenOui lagaffe tous comme toi j ai lu l article je peut t assurer que 2 beaux bébés sont entrer en deuxième mi- temps mais très peux mobiles. Six Fours semblerais avoir 6 blessés ...Pontarlier Anis has writtenCette équipe de Six Fours ne nous a pas impressionne...leur président dit l'inverse sur le Progres : " souvent notre pack rend 200 kilos à l'adversaire"...
Votre avis ?
claudius2539 has writtenCompletement d accord avec toi ! Allez je fil sur le forum de la poule 13 et 14 pour suivre l évolution du score !Pontarlier Anis has writtenC'est clair que maintenant, les matchs intensifs se suivent et les organismes subissent. il y a des blessés des 2 côtés. Maintenant, ç'est là que compte l'importance d'un groupe senior, et non plus 25 gars.lagaffe39 has written leur président dit l'inverse sur le Progres : " sou...Oui lagaffe tous comme toi j ai lu l article je peut t assurer que 2 beaux bébés sont entrer en deuxième mi- temps mais très peux mobiles. Six Fours semblerais avoir 6 blessés ...
Votre avis ?
La saison sais terminer assez rapidement pour nous mais peut etre que l on va pouvoir jouer les prolongations avec la rencontre opposant Tavaux a Annecy ou alors une demi finale de F2 entre Vienne et Strasbourg.
J attend des news de la FFR avec impatiente ... ;)
Votre avis ?
C est officiel !!!!!
Notre club a la joie d accueillir Viennois et Strasbourgeois a paul Robbe pour une belle demi finale et une grosse troisième mi- temps avec les supporters des 2 équipes !!!
Que c est bon ... :D
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenC est officiel !!!!! Notre club a la joie d accueillir Viennois et Strasbourgeois a paul Robbe pour ...belle affiche :)
Votre avis ?
felino25 has writtenj ai de la famille a Vienne est qui débarque samedi soir a Pontus je pense que sa va chambrer dur ... :D PS : Notre troisième ligne Kacper qui a été champion de France de F2 avec Vienne sera très certainement ravi de retrouver ses anciens coéquipiers .Pontarlier Anis has writtenC est officiel !!!!! Notre club a la joie d accueillir Viennois et Strasb...belle affiche :)
Votre avis ?
2 ex lédoniens seront dimanche à Paul Robbe avec Strasbourg, le fidjien WAKA et dans le staff, Bertrand Tissot.
Votre avis ?