Chris 39000 has written2 ex lédoniens seront dimanche à Paul Robbe avec Strasbourg, le fidjien WAKA et dans le staff, Bertr...C est vrais qu il est passer de nombreux Fidjien qui ont permis au CSLJ de l époque de réaliser de belles saisons et on se rend compte que la réussite du passer existe toujours sous d autres couleurs. Quel poste joue Waka . J ai croiser Thomas Maréchal lors d un petit tournoi a Pontus ce week kend et je lui ais souhaiter beaucoup de réussite sous les couleurs de Lons.
Votre avis ?
Y aura t'il des Belascains à Pontarlier?
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenJe l'ai rencontré vendredi lors de sa présentation aux joueurs, il a l'air de très bien s'entendre avec Dzoni Mandic, ce qui est de bonne augure.Chris 39000 has written2 ex lédoniens seront dimanche à Paul Robbe avec Strasbourg, le fidjien WAKA ...C est vrais qu il est passer de nombreux Fidjien qui ont permis au CSLJ de l époque de réaliser de belles saisons et on se rend compte que la réussite du passer existe toujours sous d autres couleurs. Quel poste joue Waka . J ai croiser Thomas Maréchal lors d un petit tournoi a Pontus ce week kend et je lui ais souhaiter beaucoup de réussite sous les couleurs de Lons.
Votre avis ?
Waka joue 3/4 centre, Bertrand Tissot est préparateur physique.
Pour la petite histoire Waka avait marqué à la dernière minute l'essai de la victoire du CSL contre Colomiers en play off de fédérale 1 le 24/02/2008, match gravé à jamais dans les mémoires des 3000 spectateurs présents ce jour là.
Votre avis ?
Francomtois has writtenY aura t'il des Belascains à Pontarlier?A l heure actuelle je te dirais que oui mais je devrais avoir quelques renseignements ce week kend .
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenWaka joue 3/4 centre, Bertrand Tissot est préparateur physique. Pour la petite histoire Waka avait m...3000 personnes sa laisse rêveur ...
Votre avis ?
Nos teulière A qui ont fini premier d un tournoi a 7 ce week kend se rendes près de Brest pour les << phases finales >>.
Dans leur groupe nos jeunes auront la joie de se frotter a UBB et le RCT ... rien que ça ... :D
Votre avis ?
Il y a toujours de bons jeunes à Pontarlier. Bravo à cette équipes Teullieres.
Votre avis ?
Merci !
Je n oubli pas que lors du tournoi de la boucle Besançon fini toujours devant Pontarlier. :)
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenNos teulière A qui ont fini premier d un tournoi a 7 ce week kend se rendes près de Brest pour les << phases finales >>...Rendez vous dans 10 ans en top 14 pour la prochaine confrontation :/ le truc con on devra allez joué a besac :rolleyes:
Votre avis ?
felino25 has writtenBesançon aussi en top 14 dans 10 ans?......Pontarlier Anis has writtenNos teulière A qui ont fini premier d un tournoi a 7 ce week kend se rend...Rendez vous dans 10 ans en top 14 pour la prochaine confrontation :/ le truc con on devra allez joué a besac :rolleyes:
Votre avis ?
Francomtois has writtenPour Leo Lagrange a Pontarlier pas d'argent pour faire un stade et a Besançon un stade qui ne sert a rienfelino25 has writtenBesançon aussi en top 14 dans 10 ans?......Pontarlier Anis has writtenNos teulière A qui ont fini premier d un tournoi a 7 ...Rendez vous dans 10 ans en top 14 pour la prochaine confrontation :/ le truc con on devra allez joué a besac :rolleyes:
Votre avis ?
felino25 has writtenBen si, le foot y joue en cfa2. Quand le CAP y joue, il gagne (-dans le nouveau stade aussi vous gagnez) A Besançon vous êtes un peu chez vous. .....Francomtois has writtenPour Leo Lagrange a Pontarlier pas d'argent pour faire un stade et a Besançon un stade qui ne sert a rienfelino25 has written Rendez vous dans 10 ans en top 14 pour la prochaine conf...Besançon aussi en top 14 dans 10 ans?......
Votre avis ?
Francomtois has writtenIl est évident qu une équipe en top 14 a Pontarlier ou a Besançon n est qu un reve éveiller mais laissons nos gamins profiter de se week kend et rentrer dans le haut Doubs les yeux pleins d étoiles . Le foot a Besançon est bien en CFA 2 est nos clubs se sont rencontrés ete verdict est sans appel .... ;) Pontarlier termine quatrième alors que besançon fini péniblement par se sauver de la relegation lors de la dernière journée. Les dirigeants de Besançon avais a l époque de la ligue 2 le projet d un stade de 15000 places. Contrairement a ce que pense Félino le stade de foot de pontarlier accueille réguliérement 700 personnes et on se souvient de match avec 4000 personne lors de la coupe de France face a 3 équipes de la ligue 2 sur ses 4 dernières saisons. je dirais... plutot pas mal !felino25 has writtenBen si, le foot y joue en cfa2. Quand le CAP y joue, il gagne (-dans le nouveau stade aussi vous gagnez) A Besançon vous êtes un peu chez vous. .....Francomtois has written Besançon aussi en top 14 dans 10 ans?......Pour Leo Lagrange a Pontarlier pas d'argent pour faire un stade et a Besançon un stade qui ne sert a rien
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenC'était juste mon délire du soir :) mais je n'ai jamais parlé du foot a Pontarlier juste d'un stade de 11000 places pour une équipe de cfa2Francomtois has writtenIl est évident qu une équipe en top 14 a Pontarlier ou a Besançon n est qu un reve éveiller mais laissons nos gamins profiter de se week kend et rentrer dans le haut Doubs les yeux pleins d étoiles . Le foot a Besançon est bien en CFA 2 est nos clubs se sont rencontrés ete verdict est sans appel .... ;) Pontarlier termine quatrième alors que besançon fini péniblement par se sauver de la relegation lors de la dernière journée. Les dirigeants de Besançon avais a l époque de la ligue 2 le projet d un stade de 15000 places. Contrairement a ce que pense Félino le stade de foot de pontarlier accueille réguliérement 700 personnes et on se souvient de match avec 4000 personne lors de la coupe de France face a 3 équipes de la ligue 2 sur ses 4 dernières saisons. je dirais... plutot pas mal !felino25 has written Pour Leo Lagrange a Pontarlier pas d'argent pour faire u...Ben si, le foot y joue en cfa2. Quand le CAP y joue, il gagne (-dans le nouveau stade aussi vous gagnez) A Besançon vous êtes un peu chez vous. .....
Votre avis ?
Revenons a nos moutons cet après midi beau match de rugby a Pontarlier l'objectif est de jouer en fédérale 2 est de si maintenir mais quand on voie jouer ces 2 équipes on a vraiment du boulot pour pouvoir les accrochés parce que si on ne veut pas jouer que le maintien il faudra s'en rapproché et la c'est pas gagné
Votre avis ?
Pour mette les 44 acteurs en bonne condition voila que la grêle s abbat au environ de 13h45 ... :D
Notre club a eu le mérite d organiser cette demi finale et pour avoir discuter avec les dirigeants et joueurs de chaque équipes touqs le monde a été ravi de l organisation.
Comme quoi a Pontarlier on sais reçevoir ... :D
On a assister a une belle rencontre avec de très nombreux ballons envoyez au large avec un public ravi .
Félino je suis bien de ton avis quand tu vois se que propose une F2 on va devoir s entrainer très dur et etre appliquer le dimache.
Ps : ma famille faisait un petit peu la geule a la fin du match mais je n ais pas compris pourquoi ... :D
Votre avis ?
Belle prestations des moins de 17 qui termine a une 19eme place
et un peu d'humour avec Moscato qui parle de Pontarlier en fin d'article
[url]http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/moscato-entraineur-thouroude-maitrise-son-sujet-878645.html[/url]
Mais qui est donc ce joueur ?
Votre avis ?
peu etre un corse?
Votre avis ?
c'est possible des joueurs casqués a cette époque ils étaient pas nombreux sur cette rencontre je me souvient d'un Moscato pas en grande forme loin du ballon sur ce match il a plus marché que courue
Votre avis ?