La FED 1 se muscle et le niveau va encore monter , qui seront les deux favoris pour la montée en Pro D2 à chercher dans les équipes (vous pouvez en rajouter )suivantes :
LILLE
MONTAUBAN
BOURGOIN
BOURG en BRESSE
TYROSSE
PERIGUEUX
NEVERS
BOBIGNY
VALENCE D'AGEN
Pour ma part BOURGOIN ou PERIGUEUX et BOURG sont en pôle ....
Votre avis ?
Si le CSBJ n'est pas en ProD2 en 2012-2013 il y a un gros risque d'explosion en vol à la phocéenne.
Périgueux Bourg Lille... outsider Nevers.
Votre avis ?
Mefiez vous , on la vu cette année des candidats déclarés a la montée en perdu tres tot dans les phases finales , je pense a Montauban , bourg en bresse, Nevers...
Votre avis ?
Périgeux est out, z'ont perdu leur entraîneur et de très bon joueurs et un budget en baisse
Maontauban a fait un recrutement timoré, idem pour VA
Bourg semble tenir le cap (gros recrutement) et le CSBJ qui gardera sa gnac de fin de saison , même avec des joueurs qui risquent de partir.
Nevers fait un fort recrutement et les autres cachent encore leur jeu
Votre avis ?
maul2b has writtenPérigeux est out, z'ont perdu leur entraîneur et de très bon joueurs et un budget en baisse Maontaub...Et LILLE quel recrutement ?
Votre avis ?
Rien vu à ce sujet !
Votre avis ?
Rien vu à ce sujet !
Votre avis ?
maul2b has writtenPérigeux est out, z'ont perdu leur entraîneur et de très bon joueurs et un budget en baisse [color=g...heu...., il parait qu'on a fait un recrutement intelligent...
Votre avis ?
sapiac has writtenheu...., il parait qu'on a fait un recrutement intelligent...J'espère pour vous, mais je n'ai pas vu de pointures et de plus votre poule risque d'être assez relevée.
Votre avis ?
Pour tout savoir des ambitions Lilloises :
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_34_version_2011_2012.pdf[/url]
Votre avis ?
la buvette has writtenMefiez vous , on la vu cette année des candidats déclarés a la montée en perdu tres tot dans les pha...Nevers n'etait pas candidat à la montéeet il et il ne le sont pas cette année non plus il vise les demi cette année et la montée l'année prochaine :cool:
Votre avis ?
Lille et Montauban et vous pouvez me faire confiance, je suis très très bon à ce genre de pronos.
Votre avis ?
Montauban, Lille, Bourgoin, Bourg seront les favoris.
Outsiders : Nevers, Tyrosse
Pour Valence, le but sera déjà d'assurer le maintien le plus vite possible afin de jouer des trouble-fêtes et pourquoi pas une belle saison comme celle qui vient de se terminer
Votre avis ?
[quote]
Nevers n'etait pas candidat à la montéeet il et il ne le sont pas cette année non plus il vise les demi cette année et la montée l'année prochaine
[/quote]
attends attends tu vas nous faire croire que si tu arrives en 1/2 finale de fed 1 ..... tu laisses tomber ????????????
Votre avis ?
Oui OUI :lol:
:lol: :lol: :lol:
durhumdesfemmes has written[quote] Nevers n'etait pas candidat à la montéeet il et il ne le sont pas cette année non plus il vi...attends attends tu vas nous faire croire que si tu arrives en 1/2 finale de fed 1 ..... tu laisses tomber ????????????[/quote]
Votre avis ?
il faudrait déja savoir quel championnat on aura??? quelles décisions va prendre la ffr pour le championnat de F1 vu le nombre d'équipes pouvant rester financièrement sur le carreau???
Votre avis ?
Bourgoin + bourg le premier parcqu'ils ont des joueurs en espoirs, en Reichels pas mauvais et le second pour une recrutement canon
Votre avis ?
lille et bourg
Votre avis ?
maul2b has writtenBourgoin + bourg le premier parcqu'ils ont des joueurs en espoirs, en Reichels pas mauvais et le sec...Non seulement canon mais intelligent et avec un effectif de 38 joueurs ils ont analysé justement les erreurs du passé pour bien figurer en fin de saison...
Votre avis ?
maul2b has written[b]Bourgoin + bourg[/b] le premier parcqu'ils ont des joueurs en espoirs, en Reichels pas mauvais et...Impossible, ils seront dans le même tableau avant la finale .
Votre avis ?