On sait si les départs sont des mutations ou des arrêts?merci
Votre avis ?
je crois que julien perret et chicouard arretent.
sebatien jordan risque de partir a Bellegarde.
Votre avis ?
guillaume74 has writtenquelques news. départ joueurs/clément fromont aie aie aie julien perret, lionel jimenez et chicouard...Effectivement, Fromont ça fait mal. Si Jordan part à Bellegarde, tant mieux pour l'USBC que je suis toujours même à distance, mais il va falloir trouver un autre maître d'œuvre. De toute façon, c'était évident qu'il y aurait du changement pour cette inter-saison.
Votre avis ?
par contre très très bonne recrue Sofiane klouchi c'est un super ailier qui marque pas mal d'essais par contre il faudrait encore des 3/4 et quelques avants mais c'est prévue.
Votre avis ?
Fromont est l'un des meilleurs arrières de F2 pour le remplacer il faudra taper haut !!!
Votre avis ?
la saison prochaine sera une saison de transition, avec pas ma de jeunes, avec un budget peut etre a la baisse, c'est quand meme incroyable qu'une ville comme Annecy n'arrive pas a avoir un club de rugby de haut niveau ne pas arrivé a passer un palier, avec le tissu économique qu'il y a, j'ai du mal a comprendre que personne ne joue le jeu.
Pourtant ce club véhicule quelque chose de fort.
Messieurs les principaux sponsors, faites que le club grandisse, et jouez le jeu.
Merci a tous.
Moi perso je vais prendre mon chéquier , et donner un petit quelque chose, amis supporters faites en autant pour aider le club.
Votre avis ?
avez vous des nouvelles sur les arrivées, les départs, les maintiens au club on joue la montée la saison prochaine lol
Votre avis ?
Tout dépendra des chèques reçus :D
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenTout dépendra des chèques reçus :Den tout cas annecy ne paie pas si mal au regard meme de cerains clubs de fédéral 1 lol
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenEt quand on vous enfonce sur 30 m tu es allé pisser... tu as pas une bonne vessie Siriusqui s'est qualifié ??? De l'extérieur on dirait qu'annecy perd sa qualif de justesse ....Sirius has ...Le ROC était venu pour défendre et contré. Le ROC a défendu, contré et marqué 3 essais, dont un sur contre, c'est vrai, mais deux autres (un avec arrière intercalé, le dernier après ballon récupéré aux 50 m et deux sautées sur l'ailier Zagar qui recentre, panique dans l'arrière garde d'Annecy, essai sous les poteaux) qui sont des essais d'école. Maintenant, si votre entraîneur trouve que le ROC n'a pas existé physiquement (voir DL) alors que que ses joueurs pétaient des durites de partout (Le ROC n'a remplacé que deux avants) et qu'il fait rentrer Moussa qui a joué 25 minutes (5 sur le terrain et 20 sur le banc en jaune et rouge), je vais vous dire, le match tactique Eric Tissot/Romain Augé, le nîmois l'emporte par KO. Le ROC a marqué quant il a voulu, et immédiatement après les essais d' Annecy. Ilo n'était pas venu à Annecy pour amuser la galerie Maintenant, les cons qui balancent des bouteilles sur l'arbitre, cela m'étonnerait que ce soit les supporters des vaiunqueurs Faut être réaliste
Votre avis ?
paul et mike has writtenqui s'est qualifié ??? De l'extérieur on dirait qu'annecy perd sa qualif de justesse ....Sur le match retour, à Annecy, c'est effectivement l'effet que ça m'a fait. Annecy aurait pu passer. Vu le parcours du ROC dans cette difficile poule 4, vu le résultat de l'aller, je pensais Annecy bien en-dessous. Et ce n'était pas du tout le cas sur ce match. Après, le ROC s'est sans doute plus contenté de gérer ses +13 et de voir venir que d'élever son niveau de jeu. Ils étaient là pour assurer une montée pas un spectacle ou jouer leur survie.
Votre avis ?
Au final il on pri une fessée par les chamberiens
Votre avis ?
comment va nico talon il est dans le platre depuis le match du roc
pf.....
Votre avis ?
paul et mike has writtenqui s'est qualifié ??? De l'extérieur on dirait qu'annecy perd sa qualif de justesse ....Pour ta question,il n'est pas nécessaire d'y répondre,le contraire aurait certainement réduit le ROC en gravats(cela n'a pas été le cas,tant mieux pour les deux villes de Valence et la Voulte qui jouaient gros je pense ce jour là dans la course au leadership Drôme-Ardèchois)! Effectivement et contrairement aux apparences,à 6 ou 7 minutes du coup de sifflet final,Annecy a été à deux doigts de jouer un mauvais tour à l'équipe favorite pour la montée. Un deux contre un dans les 22 adverses ne va pas à dame,cela se joue à un poil de cul près,si c'est le contraire et que l'essai est transformé les deux équipes se retrouvent à égalité sur l'ensemble des deux matchs sauf qu'à ce moment Annecy est qualifié(3 essais à 2).Reste une poignée de secondes,pas sur que les sudistes marquent dans ces circonstances ce fameux essai dans les arrêts de jeu! Alors oui,je te confirme après ces détails donnés qu'Annecy ne se qualifie pas pour la suite [b]de justesse[/b]!
Votre avis ?
vu les clubs qui refusent la monte
ca sent le repechage que je vous souhaite
pf..........
Votre avis ?
merci alaincognin nous n'arrivons déjà pas a avoir le meme budget de l'année passée, il sera en baisse cette année, alors la fédéral 1 c'est très très loin pour nous.
Votre avis ?
Votre place c'est pas la fédérale 1, c'est dans le championnat des voleurs:lol:
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenVotre place c'est pas la fédérale 1, c'est dans le championnat des voleurs:lol:Est-ce que tu sais imiter le bruit de l'âne ?
Votre avis ?
il doit etre le champion du monde notre ami chataigne07
Votre avis ?
JACO38 has writtenJe comprends que cela te fasse mal, mais on va pas refaire le match 100 fois ! On gagne tout de même les deux matchs de la montée. (20-7 et 19-18) . On vous plante 3 essais chez vous ! On est pas responsable du coaching aberrant de vos entraîneurs (Moussa !!!). Il y a un moment il faut arrêter de pleurer.paul et mike has writtenqui s'est qualifié ??? De l'extérieur on dirait qu'annecy perd sa qualif de ...Pour ta question,il n'est pas nécessaire d'y répondre,le contraire aurait certainement réduit le ROC en gravats(cela n'a pas été le cas,tant mieux pour les deux villes de Valence et la Voulte qui jouaient gros je pense ce jour là dans la course au leadership Drôme-Ardèchois)! Effectivement et contrairement aux apparences,à 6 ou 7 minutes du coup de sifflet final,Annecy a été à deux doigts de jouer un mauvais tour à l'équipe favorite pour la montée. Un deux contre un dans les 22 adverses ne va pas à dame,cela se joue à un poil de cul près,si c'est le contraire et que l'essai est transformé les deux équipes se retrouvent à égalité sur l'ensemble des deux matchs sauf qu'à ce moment Annecy est qualifié(3 essais à 2).Reste une poignée de secondes,pas sur que les sudistes marquent dans ces circonstances ce fameux essai dans les arrêts de jeu! Alors oui,je te confirme après ces détails donnés qu'Annecy ne se qualifie pas pour la suite [b]de justesse[/b]!
Votre avis ?